Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les postes a carnassiers dans le vidourle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les postes a carnassiers dans le vidourle  Empty
MessageSujet: Les postes a carnassiers dans le vidourle    Les postes a carnassiers dans le vidourle  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:46

Bonjour amis pêcheurs ! Wink j'aimerais me renseigner sur les endroits a carnassiers dans le vidourle car la pêche au carna est ouverte ENFIN ! Donc j'aimerais bien m'éclater et mieux connaitre certains endroit a carna de cette rivières . Wink
Merci d'avance Wink
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les postes a carnassiers dans le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: Les postes a carnassiers dans le vidourle    Les postes a carnassiers dans le vidourle  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:57

tris30 a écrit:
Bonjour amis pêcheurs ! ;)j'aimerais me renseigner sur les endroits a carnassiers dans le vidourle car la pêche au carna est ouverte ENFIN ! Donc j'aimerais bien m'éclater et mieux connaitre certains endroit a carna  de cette rivières . Wink
Merci d'avance Wink
Tristan

il ne faut pas trop rêver les gars ne vont pas te filer des coins à carnas comme ça alors que ce n'est déjà pas facile essaye de faire quelques sorties avec quelqu'un qui connait et veut bien partager et aprés à toi aussi de prospecter...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Les postes a carnassiers dans le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: Les postes a carnassiers dans le vidourle    Les postes a carnassiers dans le vidourle  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:17

il y a des choses que tu peux toi même déduire,si il y a du blanc il serait probable que du carnassier s'y trouve également,si un habitat propice à un brochet,un sandre,des perches là aussi tu peux prospecter;il y a beaucoup de chose que tu dois découvrir toi même et à la limite le partager après... la pêche n'est une chose qui te tombe dans la main ainsi,c'est à force que tu sauras où tu dois aller,et oui quitte à avoir une pêche qui n'aura rien donné....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

Les postes a carnassiers dans le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: Les postes a carnassiers dans le vidourle    Les postes a carnassiers dans le vidourle  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:30

43116 ......

Une certaine Personne n' est plus sur le Forum .....

C' est donc moi qui répond  ..... :

Avant de "tremper le fil" .....

Analyser le cours d' eau, la rivière, le plan d' eau .......

Les berges, les hauts fonds, les herbiers, les courants et contre courants .........

La "lecture de l' eau" Te donnera LA solution .....

Après, l' autre "solution" c' est de persuader les Fédés d' équiper les "Carnas" d' un collier  traçable par GPS ..........  Les postes a carnassiers dans le vidourle  448565  Les postes a carnassiers dans le vidourle  448565 

Bonne quête et bonne réussite ........  Les postes a carnassiers dans le vidourle  446853 Les postes a carnassiers dans le vidourle  446853 Les postes a carnassiers dans le vidourle  446853
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Les postes a carnassiers dans le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: Les postes a carnassiers dans le vidourle    Les postes a carnassiers dans le vidourle  EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:06

De manière générale, il y a du carna un peu partout sur le Vidourle, les derniers travaux sur les berges les ont cependant un peu dispersés.
Sinon: du côté de St Laurent du Bass, entre Marsilargues et Lunel de tout, au dessus de Lunel pas mal de perches.

A savoir que les berges sont peu praticables, donc c'est plus facile en barque ou en float.
Revenir en haut Aller en bas
ah!levin




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 73
Localisation : 34

Les postes a carnassiers dans le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: Les postes a carnassiers dans le vidourle    Les postes a carnassiers dans le vidourle  EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:19

les pecheurs ont toujours été muets comme des ..carpes quand il s est agi d en brochet leurs poissons....nous vairons disent ils.....la peche c est la decouverte.....nous les pecheurs ne sommes pas des bremes..ni des tetes de mules mais nous gardons nos secrets
BONNE PECHE
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

Les postes a carnassiers dans le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: Les postes a carnassiers dans le vidourle    Les postes a carnassiers dans le vidourle  EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:01

Désolé de "revenir" ....

Mais, un Forum, c' est un peu " l' Auberge Espagnole"  ........

On y trouve un peu ce que l' on y apporte soi même .........

Pas mal te temps que je traine Içi ....

Je pense avoir donné plus de précisions sur les "Lieux de Pêche" que ce que j' en ai reçu ......

Pour "certains" ... C' est "maladif" ....

Pour Marie et moi, si une "Invite" se présente, nous partons ....... (sauf en ce moment .... )  Les postes a carnassiers dans le vidourle  427618 Les postes a carnassiers dans le vidourle  427618 

En "résumé" : Dans une main, Tu donnes ... Dans l' autre Tu reçois .....

Bon, si j' ai dit une grosse "con***ie" .....

Merci de me balancer quelques 120/140g ... En pleine poire .... ( si plus gros, pas grave ... j' ai fabriqué des moules en 80/90 et 100g)  Les postes a carnassiers dans le vidourle  302589  Les postes a carnassiers dans le vidourle  448565  Les postes a carnassiers dans le vidourle  448565 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les postes a carnassiers dans le vidourle  Empty
MessageSujet: Re: Les postes a carnassiers dans le vidourle    Les postes a carnassiers dans le vidourle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes a carnassiers dans le vidourle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Carnassiers Vidourle
» ou pêcher le brochet dans le vidourle ?
» postes pour handicapés
» Postes à petits silures/blanc
» NETTOYAGE BERGES MALHAUTE SAMEDI 25 JUIN 2011: postes "carpe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LE BROCHET-
Sauter vers: