Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil sur cette canne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:36

bon beh voila conseil sur cette canne 856892 

mon voisin sonne et me dit tient j'ai trouvé ceci sur le chemin du halage a mons conseil sur cette canne 435986 conseil sur cette canne 435986 

j'y aie laissé ma carte de visite et aucune nouvelle de personne depuis une semaine  conseil sur cette canne 65104 

je suis retourné et ma carte y étais tj lol!  lol! 

si ca peux te faire plaisir elle est a a toi conseil sur cette canne 302589 conseil sur cette canne 302589 

bon la canne connais pas

sur la housse il y a

JAXON ETERNUM  FEEDER 360-100

length 3,60m
cw 50-100gr
wj-etf360100

donc c'est une feeder c'est ca

voici une photo

conseil sur cette canne 20140820

comme mon dos ne ce porte pas mieux impossible de sortir le boat conseil sur cette canne 690703 conseil sur cette canne 690703  pour le moment

donc demain je vais au magasin acheté quelques cage et bas de ligne et éssayer de faire des vifs pour le moutachu

si vous avais des conseil j'suis de toute ouie lol! lol! 

 conseil sur cette canne 485590  les amis

vivement que j'éssaye cette peche  conseil sur cette canne 302589 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:33

fais attention,le nom est peut être révélateur! "eternum"..... à tes souhaits  conseil sur cette canne 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:33

houla tu as déjà tout ce qu'il faut sur le fofo il te suffit de gratter un peu...je vais ouvrir un club feeder  conseil sur cette canne 448565 conseil sur cette canne 448565 conseil sur cette canne 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:22

chri pecheur belge a écrit:
fais attention,le nom est peut être révélateur! "eternum"..... à tes souhaits  conseil sur cette canne 448565 

merci conseil sur cette canne 968687 conseil sur cette canne 968687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:28

Alain 34 a écrit:
houla tu as déjà tout ce qu'il faut sur le fofo il te suffit de gratter un peu...je vais ouvrir un club feeder  conseil sur cette canne 448565 conseil sur cette canne 448565 conseil sur cette canne 448565 

j'y aie deja regardé Alain conseil sur cette canne 448565 

èspère sortir un fish demain

j'aurai asticot terreau mais

ferais cr si petit fish ou moustachu  conseil sur cette canne 448565 conseil sur cette canne 448565
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:37

Beau matos et en bon état a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:24

St Justois a écrit:
Beau matos et en bon état a priori.

a que oui il en prenais bien soin de son matériel conseil sur cette canne 448565 
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:31

Un autre qui va se mettre au feeder!
Moi aussi je me suis mit au feeder car au leurre j'avais trop mal au dos à cause des.lancers à répétition...
En tout cas sa a l'air d'être du beau matos!
Le mais en ce moment sa marche pas trop mal! Moi j'avais de l'amorce super feeder et j'ai fait de très beau gardon idéal pour le silure!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyMer 20 Aoû 2014 - 7:56

heuuuuu ne prenez pas plus de gardons qu'il ne vous faut hein,ça ne sert à rien de faire du gaspillage  conseil sur cette canne 302589
je ne sais pas chez vous mais les pêcheurs de silure,ici,préfère les petites tanches de 20-25cm.... ce qui me fait bondir mais bon je ne fais pas les lois....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:01

chri pecheur belge a écrit:
heuuuuu ne prenez pas plus de gardons qu'il ne vous faut hein,ça ne sert à rien de faire du gaspillage  conseil sur cette canne 302589
je ne sais pas chez vous mais les pêcheurs de silure,ici,préfère les petites tanches de 20-25cm.... ce qui me fait bondir mais bon je ne fais pas les lois....

Ici c'est surtout le carassin ou la belle plaquette. conseil sur cette canne 302589 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:03

conseil sur cette canne 65104 pas mieux non plus ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:26

j'ai fais des recherches à première vue c'est Polonais ou Russe....sa semble être une bonne canne par contre pour le SAV  conseil sur cette canne 968687 

Bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:07

ben je vais dire qu'à ce prix là,qu'elle casse ou pas,ce n'est pas bien grave....si c'est russe,c'est peut être un de nos chers pêcheurs des pays de l'est à qui elle appartenait... tant piiiiiiis.... kosta,ne va pas pêcher tout près d'où elle a été trouvée hein.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:39

chri pecheur belge a écrit:
ben je vais dire qu'à ce prix là,qu'elle casse ou pas,ce n'est pas bien grave....si c'est russe,c'est peut être un de nos chers pêcheurs des pays de l'est à qui elle appartenait... tant piiiiiiis.... kosta,ne va pas pêcher tout près d'où elle a été trouvée hein.....

merci Chris conseil sur cette canne 448565 conseil sur cette canne 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil sur cette canne Empty
MessageSujet: Re: conseil sur cette canne   conseil sur cette canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur cette canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil canne leurre
» conseil
» Ah....Cette santé !!!!
» besoin de conseil
» pas de kayak cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: