Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VERBALISATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VERBALISATION Empty
MessageSujet: VERBALISATION   VERBALISATION EmptySam 29 Mar 2014 - 16:23


Gaffe à vous les gars, la SNCF veille...................................

Je crois qu'il faut arrêter les excès de zèle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant que le piéton VERBALISATION 435986  VERBALISATION 435986  VERBALISATION 435986  VERBALISATION 435986  qui se fait verbaliser pour être passé au piéton "rouge".

http://www.leparisien.fr/insolite/reims-la-sncf-verbalise-le-port-du-casque-audio-29-03-2014-3718695.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERBALISATION Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION   VERBALISATION EmptySam 29 Mar 2014 - 17:16

il faut bien connaître l'histoire avant de juger,je ne suis pas sur que ce soit pour le casque ça semble un peu gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

VERBALISATION Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION   VERBALISATION EmptySam 29 Mar 2014 - 17:56

ça me semble gros en effet, quand je vois que le personnel de la SNCF fume sur les quais devant les panneaux d'interdiction.....
A l'heure actuelle tu a 50% des utilisateurs qui écoutent de la musique dans le TER et les 50% restant parlent et font encore plus de bruit....
On est jamais a l’abri d'un excès de zèle en effet même piéton, un pote , la 40 aine, père de famille peinard c'est fait verbaliser pour avoir traversé hors du passage..4€.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERBALISATION Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION   VERBALISATION EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:16

Je ne juge pas hâtivement, d'ailleurs c'est passé aux infos national hier soir.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERBALISATION Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION   VERBALISATION EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:54

LOLO a écrit:
Je ne juge pas hâtivement, d'ailleurs c'est passé aux infos national hier soir.................

je ne parle pas pour toi c'est une réflexion que je me fais les journalistes ont tellement vite fait de raconter des conn.....pour faire un torchon que maintenant je tourne sept fois ma canne dans le fourreau... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERBALISATION Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION   VERBALISATION EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:41

 VERBALISATION 322717  VERBALISATION 322717  VERBALISATION 322717 autant pour moi! c'et vrai que les journalistes en font des "tonnes" d'ailleurs ça m'étonne qui n'ont pas encore trouvé l'avion............ eux qui sont si fort. VERBALISATION 435986 VERBALISATION 435986 VERBALISATION 435986 
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

VERBALISATION Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION   VERBALISATION EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:54

J'ai entendu une version disant qu'il avait pas son casque sur les oreilles, qu'il s'en servait en haut-parleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERBALISATION Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION   VERBALISATION EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:00

syl34 a écrit:
J'ai entendu une version disant qu'il avait pas son casque sur les oreilles, qu'il s'en servait en haut-parleur.....

même si c'est le cas vue la puissance il n'a pas du inonder la foule....c'est des conneries tout ça un con....d qui a voulu se faire remarquer à la direction...voilà chef j'ai mis un pv chef pffffiou.....GRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERBALISATION Empty
MessageSujet: Re: VERBALISATION   VERBALISATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERBALISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: