Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brochet à la mouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche EmptyMar 15 Fév 2011 - 2:46

Si vous aimez les beaux bestiaux comme moi,vous allez apprécier les résultats avec ce style de pêche.Je suis un amateur de pêche à la mouche ( truite et black bass ) et quand je vois le résultat avec le brochet ça me donne le frisson.

http://www.google.ca/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCUQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.carnassiers.com%2Fvideos%2Fvideo-brochet-mouche.html&ei=iIRYTaKNLIH98AbnqZTLBw&usg=AFQjCNFFQgOptytm-yWNbmIGnrxL6OFBZA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:12



Salut Adrien Wink

Encore, une bonne vidéo, et du plaisir à regarder tout l'art de la pêche à la mouche Wink
vraiment intéressant de piquer de telles pièces Brochet à la mouche 167334

kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:45

Trés belle vidéo trés impressionnent,je me pose toujours cette question est ce que le fait de prendre le brochet par dessous à la main n'esquinte pas les ouies !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:15

Je le prend toujour par le dessous,le brochet est fragile pour la remise à l'eau.Je ne suis pas un partisant de la façon démontrée dans le vidéo.La pression exercé sur le brochet doit être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:27

superbe vidéo bravo adrien Brochet à la mouche 630559
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:22

ça fait rêver des becs comme ceux là Brochet à la mouche 630559

encore 2 mois 1/2 et c'est l'ouverture Brochet à la mouche 856892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:02

Mon pauvre si tu fais le décompte tous les jours tu vas trouver le temps trés long sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:41

Il n'est pas le seul à les compter. Brochet à la mouche 448565 Brochet à la mouche 448565 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:32

Mettez vous au coup vous n'aurez plus ce problème..... cheers Brochet à la mouche 322717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brochet à la mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon atelier mouche
» La peche à la mouche
» Pêche à la mouche
» Pêche à la mouche
» Canne mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LE BROCHET-
Sauter vers: