Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Boyaux un jour boyaux toujours

Aller en bas 
+5
merlette
chri pecheur belge
le sandre 34
eric04
TOINOU
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:32

sinon je connais de très bons bouchers et charcutiers qui font de l'artisanat....  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:28

amphibien38 a écrit:
lance toi jérôme d'accord il y a un investissement mais bon par rapport à la qualité et au prix de reviens c'est vite rentable et tu fais profiter la famille et amis..

niveau materiel, je suis deja equipé, j ai un robot artisan kitchenaid, avec hachoir et poussoir a saucisse, mais ou achetes tu la barbac, parce que la chair a saucisse coute une fortune aujourd hui
connais tu un paysan qui te vend de la viande, ou un boucher raisonnable, chez moi, ils sont fous, c est hors de prix, da,s les halles a meze, il vendent les merguez a 17 euros le kilos, autant manger du bifteack, au lieu des restes accomodés!!!!

j ai une soeur qui est a la campagne, elle a quelques cochons vietnamien, mais il ne sont pas assez gros et gras pour faire charcutailles, l annee derniere on a fait des pates de tete et de la viande


ici je peux passer commande dans 3 boucheries jamais utilisé pour l'instant en fait je surveille dans le rayon les promos dernièrement de l'échine à 7.50€ et filet à 5€ le KG sa reste raisonnable mais je l'ai déjà vue à 9.85€,regarde sur le net les promos dans les grandes surfaces carouffe St Jean de Védas c'est le plus prêt pour toi sinon tu as Auchan aussi....ou alors tu me dit ce que tu veux et je passe la commande chez Carnivor c'est à deux pas de chez moi délai 48H.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:44

ok merci, il y a un carrefour a balaruc, qui fait des promos interessantes quand la viande est bonne a deux jours, ils te font deux paquets pour le prix d un, mais faut tomber dessus

je vais aussi a saint jean de vedas, car ma frangine a un cabanon a villeneuve les maguelones

cela m embete juste un peu, que dans la démarche "fait maison" , d avoir a acheter la barbac dans une grande surface
maintenant, c est sur on est dans l herault, pas en auvergne, donc pas evident de trouver un petit producteur abordable
il y a un magasin de producteur sortie meze, route de beziers, pas tres loin de l etang des sesquiers d apres la carte, mais la aussi, ce sont des prix prohibitifs.
et pour carnivor, merci pour l offre Wink , je vais jeter un coup d oeil
a plus
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:49

chri pecheur belge a écrit:
sinon je connais de très bons bouchers et charcutiers qui font de l'artisanat....  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 

et apres, ce sont les gars du sud, qui racontons soi-disants des cracs!!!! Moi, j ai jamais entendu parler de charcuterie belge!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:54

À grand frais balaruc , ils font parfois des caissettes à bon prix et de la viande assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:40

syl34 a écrit:
À grand frais balaruc , ils font parfois des caissettes à bon prix et de la viande assez bien

je ne connais pas ce magasin il se situe dans quel coin...STP Merci
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:02

je comprends, et je suis totalement daccord que faire du fait maison avec de la viande de grande surface ne soit pas le top !!
Toutefois !!! quand on achète un saucisson soit disant paysan ou artisanal en grande surface, je doute fort qu'il ne soit pas fait avec de la viande "de type grande surface" !!! de plus .... dans le saucisson fait maison, même avec de la viande de grande surface, on s'évite déjà les différents agents de conservation, sucres et autres édulcorants, colorant divers et variés, et j'en passe !!!!! donc ... outre le gain financier, qui même mis à part n'est pas négligeable, il y aura toujours moins de sal....p...ries, dans celle que vous ferez vous même !!
C'est vrai que j'ai maintenant la chance d'avoir à coté de chez moi un paysan qui élèves les cochons lui même, avec des céréales, pommes de terres cuites et autre végétaux, mais pendant plusieurs années, j'ai profité des "foires au cochon" hivernales que font pendant quelques jours les grandes enseignes de supermarché, qui sans être l'idéal, sont un palliatif que je qualifierais ....d'acceptable !!!
ce n'est que mon point de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:51

Alain 34 a écrit:
syl34 a écrit:
À grand frais balaruc , ils font parfois des caissettes à bon prix et de la viande assez bien

je ne connais pas ce magasin il se situe dans quel coin...STP Merci

c est a cote du monsieur bricolage balaruc, pas loin de la decheterie

Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:53

bon ben je vais attendre la prochaine foire au cochon!!!
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:59

amphibien38 a écrit:
ok merci, il y a un carrefour a balaruc, qui fait des promos interessantes quand la viande est bonne a deux jours, ils te font deux paquets pour le prix d un, mais faut tomber dessus
Evite les dattes courtes , c'est risqué pour la charcuterie
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:08

salut a tous a l heure actuelle le cour du cochon est d environ 1 EURO 95
le filet 3.5 LE JAMBON 2.2 la poitrine 1.8 le plus s est le filet mignon environ 7E50
pour le prix du hacé il faut compté 2 a 3 euro du kilo
donc n hésité pas a contacté les abatoirs ou les grossistes
pour titre d info une saucisse fraiche ou une merguez ne coute pas plus de 4E90 frais de personnel et marge comprise donc attention au tarif abusif
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 7:25

C est les prix" de gros" je pense pas que l on. puisse trouver si bas en tant que particulier, en petit restaurateur , par 5 kg , livré , ça me coute dans les 5 euros l épaule découpée et 7 euros échine/longe et 9 le mignon. Sur lyon je bossai avec un circuit plus court et des pièces avec os ( jambon, dos entier) et je payait ça dans les 3'50/4 euros, mais je sais pas si c est possible par ici. Il y à des abattoir sur montpelier ?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:26

amphibien38 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
sinon je connais de très bons bouchers et charcutiers qui font de l'artisanat....  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 

et apres, ce sont les gars du sud, qui racontons soi-disants des cracs!!!!  Moi, j ai jamais entendu parler de charcuterie belge!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 

c'est parce que tu ne connais pas la belgique  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 
d'ailleurs si je devais aller en france je ferai comme les hollandais,je prendrais ma charcuterie d'ici  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 451644 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 451644 
 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 856892  vive les produits wallon  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 856892 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:43

je ne comprend pas que vous parliez de faire les charcuteries ou autres vous même et aller chercher le produit de base dans les grandes surfaces.... qui dit grande surface dit viande tendre,qui dit viande tendre dit hormone.... je pense que si on veut faire de la viande-charcuterie soi-même il faut avoir le bon "fermier" (je dis fermier pour le monsieur tout le monde qui possède quelques bêtes élevées naturellement).... quand je vois même ceux qui font le soi-disant blanc bleu belge,il y a une tolérance pour que la viande soi plus tendre... ceci dit,je ne sais pas si c'est meilleur de ne brouter que de l'herbe,quand on voit tout se qui retombe du ciel (fukushima-tchernobyl)....
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:54

Je viends de faire une coppa avec du porc de supermarché et bien je peux te dire que elle à rien à envier à ce que te trouve à 20/30 euros le kilo. Ma femme en à apporté à son boulot, ses collègues veulent que je leur en fasse.
Bien sur que ça serait encore mieux avec du cochon fermier, mais on a pas forcement d élevages vers chez nous et aller acheter ça aux halles c est hors budget pour moi. Quand tu vois des côtes de porcs à 25/30 euros le kilo, .......
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:03

On est dans une région "pauvre" (20% sous le seuil )avec un gros taux. de chômage (15-20% suivant les villes) et ça pèse sur les salaires, en revanche on a du tourisme qui maintient le coût de la vie assez haut, sans parler d une imposition des plus haute de france. Le prix des choses peut prendre 50% en été .
gros
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:12

tu as raison, j adore faire le marché, et cela fait un an que je suis a Meze, et bien ici, les prix du marché sont plus chers qu en grandes surfaces, que ce soit sur les legumes et autre

j essaye de consommer local, mais ils exagerent tellement, que ce soit sur les legumes ou la viande, que je me sers principalement en grandes surfaces
il n y a qu un petit commercant arabe a cote de chez moi, qui vends des legumes pas trop chers

le chose la plus gonflée que j ai vu ici, une boulangerie qui te fait payer 15 cents pour trancher ton pain, non mais faut pas deconner!!!, je la boycotte bien evidemment

apres faut pas que les forains et petits commercants se plaignent de mourir, s ils veulent arnaquer les gens, je comprends que je doivent payer mon coca plus cher chez momo mon petit commercant du coin,,car il n a pas le debit de carrefour,  mais payer 3 euros le kilo de tomate a un producteur, non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:29

@ chris comme dit syl pas d'élevage chez nous je crois que tu n'a pas bien compris la topographie de chez nous les vertes prairie n'éxiste pas chez nous dans le chud c'est de la vigne et que de la vigne à côté de Montpellier (Mauguio) Pommiers,kiwis aprés tu as le Gard et la Camargue comme verte prairie c'est plutôt prés salé avec Torosss aprés le Rhône la région PACA là aussi c'est plus le Mimosa et citrons et si tu part vers les pyrénées la vigne....La Verdure c'est l'Aveyron tout ça pour dire ou c'est boucherie ou super marché ou commander la viande qui coûte un max,un petit coucou pour mieux situer le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:14

syl34 la coppa tu peux la faire secher au frigo, ou faut attendre l automne pour en faire?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:22

ah bon,je ne pensais pas que vous étiez si pauvre en bovin,surtout avec les montagnes que vous avez.... je pensais que près de yètiland et ses hauts-cantons il y avait de quoi faire avec quelques petits "fermiers" traditionnels.... dommage pour vous,élevé un porcelet avec de la farine de cochon et les restes de nourriture donne un beau cochon (ne pas s'y attacher comme je l'ai fait)..... ceci dit,il reste le jardin d'Antoine  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:58

syl34 a écrit:
Je viends de faire une coppa avec du porc de supermarché et bien je peux te dire que elle à rien à envier à ce que te trouve à 20/30 euros le kilo. Ma femme en à apporté à son boulot, ses collègues veulent que je leur en fasse.
Bien sur que ça serait encore mieux avec du cochon fermier, mais on a pas forcement d élevages vers chez nous et aller acheter ça aux halles c est hors budget pour moi. Quand tu vois des côtes de porcs à 25/30 euros le kilo, .......

J'en ai fait 2 moi aussi pour un ami, avec de la viande de supermarché, j'ai eu moi aussi l'occasion de les goutter ... et c'était plutot très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:59

amphibien38 a écrit:
syl34 la coppa tu peux la faire secher au frigo, ou faut attendre l automne pour en faire?

attend cet hiver mon ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:37

ça depends de la temperature de ton "sechoir"
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:12

en fait comme je n habite pas das une grotte, on va dire temperature ambiante moins quelques degrés car le garage est un peu plus frais, mais pas 15°C

Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:11

Donc laisse tomber, le frigo ça dessèche, tu aura pas d’arôme ou alors les aromes de ton frigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 1:40

chri pecheur belge a écrit:
amphibien38 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
sinon je connais de très bons bouchers et charcutiers qui font de l'artisanat....  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 

et apres, ce sont les gars du sud, qui racontons soi-disants des cracs!!!!  Moi, j ai jamais entendu parler de charcuterie belge!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 

c'est parce que tu ne connais pas la belgique  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 
d'ailleurs si je devais aller en france je ferai comme les hollandais,je prendrais ma charcuterie d'ici  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 451644 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 451644 
 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 856892  vive les produits wallon  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 856892 


 38812 38812 38812 
 149518 149518 149518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 1:44

chri pecheur belge a écrit:
ah bon,je ne pensais pas que vous étiez si pauvre en bovin,surtout avec les montagnes que vous avez.... je pensais que près de yètiland et ses hauts-cantons il y avait de quoi faire avec quelques petits "fermiers" traditionnels.... dommage pour vous,élevé un porcelet avec de la farine de cochon et les restes de nourriture donne un beau cochon (ne pas s'y attacher comme je l'ai fait)..... ceci dit,il reste le jardin d'Antoine  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 

slt Chris et bien ce que Alain dit est la stricte vérité Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 65104 
j'ai déja retourné le sud dans tous les sens Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 448565 
et bien a pare des vignes et des vignes et des toro et chevaux camarguais Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 448565 
on ne vois rien d'autre affraid 
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 6:41

et la garigue! et les oliviers!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 7:10

kosta a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
ah bon,je ne pensais pas que vous étiez si pauvre en bovin,surtout avec les montagnes que vous avez.... je pensais que près de yètiland et ses hauts-cantons il y avait de quoi faire avec quelques petits "fermiers" traditionnels.... dommage pour vous,élevé un porcelet avec de la farine de cochon et les restes de nourriture donne un beau cochon (ne pas s'y attacher comme je l'ai fait)..... ceci dit,il reste le jardin d'Antoine  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 

slt Chris et bien ce que Alain dit est la stricte vérité Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 65104 
j'ai déja retourné le sud dans tous les sens Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 448565 
et bien a pare des vignes et des vignes et des toro et chevaux camarguais Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 448565 
on ne vois rien d'autre affraid 

ah ben vi hein,je ne met pas la parole d'Alain en doute,je ne pensais pas qu'il y avait des endroits où il n'y a aucun cochons (en europe).... heu je veux dire les vrais cochons,pas les français quoi  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 322717 
voilà peut être un filon à exploiter,aller là-bas et créer une ferme bio,élevage de porc en plein air et donner du raisin (un peu comme les espagnols avec les châtaignes) pour ne pas les dépayser de leur vin  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 448565 
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 7:25

et beh moi j ai des vaches des brebis des cochons pleins de bois et de champs  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 237709 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 237709 
je suis au nord du sud  Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 451644 Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 451644 
au pays de la charcuterie et de la bonne bouffe bien grasse  26523 26523 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boyaux un jour boyaux toujours   Boyaux un jour boyaux toujours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boyaux un jour boyaux toujours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours +
» toujours plus fort
» Toujours les Amerlocs
» Toujours plus de migrants !
» respecter sainement sa passion, nous récompense toujours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: COIN CUISINE-
Sauter vers: