Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bouchon de nable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:18

Bonjour, sur ma barque j'ai a l'extremité un trou pour evacuer l'eau mais SANS bouchon et je ne sais lequel prendre,sachant que la largeur est de 2cm,merci de votre aide svp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:36

J ai aucune connaissance dans ce domaine , c est un simple trou ou il y à un pas de vis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:39

Il y a un pas de vis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:36

Salut Aranico34,
j'ai un CAP 370 et j'ai un nable (bouchon plein ) qui bouche l'orifice. Il te faudrait mettre une photo de ta barque ou voir sur internet directement
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:22

sur celle que je transforme c'est 2 bouchons en 1/2''
vous ferais partagé la transformation de ma coque des mon retour de vacances Bouchon de nable 448565 Bouchon de nable 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:58

Moi en diamètre 2 cm je ne trouve pas...je vais aller voir à mr bricolage pour essayer de trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:28

Merci,oui mais il faut que je les appel pour connaitre le diamétre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:37

aranico34 a écrit:
Moi en diamètre 2 cm je ne trouve pas...je vais aller voir à mr bricolage pour essayer de trouver quelque chose

tu n'a pas la marque de ta barque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:47

non aucune plaque dessus

Bouchon de nable 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:50

c'est pas un ancien bateau à voile reconverti en barque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:58

je ne sais pas ,peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:07

aranico34 a écrit:
je ne sais pas ,peut etre

il me semble,à ce moment là tu peux aller en zone technique de plaisance avec le bateau tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:27

Zone technique?
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:45

t achète un petit pot de fibre et de la résine tu bouche tout sa et s est réglé  Bouchon de nable 237709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:57

J'y ai penser....
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:24

A l'ancienne un morceau de bois taillé au couteau avec un bout de toile de jute un coup de marteau et le tour est joué Bouchon de nable 760356688 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:47

ce que tu peux faire c'est prendre deux rondelles en acier,deux rondelles en caoutchouc,un boulon écrou et tu vis ça pour compresser les caoutchoucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:49

attention tu ne peux pas le condannée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyJeu 17 Avr 2014 - 4:15

Merci a tous je vais essayer avec les écrou je pense......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:08

aranico34 a écrit:
Zone technique?

la zone où il répare les bateaux ou carénage tu as toujours des magasins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:24

chri pecheur belge a écrit:
ce que tu peux faire c'est prendre deux rondelles en acier,deux rondelles en caoutchouc,un boulon écrou et tu vis ça pour compresser les caoutchoucs...

c'est une bonne idée mais le trou d'évacuation de l'eau en général est assez bas donc prét du plancher je ne suis pas sur qu'il puisse mettre une rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:09

Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
ce que tu peux faire c'est prendre deux rondelles en acier,deux rondelles en caoutchouc,un boulon écrou et tu vis ça pour compresser les caoutchoucs...

c'est une bonne idée mais le trou d'évacuation de l'eau en général est assez bas donc prét du plancher je ne suis pas sur qu'il puisse mettre une rondelle.

ah ça j'en sais rien il faut voir si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon de nable Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de nable   Bouchon de nable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon de nable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: