Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels waders choisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:56

Bonjour à tous,

Je voudrais changer mes waders respirant (JMC first) qui sont percés et réparés à plusieurs reprises.

Mais lesquels choisir?

Reprendre les mêmes, des Décathlon, que valent les autres marques et quelle est réellmeent l'efficacité des renforts proposés.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:39

salut st justois
j'ai des waders vision keeper ,pour moi ça reste super costo

@+
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:30

yannick 13 a écrit:
salut st justois
j'ai des waders vision keeper ,pour moi ça reste super costo

@+

 43116 

pareil pour moi ... pour le peu que je m'en sert car on va rapidement arriver à une saison où pour moi c'est short et pataugas bien serrées pour éviter aux gravillons d'entrer entre la cheville et la chaussure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:24

Moi j'ai des waders Decat. de la marque Sert (tu l'as sur les photos) ça fait un nombres d'année que je les aient et pas d'accros depuis (pourtant tu vois les secteurs que je pêche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:32

DC aussi et pas de blèmes
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:23

Chez DC j'ai vu ceux-ci qui n'ont pas l'air mal
http://www.decathlon.fr/waders-respi-3c-id_8303663.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:43

connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:50

St Justois a écrit:
Chez DC j'ai vu ceux-ci qui n'ont pas l'air mal
http://www.decathlon.fr/waders-respi-3c-id_8303663.html

je ne comprend pas tu n'a pas les chaussures avec pour l'étanchéité!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:13

tu ne préfèrerais pas celle-ci?
Quels waders choisir 161253_93757271_normal_largecover05_H220520_L
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:24

pi...tin ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:52

 Quels waders choisir 167334  Quels waders choisir 167334  Quels waders choisir 167334 qui ça? la truite.............HA HA HA! Quels waders choisir 302589 Quels waders choisir 302589 Quels waders choisir 302589 
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:00

chri pecheur belge a écrit:
tu ne préfèrerais pas celle-ci?
Quels waders choisir 161253_93757271_normal_largecover05_H220520_L

Trop couvrants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:05

je veux me reincarner en truite !!!!!!  Quels waders choisir 448565 Quels waders choisir 448565 Quels waders choisir 448565 Quels waders choisir 448565 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:29

allons allons messieurs,je montrais seulement les wadders!!!! heureusement que marc a répondu....

 Quels waders choisir 968687 Quels waders choisir 968687 Quels waders choisir 968687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:54

Alain 34 a écrit:
St Justois a écrit:
Chez DC j'ai vu ceux-ci qui n'ont pas l'air mal
http://www.decathlon.fr/waders-respi-3c-id_8303663.html

je ne comprend pas tu n'a pas les chaussures avec pour l'étanchéité!!!

Je pense qu'elle sont étanche avec les chaussons. Mais qu'il faut mettre des chaussures waders en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:50

chri pecheur belge a écrit:
allons allons messieurs,je montrais seulement les wadders!!!! heureusement que marc a répondu....

 Quels waders choisir 968687 Quels waders choisir 968687 Quels waders choisir 968687 


euh sorry ce son des cuissardes on les a choisi ensemble Quels waders choisir 448565 Quels waders choisir 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:52

aitana34 a écrit:
Alain 34 a écrit:
St Justois a écrit:
Chez DC j'ai vu ceux-ci qui n'ont pas l'air mal
http://www.decathlon.fr/waders-respi-3c-id_8303663.html

je ne comprend pas tu n'a pas les chaussures avec pour l'étanchéité!!!

Je pense qu'elle sont étanche avec les chaussons. Mais qu'il faut mettre des chaussures waders en plus.

tu a tous a fait raison David elle son livrée avec chausson
tu dois t'acheté le bottilon Quels waders choisir 619307 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:50

exact,le père de ma filleule vient juste d'en acheter,tout est étanche mais comme ça a été dit il a pris les chaussures vendues séparément....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:34

aitana34 a écrit:
Alain 34 a écrit:
St Justois a écrit:
Chez DC j'ai vu ceux-ci qui n'ont pas l'air mal
http://www.decathlon.fr/waders-respi-3c-id_8303663.html

je ne comprend pas tu n'a pas les chaussures avec pour l'étanchéité!!!

Je pense qu'elle sont étanche avec les chaussons. Mais qu'il faut mettre des chaussures waders en plus.

J'ai les chaussures, c'est juste les waders que je veux changer.
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:35

chri pecheur belge a écrit:
exact,le père de ma filleule vient juste d'en acheter,tout est étanche mais comme ça a été dit il a pris les chaussures vendues séparément....

Je le sais qu'il faut des chaussures, je suis pas B _ _ _ _, une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:47

Quels waders choisir 451644 Quels waders choisir 451644 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:19

St Justois a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
exact,le père de ma filleule vient juste d'en acheter,tout est étanche mais comme ça a été dit il a pris les chaussures vendues séparément....

Je le sais qu'il faut des chaussures, je suis pas B _ _ _ _, une fois.

ce n'est pas moi Môssieur qui ai dit qu'il fallait prendre des chaussures,je n'ai fait que confirmer ce que Kosta disait avec un exemple tout frais.... Quels waders choisir 237709 Quels waders choisir 237709  et pour être franc,tu irais même sans chaussures que ce ne serait pas mon problème hein une fois!  Quels waders choisir 63510 j'te jure,ces français,faut tout leur expliquer  Quels waders choisir 63510  Quels waders choisir 188745   Quels waders choisir 322717 Quels waders choisir 322717 Quels waders choisir 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:02

j'aimerais bien voir une photo de ces chaussures je ne comprend pas comment elles font l'étanchéité du bas  scratch je suis surement babache  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:20

c est tres simple alain, en bas de tes waders, au lieu d avoir des bottes, tu as des chaussons en neoprene qui sont cousues aux waders, et ces chaussons sont etanches, ensuite, tu mets les chaussures que tu veux avec
l eau rentrera dans les chaussures, mais les chaussons te tiendront chaud

 cyclops 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:07

amphibien38 a écrit:
c est tres simple alain, en bas de tes waders, au lieu d avoir des bottes, tu as des chaussons en neoprene qui sont cousues aux waders, et ces chaussons sont etanches, ensuite, tu mets les chaussures que tu veux avec
l eau rentrera dans les chaussures, mais les chaussons te tiendront chaud

 cyclops 



dis donc les chaussures à la fin de l'année doivent être bien fatiguées mouiller...sècher....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:14

ben je comprend Alain,il faut dire qu'avant tout faisait partie des wadders,mais bon à présent on ne sait plus quoi faire pour vendre en plus.... heuuuuu je ne fais que répondre à Alain hein les gars,n'allez pas encore croire que j'ai dit ci ou ça...une fois  Quels waders choisir 448565 Quels waders choisir 448565 Quels waders choisir 448565 ceci dit si tu les laisse sécher sans chaleur de la chaudière par exemple une chaussure ne souffre pas trop.... les aérer c'est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:29

@ Alain,
Les chaussures sont étudiées pour comme dirait Fernand, elles sont en matière synthétique et sèchent rapidement, les miennes ont 3 ans et n'ont pas bougé.
L'avantage par rapport à des bottes c'est qu'elles sont beaucoup plus confortables et tiennent mieux la cheville surtout quand on marche dans les rivières avec des galets au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels waders choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels waders choisir   Quels waders choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels waders choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir un lancer léger
» waders pour la mer
» Le qu'elle choisir
» QUELS VIFS POUR LE BROCHET
» Choisir son permis pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: