Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lac de la Jasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-luc34
Silure
Silure

Masculin Messages : 3021

MessageSujet: Lac de la Jasse   Mar 8 Juil 2014 - 12:08

Je reviens du lac de la Jasse au Mas de Londres , je voulais pêcher 2 petites heures , histoire de changer d'air .

Sur place , mon sourire c'est figé car il n'y a plus d'eau , le lac est complètement à sec , j'ai jamais vu çà ,
qu'elle tristesse et désolation .  affraid  Shocked  pale 

Je ne sais pas pourquoi le lac a été vidé et ou sont passer les poissons .  279513 

Une seule chose positive c'est que j'ai pu voir comment est le fond sur toute l'étendue et j'ai été un peu surpris .

Pour ceux qui sont curieux , c'est le moment d'y aller et faire une vidéo ou des photos pour de futures pêches , une fois que le lac aura retrouvé son niveau normal ( il va falloir beaucoup de pluie pour qu'il puisse ce remplir ) et je ne sais pas si la société de pêche de st Martin de Londres a prévue par la suite de l'aleviner .

Je ne prend pas le journal , mais peut être qu'il y a eu un article sur la vidange du lac , si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet , ça m'intéresse , merci .

En attendant , il me faut trouver un autre secteur pas loin , pour de courtes sorties pêche .
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11236

MessageSujet: Re: Lac de la Jasse   Mar 8 Juil 2014 - 23:20

pas de photos pour nous montrer?
on a eu le cas de vidange de deux lacs,le premier les poissons ont été pêché et mis dans le deuxième lac,enfin dans une partie où un filet a été mis en place pour reprendre le poisson après travaux du premier... pour le second lac ils ont pêché le poisson,ont fait une retenue au même lac et y ont mis les poissons pêchés.... quand tout est organisé tout est possible....
Revenir en haut Aller en bas

Lac de la Jasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1