Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de partenariat entre 2 sites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de partenariat entre 2 sites Empty
MessageSujet: Demande de partenariat entre 2 sites   Demande de partenariat entre 2 sites EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:23

Bonjours, comme vous le savez j'ai une webradio.

J'aimerai à l'occasion, faire un live avec des personnes du forum (live parlant de pêche) ainsi que devenir partenaire avec votre forum.

Le but est tout simple: Un échange de trafic entre nos 2 sites.

Je ferait de la pub sur ma radio pour votre forum, en échange un ou plusieurs liens devraient (si vous êtes d'accord) être mis en place sur ce site.

A vos avis, cordialement. Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat entre 2 sites Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat entre 2 sites   Demande de partenariat entre 2 sites EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:32

nous verrons avec Toinou, quels sont les liens que tu proposes d'installer sur le forum...donne nous le lien de ta radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat entre 2 sites Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat entre 2 sites   Demande de partenariat entre 2 sites EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:18

Les liens sont: celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ainsi qu'un Player si cela vous intéresse: (à placer dans le panneau généralité de votre forum)
Code:
<center><!--     BEGINS: AUTO-GENERATED MUSES RADIO PLAYER CODE     --><script type="text/javascript" src="http://hosted.musesradioplayer.com/mrp.js"></script><script type="text/javascript">
MRP.insert({
'url':'http://listen.radionomy.com/sudistefm',
'lang':'fr',
'codec':'mp3',
'volume':60,
'autoplay':true,
'jsevents':true,
'buffering':5,
'title':'Sudiste FM',
'welcome':'Bienvenue sur',
'bgcolor':'#FFFFFF',
'skin':'compact',
'width':191,
'height':46
});
</script>
      <!--     ENDS: AUTO-GENERATED MUSES RADIO PLAYER CODE     -->
   </div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat entre 2 sites Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat entre 2 sites   Demande de partenariat entre 2 sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat entre 2 sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression partenariat
» SITES INSTRUCTIFS
» entre chat et.....
» entre chat et poissons....
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: