Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. Empty
MessageSujet: Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite.   Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:51

Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. 19374410

 Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. 167334 Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. 167334 Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. 167334 Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. 167334 Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. 167334 Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. 167334 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. Empty
MessageSujet: Re: Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite.   Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:35

il est permis de rêver... ceci dit ça n'est pas mon rêve....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. Empty
MessageSujet: Re: Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite.   Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:08

chri pecheur belge a écrit:
il est permis de rêver... ceci dit ça n'est pas mon rêve....

Oh tu sais, moi non plus, mais pas mal de monde qui n'y est pour rien vivrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. Empty
MessageSujet: Re: Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite.   Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:52

ben je ne dis pas Antoine,nos anciens ont eu deux guerres,qui ne les ont pas demandé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. Empty
MessageSujet: Re: Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite.   Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:37

je suis bien d'accord pour la paix et le rapprochement plus de mille morts civile tout ces pauvres gens quelle tristesse,Gaza est encerclé,ceinturé ils se battent jusqu'au bout c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. Empty
MessageSujet: Re: Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite.   Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:14

la paix c'est mieux,mais pour éviter la guerre,le hamas n'aurait-il pas pu refermer leurs trous-tunels eux même....tout le monde sait qu'un pet de travers peut tout enflammer là bas,donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. Empty
MessageSujet: Re: Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite.   Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:10

le hamas ne respecte pas les trêves ni rien d'ailleurs même pas celui de la protection civile,plus d'électricité plus d'eau plus d'approvisionnement....ce n'est pas en envoyant des rockets que cela va s'arranger ou alors il cherche l'appui d'autres pays Arabe et la tout peut s'enflammer et même grave pour la paix Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. Empty
MessageSujet: Re: Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite.   Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ça pouvait être vrai.....
» C'EST PAS VRAI.....
» PAS VRAI ?????
» RIEN DE PLUS VRAI.....
» Et c'est tellement vrai.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: