Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Lac de Pinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Le Lac de Pinet   Sam 14 Juin 2014 - 9:58

On voit au passage le post de Lolo à côté de la mise à l'eau

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11200

MessageSujet: Re: Le Lac de Pinet   Sam 14 Juin 2014 - 11:06

ah ça au moins on voit mieux ce qu'est ce lac.... c'est pas Lo qui nous feras le découvrir ainsi     
merci Alain,super intéressant et beau à voir....  
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19289

MessageSujet: Re: Le Lac de Pinet   Sam 14 Juin 2014 - 15:21

Très bel endroit, c'est sur, par contre je pense que pendant la belle saison il doit s'y trouver pas mal de monde.   

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
aitana34
Perche
Perche

Masculin Messages : 447

MessageSujet: Re: Le Lac de Pinet   Sam 14 Juin 2014 - 16:20

Superbe    
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Le Lac de Pinet   Sam 14 Juin 2014 - 16:49

chri pecheur belge a écrit:
ah ça au moins on voit mieux ce qu'est ce lac.... c'est pas Lo qui nous feras le découvrir ainsi     
merci Alain,super intéressant et beau à voir....  

il pourrait il a un bâteau!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOLO
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 791

MessageSujet: Re: Le Lac de Pinet   Sam 14 Juin 2014 - 17:29

Exact, j'ai un bateau mais pas de caméra étanche...Et puis, il faut garder un jardin "secret"!!! Un Chris!!!  
Pour ce qui est des carpistes, pas beaucoup de carpes misent au sec. Par contre j'en ai vu sur deux jours avec deux cent kg d'amorces...............un petit pneumatique pour mettre les "tonnes d'amorces" à côté des 8 lignes! je me demande si c'est de la pêche (c'est un avis personnel) du coup le lac est coupé en deux par ces lignes, donc pour les autres pêcheurs (....). Voilà qui va en faire réagir certains.    
Sinon, oui on voit le spot à LOLO qui d'ailleurs est ouvert à tous, il suffit de se lever le matin. Mais gaffe à l'étiage qui ne prévient pas, et on se retrouve un matin avec 3 ou 4m en moins, donc demi tour et à la maison. Le poisson se mérite...     
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Le Lac de Pinet   Sam 14 Juin 2014 - 18:24

oups l'étiage sa craint pas moyen de savoir l'heure!!!! si je viens qu'il ni a pas d'eau je vais les avoir grave 1H45 de voiture   c'est un coup à passer la journée chez toi et entamer la charcutaille..... 

LOLO
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Le Lac de Pinet   Sam 14 Juin 2014 - 19:25

C'est exact, il y a 15 jours on s'est levé à 5h30 avec le fiston, départ 6h30, 45 minutes de voiture, et.....le lac avec 4m de moins!!! Donc pêche au coup impossible, demi tour retour maison. Superbe journée. Pas moyen de savoir par EDF, des C..S.
Mais j'ai sympathisé avec un pêcheur du coin qui y va toutes les semaines quasiment, je lui ai filé mon Tél. On verra si la prochaine sortie il est fiable???
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Le Lac de Pinet   Sam 14 Juin 2014 - 21:00

purée,ça pompe tant que ça!? ce sont des lacs qui ont été conçu par l'EDF?(en général quand vous parlez d'eux)
quand aux carpistes ils font ce qu'ils veulent,mais je ne comprend pas pourquoi en jeter autant!bien sûr la carpe mangera bien plus qu'une ablette mais de là à jeter ainsi je ne vois pas l'utilité... sur plusieurs jours avant de pêcher là oui....
pour revenir à l'étiage,n'y-a-t-il pas des jours ou l'EDF ne prélève pas d'eau?comme le dimanche par exemple?ils font du courant tout le temps ou est-ce en complément d'une autre source d'électricité,quand la demande en est nécessaire?
LOLO
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Le Lac de Pinet   Dim 15 Juin 2014 - 10:24

L'étiage c'est quand ils veulent. Personne ne sait quand, même ceux du site car c'est piloté depuis Toulouse je crois. C'est une source supplémentaire, mais encore du business..........pour la pentecôte trois jours de vacances, et bien le lac à sec alors qu'on sait pertinemment que les gens vont allés pêcher ces jours là!!!
Du n'importe quoi comme d'hab. il y a déjà pas mal de monde que je connais qui ne prennent plus le permis (pour les truites, et pour ces conner... là)
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Le Lac de Pinet   Dim 15 Juin 2014 - 21:48

ok merci des renseignements Lo... dommage que l'EDF ait autant de droit que ça.... mais bon l'argent est roi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lac de Pinet   

Le Lac de Pinet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1