Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 zone perche

Aller en bas 
+2
eric04
suock01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:25

chri pecheur belge a écrit:
en aval des barrages tu retrouveras plus des poissons style chevesne,il faut que tu descende là où ça se calme,le petit blanc y sera et tu pourrais y trouver du carnassier par la même occasion...
a partir de cette période il y a pas mal de perche en dessous des pensières et barrages surtout dans l orb et l hérault
Max tu devrais commencer a prospecté sous la pensiére de Montagnac ou celle de Florensac cotépont romain tu as de la perche en cette période
si tu descend plus bazs tu as le moulin de bessan mais attention il y a pas mal de broch et de silure aussi
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:51

Qu appelle tu pensiere de Montagnac?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:02

le sandre 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
en aval des barrages tu retrouveras plus des poissons style chevesne,il faut que tu descende là où ça se calme,le petit blanc y sera et tu pourrais y trouver du carnassier par la même occasion...
a partir de cette période il y a pas mal de perche en dessous des pensières et barrages surtout dans l orb et l hérault
Max tu devrais commencer a prospecté sous la pensiére de Montagnac ou celle de Florensac cotépont romain tu as  de la perche en cette période
si tu descend plus bazs tu as le moulin de bessan mais attention il y a pas mal de broch et de silure aussi

là je te fais confiance,je ne connais rien de là bas,les eaux sont sûrement plus chaudes et de ce fait le poisson recherche l'oxygène et fraicheur....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:13

suock01 a écrit:
Qu appelle tu pensiere de Montagnac?

une pensière est un petit barrage en pierre en général,ça servait souvent à alimenter un moulin à eau,un peu comme certains déversoirs.... donc à montagnac je suppose que tu as ça...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:08

Il y en a 2 barrage, un EDF et un ou il y avait un moulin. A côté des usines de sables mais c est plus pezenas non?
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:32

suock01 a écrit:
Il y en a 2 barrage, un EDF et un ou il y avait un moulin. A côté des usines de sables mais c est plus pezenas non?
oui mais on l appelle la pensière de montagnac
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:34

le sandre 34 a écrit:
suock01 a écrit:
Il y en a 2 barrage, un EDF et un ou il y avait un moulin. A côté des usines de sables mais c est plus pezenas non?
oui mais on l appelle la pensière de montagnac
Ok merci! C est vrai que j avais fait une perche mais au dessus. Le dessous n avait rien donner mais il faut que je reesaye.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:11

ah oui Max,ce n'est pas parce que tu ne fais pas du fish un jour que ça sera toujours ainsi,le poisson se déplace,et la perche est pareil même si elle est un peu territorial...là Lionel t'as donné de bons indices à toi de jouer hein....  zone perche - Page 2 302589 
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:03

chri pecheur belge a écrit:
ah oui Max,ce n'est pas parce que tu ne fais pas du fish un jour que ça sera toujours ainsi,le poisson se déplace,et la perche est pareil même si elle est un peu territorial...là Lionel t'as donné de bons indices à toi de jouer hein....  zone perche - Page 2 302589 
 zone perche - Page 2 302589 
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:36

bon j'y suis allez aujourd'hui a la pensiere mais rien... j'y retournerai surement.
j'ai vu des poissons au bord mais je n'ai pas reconnu ce que c'etait surement des blancs.
j'ai pecher au crank sub surface, cuillere et reins en 2".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:16

suock01 a écrit:
bon j'y suis allez aujourd'hui a la pensiere mais rien... j'y retournerai surement.
j'ai vu des poissons au bord mais je n'ai pas reconnu ce que c'etait surement des blancs.
j'ai pecher au crank sub surface, cuillere et reins en 2".

pas une seule tape Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:26

Non mais j y retournerai pour tester toute ma boîte  zone perche - Page 2 302589 
En amont de la pensière très peu d eau, en aval un peu de fond mais je pense qu'il en manque encore...
Il annonce une semaine de pluie j espere que sa va remettre tous dans l ordre
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 7:09

c'est comique,moi qui ne pêche absolument pas le carnassier hier j'ai eu une touche,je ferre,je ne sens rien de suite puis deux tirages très fort,hop ça lache et qu'est ce que je retire un gobie!!! j'ai vu plusieurs chasses et je pense aux aspes;ah oui le gobie n'avait aucune égratinure,donc c'est un poisson qui possède peu de dent voir pas du tout... je ferai mon cr pour raconter ma journée....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:43

chri pecheur belge a écrit:
c'est comique,moi qui ne pêche absolument pas le carnassier hier j'ai eu une touche,je ferre,je ne sens rien de suite puis deux tirages très fort,hop ça lache et qu'est ce que je retire un gobie!!! j'ai vu plusieurs chasses et je pense aux aspes;ah oui le gobie n'avait aucune égratinure,donc c'est un poisson qui possède peu de dent voir pas du tout... je ferai mon cr pour raconter ma journée....
moi je peche des branches et toi des gobies, je pense qu'on doit se remettre en question tous les deux  zone perche - Page 2 63510 zone perche - Page 2 448565 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:15

suock01 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
c'est comique,moi qui ne pêche absolument pas le carnassier hier j'ai eu une touche,je ferre,je ne sens rien de suite puis deux tirages très fort,hop ça lache et qu'est ce que je retire un gobie!!! j'ai vu plusieurs chasses et je pense aux aspes;ah oui le gobie n'avait aucune égratinure,donc c'est un poisson qui possède peu de dent voir pas du tout... je ferai mon cr pour raconter ma journée....
moi je peche des branches et toi des gobies, je pense qu'on doit se remettre en question tous les deux  zone perche - Page 2 63510 zone perche - Page 2 448565 lol! 

 Razz ah ben non hein,c'est le secteur qui veut ça max... ceci dit il est bon de se remettre en question quelques fois.... zone perche - Page 2 302589 (mais pas avec le gobie,il est en nombre massif et saute sur tout,que tu sois collé sur le fond,à raz ou décollé il est là...)
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:23

C est dommage Chris sa doit le plus souvent pourrir une partie de pêche...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:17

ah ça c'est sûr mais bon il faudra bien que je fasse avec.. zone perche - Page 2 302589 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone perche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone perche   zone perche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zone perche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zone Embarcation Barque
» La perche N° 2
» TOUT SUR LA PERCHE
» PÊCHES DE LA PERCHE
» La perche et ses pêches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LA PERCHE-
Sauter vers: