Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brochet à la mouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche EmptyMar 15 Fév 2011 - 2:46

Si vous aimez les beaux bestiaux comme moi,vous allez apprécier les résultats avec ce style de pêche.Je suis un amateur de pêche à la mouche ( truite et black bass ) et quand je vois le résultat avec le brochet ça me donne le frisson.

http://www.google.ca/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCUQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.carnassiers.com%2Fvideos%2Fvideo-brochet-mouche.html&ei=iIRYTaKNLIH98AbnqZTLBw&usg=AFQjCNFFQgOptytm-yWNbmIGnrxL6OFBZA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:12



Salut Adrien Wink

Encore, une bonne vidéo, et du plaisir à regarder tout l'art de la pêche à la mouche Wink
vraiment intéressant de piquer de telles pièces Brochet à la mouche 167334

kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:45

Trés belle vidéo trés impressionnent,je me pose toujours cette question est ce que le fait de prendre le brochet par dessous à la main n'esquinte pas les ouies !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet à la mouche Empty
MessageSujet: Re: Brochet à la mouche   Brochet à la mouche EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:15