Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mais que font nos administrateurs?

AuteurMessage
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11940

MessageSujet: mais que font nos administrateurs?   Jeu 10 Avr 2014 - 7:26

je regarde la date et vois que nous sommes le 10.... 10/04/2014.... 10/04/2014!!!
et il me vient en tête d'avoir lu notre cher président qui disait que nous avions jusqu'au 30/03/2014,oui je dis bien le 30/03/2014 pour voter pour le concours photo!... et 11 jours plus tard,toujours rien!!!! mais que font nos administrateurs!?! le concours du mois d'avril serait-il voué à devenir un poisson?le concours du mois d'avril est-il en passe de s'appeler "concours du mois de mai"?
nous nous faisons rappeler à l'ordre par notre maître "jet d'ail" quand nous dévions "légèrement" d'un sujet mais lorsqu'il s'agit de faire un suivi de leurs attributions nous avons des absences!!!
en espérant que cela les remettrons sur le droit chemin....

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 21184

MessageSujet: Re: mais que font nos administrateurs?   Jeu 10 Avr 2014 - 8:02

chri pecheur belge a écrit:
je regarde la date et vois que nous sommes le 10.... 10/04/2014.... 10/04/2014!!!
et il me vient en tête d'avoir lu notre cher président qui disait que nous avions jusqu'au 30/03/2014,oui je dis bien le 30/03/2014 pour voter pour le concours photo!... et 11 jours plus tard,toujours rien!!!! mais que font nos administrateurs!?! le concours du mois d'avril serait-il voué à devenir un poisson?le concours du mois d'avril est-il en passe de s'appeler "concours du mois de mai"?
nous nous faisons rappeler à l'ordre par notre maître "jet d'ail" quand nous dévions "légèrement" d'un sujet mais lorsqu'il s'agit de faire un suivi de leurs attributions nous avons des absences!!!
en espérant que cela les remettrons sur le droit chemin....

Désolé, j'avais complètement omis le concours. J'essayerai de faire çà dans la journée. Je suis particulièrement content de voir qu'il y en a qui prennent intérêt aux différents sujets et catégories du fofo. Même si c'est un belgiquien   

PAR CONTRE.....
Spoiler:

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
BADOULCRIS
Silure
Silure

Masculin Messages : 1589

MessageSujet: Re: mais que font nos administrateurs?   Jeu 10 Avr 2014 - 8:59

Te fâche pas mon Toinou...........il est pas encore habitué ...............il a pas compris que nous dans le chud on c'hen fait pas trop.....HEIN !!!!!!!     
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11940

MessageSujet: Re: mais que font nos administrateurs?   Jeu 10 Avr 2014 - 9:03

je t'en prie Antoine,j'aime faire remarquer à mon patron quand il fait une bêtise et j'ai fait de même ici   
par contre tu sais ce qu'il te dit le beliquien         
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: mais que font nos administrateurs?   Jeu 10 Avr 2014 - 11:59

et oui Toinou ta déconné.....   ne me cherche pas je suis au Caylar je chasse le bison.

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jeff/Marie Jo
Silure
Silure

Masculin Messages : 4544

MessageSujet: Re: mais que font nos administrateurs?   Ven 11 Avr 2014 - 20:24

Mon "pauvre" Toinou  ....  

S' Ils savaient  .....   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais que font nos administrateurs?   

mais que font nos administrateurs?
Page 1 sur 1