Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 POUR NOTRE AMI JEFF

Aller en bas 
+7
suock01
BADOULCRIS
seb34
eric04
jean-luc34
chri pecheur belge
TOINOU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:46

merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:34

J'ai eu des nouvelles de Marie elle à repris le travail,c'est une bonne chose et continue de trier le matos de Jeff...je l'ai informé de la participation de chacun et que j'allais lui envoyer un chèque.
Elle vous remercie du fond du coeur,vous fait plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:50

Merci pour les nouvelles Lain lain. Je l'appellerai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:02

TOINOU a écrit:
Merci pour les nouvelles Lain lain. Je l'appellerai sous peu.

attention elle travail et ne peut répondre aux appels essaye le soir.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:45

merci Alain pour les news.... je vais lui écrire une petite lettre mais remets lui mon bonjour.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:49

Voilà le chèque de 280€ est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:28

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 167334 POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:56

merci a toi Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:41

Je viens de recevoir un Mail de Marie.

En effet JEFF vous dit merci les gars ou qu 'il soit j'espere qu'il nous voit.J' pleuré en lisant tous les messages et surtout les photos de l'église et la musique (amazing grace).J'espere reussir à rentrer sur le foum ,cette fois .Bises àtous et encore MERCI. Marie jo.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:26

merci de nous partager ce message Alain....
quand à toi Marie,je me doute que ça ne soit pas évident pour toi,vous avez tant de souvenir partagé avec les amis du forum.... si tu reviens,je te souhaite tout le courage possible pour lire et pourquoi pas nous laisser un petit message si tu en sens la force.... je te souhaite aussi plein de courage pour passer ces moments de fêtes de fin d'année.... je te fais de gros bisous amicaux que tu partageras avec ton petit Jeff,notre grand ami pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:25

Un coucou de Marie

Une pensée vers tous,que l'eau soit poissonneuse pour cette année!Amitié de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:32

merci a elle pour ces vœux
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:34

Une pensée pour elle aussi et notre ami Jeff qui a bien du manqué à tous les siens.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:19

pensée à Jeff et Marie.... merci pour ses bons voeux.... meilleurs voeux à elle,sa fille et à son petit Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:51

Je crois que nous avons tous pensé à Jeff et Marie en ce passage à 2015 !!!
Ce n'est qu'une idée en l'air, que je suggère aux admins du Forum, ne pouvons nous pas créer à coté de la rubrique "membre" une rubrique "membre d'honneur", et y faire figurer notre ami Jeff, avec une ou plusieurs photos et un peu de biographie le concernant ??
Celà irait en droite ligne de ce qu'a dit Alain, et en droite ligne de ce que nous pensons tous, à savoir qu'il serait avec nous pour toujours.
Tout çà avec l'accord de Marie bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:07

eric04 a écrit:
Je crois que nous avons tous pensé à Jeff et Marie en ce passage à 2015 !!!
Ce n'est qu'une idée en l'air, que je suggère aux admins du Forum, ne pouvons nous pas créer à coté de  la rubrique "membre" une rubrique "membre d'honneur", et y faire figurer notre ami Jeff, avec une ou plusieurs photos et un peu de biographie le concernant ??
Celà irait en droite ligne de ce qu'a dit Alain, et en droite ligne de ce que nous pensons tous, à savoir qu'il serait avec nous pour toujours.
Tout çà avec l'accord de Marie bien sur !!!

perso,je suis entièrement en accord avec tes pensée Eric.... ce serait chouette d'avoir quelques récits sur des rencontres-sorties pêche avec Jeff,agrémenté de quelques photos ou vidéos.... tout cela mis à part sur une page qui lui serait réservée.... et dire que cela fait déjà 6 mois qu'il est parti.... je pense que cela fera plaisir à sa moitié Marie,il suffit de lui demander mais je pense connaître la réponse.... bonne idée Eric.... POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 630559
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:13

merci à Marie et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:05

et dire que cela fait déjà 6 mois qu'il est parti

réponse de Marie

Cela a fait 4 mois le 30 decembre.C'etait juste une petite correction.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:50

Alain 34 a écrit:
et dire que cela fait déjà 6 mois qu'il est parti

réponse de Marie

Cela a fait 4 mois le 30 decembre.C'etait juste une petite correction.

ah oui,comment ai-je compté là.... désolé Marie,je suis bon en math pourtant,mais là.... je suis confus et te demande de bien vouloir m'excuser de cette erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 7:31

Le temps parait plus long quand quelqu'un manque...............
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 8:56

tu as raison,Jeff (me) manque... ses apparitions en disant bien souvent de belles paroles,disant de gentilles moqueries parfois.... quand tu discutes avec lui tu sais quand ça commence mais tu ne sais pas quand ça fini,tu ne vois pas le temps passer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:59

eric04 a écrit:
Je crois que nous avons tous pensé à Jeff et Marie en ce passage à 2015 !!!
Ce n'est qu'une idée en l'air, que je suggère aux admins du Forum, ne pouvons nous pas créer à coté de  la rubrique "membre" une rubrique "membre d'honneur", et y faire figurer notre ami Jeff, avec une ou plusieurs photos et un peu de biographie le concernant ??
Celà irait en droite ligne de ce qu'a dit Alain, et en droite ligne de ce que nous pensons tous, à savoir qu'il serait avec nous pour toujours.
Tout çà avec l'accord de Marie bien sur !!!

Marie se réjouie de cette idée,mais ce n'est pas si simple que ça il faut que je vois si c'est possible côté programmation laissez moi un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:18

Une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:21

OUi ! j'imagine Alain que ce ne doit pas etre aussi simple que de le dire !!!

et ce n'est malheureusement pas mes connaissances en informatique qui vont t'etre d'un grand secours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR NOTRE AMI JEFF   POUR NOTRE AMI JEFF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR NOTRE AMI JEFF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Ami Jeff
» NOTRE AMI JEFF.
» Notre ami Jeff 30
» Souvenons nous de notre ami Jeff
» POUR NOTRE AMI LE SANDRE ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: