Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sanglier!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:42

Bonjour du 08!
Loic, 36 ans, je pêche la truite et les carnassiers principalement en Meuse francaise et belge et dès que l'occasion se présente je pêche en Mer. Je m'inscrit sur ce forum dans le but d'organiser mes vacances pêche au mieux dans votre département à partir de la semaine prochaine. J'aurai tout mon matériel ave moi (sauf boat), j'ai mes permis fluvial et mer.
Je vous demande toutes les infos pratiques pour réaliser de belleS sortieS: permis de pêche à pocéder et où le trouver, quellles sont les poissons actifs en ce moment, les posts, les coordonnées de guide sympa...etc
Si l'un des membres se propose de me sortir ce sera avec plaisir et à charge de revanche pour moi de lui faire découvrir mes secteurs, aucun problème si je dois participer aux frais. (je sais ce qu'un bateau consomme).
A+
Loic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:32

Bonjour Loic

Sur ce forum nous avons une règle si tu participe activement au forum tu auras toutes les informations des potosss,si c'est pour des informations estivales je te conseille la Fédération de pêche de l'hérault.

http://www.pecheherault.com/

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:04

Salut et bienvenue!!
+1 pour ce qu'a dit Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:29

+1 pour alain soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:00

pas de message de Mr Loic par contre il est passé ce matin à 6H31...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:49

Alain 34 a écrit:
pas de message de Mr Loic par contre il est passé ce matin à 6H31...

Eh oui, encore un qui aime tout prendre et rien donner. ET IL Y EN A !!!!!!! Sanglier!!! 427618 Sanglier!!! 427618 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:31

ben je trouve qu'il a été assez franc hein,il a bien dit ce qu'il attendait du forum.... en plus il était de la champagne-ardennes,j'aurais bien voulu connaître ces endroits de la meuse française quand je vais à Givet.... vous voyez que vous avez des français qui vont en france passer les vacances,si ça se fait il prend même l'accent belge  Sanglier!!! 322717 Sanglier!!! 322717 Sanglier!!! 322717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:37

celui la à mon goût c'est vraiment le fleuron "je vous demande toutes les infos" mais oui bien sur il veut pas aussi que je lui paye les esches et l'amorce...Le visage pâle qui débarque de sa cambrousse et qui croit que tout lui est du et surtout n'hésitez pas à le prendre en bateau ça lui fait plaisir  lol! mais c'est quoi ce gugus il est fada  43949 ce mec .

Dans la catégorie neuneu,je lui décerne la Palme du touriste  Sanglier!!! 760356688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:44

Ah le sud, toujours un peu de foutage de gueule...oui j'ai été franc.
C' est sur je suis un touriste... avec de la famille sur place qui ne connait rien à la pêche.

Sachez tout de même qu'en étant touriste ce n'est pas moi qui vais piller vos posts et que je relache mes prises.

Je recherche, encore, de bonnes infos et à passer de bons moments entre pêcheurs.

A+
Loic.

PS à Eric: je ne te reconnais pas sur la tof de ton avatar mais visiblement nous sommes voisin, certainement que l'on s'est croisé sur d'autres forums ou sur l'eau (cap 400 bleu)

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:01

Loic08 a écrit:
Ah le sud, toujours un peu de foutage de gueule...oui j'ai été franc.
C' est sur je suis un touriste... avec de la famille sur place qui ne connait rien à la pêche.

Sachez tout de même qu'en étant touriste ce n'est pas moi qui vais piller vos posts et que je relache mes prises.

Je recherche, encore, de bonnes infos et à passer de bons moments entre pêcheurs.

A+
Loic.

PS à Eric: je ne te reconnais pas sur la tof de ton avatar mais visiblement nous sommes voisin, certainement que l'on s'est croisé sur d'autres forums ou sur l'eau (cap 400 bleu)


Désolé Loïc, mais ce n'est pas du foutage de gueule mais de la FRANCHISE. On en a assez de gars qui s'inscrivent pour avoir des infos et ne rien partager. Maintenant si tu es vraiment sincère tu n'as qu'à partager des points de vue, même si tu ne viens dans le coin qu' en vacances, il y a plein de membres qui sont passés par là et, je t'assure, j'ai un extrème plaisir à discuter avec eux, même qu'on se voit de temps en temps.
Enfin, tu connais d'autres forums, tu n'as qu'à t'y renseigner, par contre si tu réagis pareil "qu'ici" ils ne seront pas si "gentils".
AU PLAISIR !!! Sanglier!!! 302589 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:10

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:28

Eric? il y a eu un message d'Eric? je ne le vois pas.... par contre je suis allé voir ce que c'était cap400 bleu,c'est un beau bateau.... Loic,il faut comprendre les gens du forum,c'est juste une manière de partager... regardes mon exemple,je partage tout avec eux mais il n'y a pas de risque de les voir débarquer  Sanglier!!! 322717 Sanglier!!! 322717 Sanglier!!! 322717  plus sérieusement,rien qu'en feuilletant le forum et notamment la rubrique "récit de pêche" tu pourrais avoir de petits renseignements.... juste une petite aide de ma part,ne regardes pas mes récits,ça ne t'aidera pas  Sanglier!!! 322717 Sanglier!!! 322717 Sanglier!!! 322717 
je rigole hein.... bonne lecture Loïc...
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:00

Sanglier!!! 319782 Sanglier!!! 836919 
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:44

scratch scratch scratch scratch  pas de message ni observation quelconque de ma part !!!?? en plus je ne sais absolument pas ce qu'est cap 400, et je n'ai pas non plus le plaisir de connaitre Loic !!!????
Bref, pour abonder dans le sens de ce que dit Toinou :
cher Loic, tout d'abord je te souhaite la bienvenue comme il est d'usage sur ce forum, et comme le veut la politesse, je suis bien placé pour te confirmer qu'il suffit d'un peu de convivialité, de partage de notre passion commune, pour etre accueilli à bras ouverts par de gens extraordinaires, tant sur le forum qu'en réalité. Parole d'ex vacancier et de résident secondaire aujourd'hui.
Ce forum n'est pas une caste réservée aux gens du sud, et les gens qui le composent ne sont pas "des amoureux d'un jour" mais des gens fidèles en amitié !! que veux-tu.. çà existe encore !! (fort heureusement)
Il ne s'agit pas de fermer la région aux touristes visiteurs, mais de se retrouver entres passionnés.
Le coté un peu sélectif que défendent Toinou et Alain prend toute sa légitimité au vue des innombrables adhésions éphémères qu'a connu, et connaitra encore le forum, qui, il est vrai n'a pas la vocation de marcher sur les plate-bandes de le fédération des pécheurs, ni de l'office du tourisme. A contrario, y a des gens qui ne sont jamais venu, qui partagent sur ce forum et que nous rêverions de rencontrer et d'emmener sur nos coins de pêche, comme l'ami Christian, pour ne citer que lui parmi tant d'autres.
Certes ta franchise mérite tout notre respect, mais partage et convivialité régulière t'ouvrira les portes du forum, et la porte des amitiés des Languedociens !!
Encore bienvenu, et au plaisir de te lire et de prendre la réelle dimension de ta personne, de ton coté passionné et de ton désintéressement.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:53

eric04 a écrit:
scratch scratch scratch scratch  pas de message ni observation quelconque de ma part !!!?? en plus je ne sais absolument pas ce qu'est cap 400, et je n'ai pas non plus le plaisir de connaitre Loic !!!????
Bref, pour abonder dans le sens de ce que dit Toinou :
cher Loic, tout d'abord je te souhaite la bienvenue comme il est d'usage sur ce forum, et comme le veut la politesse, je suis bien placé pour te confirmer qu'il suffit d'un peu de convivialité, de partage de notre passion commune, pour etre accueilli à bras ouverts par de gens extraordinaires, tant sur le forum qu'en réalité. Parole d'ex vacancier et de résident secondaire aujourd'hui.
Ce forum n'est pas une caste réservée aux gens du sud, et les gens qui le composent ne sont pas "des amoureux d'un jour" mais des gens fidèles en amitié !! que veux-tu.. çà existe encore !! (fort heureusement)
Il ne s'agit pas de fermer la région aux touristes visiteurs, mais de se retrouver entres passionnés.
Le coté un peu sélectif que défendent Toinou et Alain prend toute sa légitimité au vue des innombrables adhésions éphémères qu'a connu, et connaitra encore le forum, qui, il est vrai n'a pas la vocation de marcher sur les plate-bandes de le fédération des pécheurs, ni de l'office du tourisme. A contrario, y a des gens qui ne sont jamais venu, qui partagent sur ce forum et que nous rêverions de rencontrer et d'emmener sur nos coins de pêche, comme l'ami Christian, pour ne citer que lui parmi tant d'autres.
Certes ta franchise mérite tout notre respect, mais partage et convivialité régulière t'ouvrira les portes du forum, et la porte des amitiés des Languedociens !!
Encore bienvenu, et au plaisir de te lire et de prendre la réelle dimension de ta personne, de ton coté passionné et de ton désintéressement.

Merci Eric, c'est vraiment TOUT UN HONNEUR ce que tu viens d'écrire, de plus je pense que tu n'es pas loin de la vérité. Le blème c'est que notre ami Loïc ne viendra plus sur notre forum, ce genre de personnes n'acceptent pas de "lire" la vérité, à moins qu'il ne comprenne pas, c'est dommage: nous connaissons des copains "de là haut" c'est à dire "pas de l'hérault" avec qui on partage des points de vue, des blagues, des photos......Et ils ne sont pas "d'ici". Un exemple TOI, pour ne pas en citer d'autres, on s'est vu, on va se revoir, OK tu viens ici en vacances, mais tu as le sens de la bonne camaraderie, la convivialité et SURTOUT le plaisir du partage, que ce soit en réalité que virtuellement. Je ne dis pas de se VOIR mais de PARTAGER, c'est tout ce qu'un forum demande : encore une chose que notre ami Loïc n'a pas compris compte tenu de sa réponse.

Perso: MILLE MERCIS ERIC !!!!!! Sanglier!!! 167334  Sanglier!!! 302589  Sanglier!!! 222551  Sanglier!!! 222551 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:41

encore un peu plus et tu allais me faire couler une larme Eric.... de biens jolies paroles et dites d'une manière réfléchie avec une rare gentillesse que l'on ne rencontre pas à tous les coins de rue.... avec de telles paroles,notre Loic ne sauras sûrement jamais ce qu'il rate.... ceci dit il ne cherchait nullement un site-forum de partage mais de simples tuyaux sans donner en retour....
Eric..... je n'ai qu'une chose à dire....  Sanglier!!! 167334 Sanglier!!! 167334 Sanglier!!! 128583 
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:26

de rien les amis !!! ce n'est que la stricte vérité, et tant pis pour ceux qui ne sont pas prets à y croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:10

Merci éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanglier!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanglier!!!   Sanglier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sanglier
» Roti de sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: