Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 quel temps fait il aujourdhui

Aller en bas 
+8
chri pecheur belge
yannick 13
TOINOU
syl34
suock01
merlette
BADOULCRIS
St Justois
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:30

11°,ciel tout bleu,vent du sud est quasi nul,une belle journée s'annonce,j'aurais dû aller pêcher aujourd'hui plutôt que hier après-midi....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:53

21° ciel bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:07

St Justois a écrit:
21° ciel bouché.

itou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:02

nuageux 20°
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2014 - 7:26

Un peu de pluie hier soir. Actuellement il fait 16° et il y a du brouillard.quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Af324e10
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2014 - 7:52

12°,ciel dégagé avec quelques nuages,vent très très faible du sud-est,il devrait faire bon encore....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2014 - 7:59

16°, ciel nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:46

c'est bizarre tout comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:38

soleil 23°
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 7:22

17°, des orages parfois violents depuis hier soir et ce n'est pas fini. Ma rue ressemble à une rivière. En effet le département est en alerte orange jusqu'à aujourd'hui à 16h. quel temps fait il aujourdhui - Page 5 65104 quel temps fait il aujourdhui - Page 5 3170636585 quel temps fait il aujourdhui - Page 5 1929512088 quel temps fait il aujourdhui - Page 5 4244969217
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 7:25

Très doux et humide, mais il n'est pas encore tombé unr goutte sur le Lunellois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:32

ça démarre mal, Pluie +++ sur Paulhan
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:50

12°,frais mais un beau grand ciel tout bleu,un vent très très léger du sud sud est.... que vouloir de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:55

il parait que nous sommes en vigilance orange...ah bon scratch

un bon marin d'accord mais pas une seul goutte d'eau...pfffff
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:02

Alain 34 a écrit:
il parait que nous sommes en vigilance orange...ah bon scratch

un bon marin d'accord mais pas une seul goutte d'eau...pfffff

T'en veux ????? Ici ça commence à "dégénérer", la terre des vignes à côté de chez moi a bouché la rue.... quel temps fait il aujourdhui - Page 5 202241098 quel temps fait il aujourdhui - Page 5 1040716707
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:25

ah bon à ce point là!!! ben merde alors.... j'espère que tu n'auras pas de dégâts chez ti....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:51

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
il parait que nous sommes en vigilance orange...ah bon scratch

un bon marin d'accord mais pas une seul goutte d'eau...pfffff

T'en veux ????? Ici ça commence à "dégénérer", la terre des vignes à côté de chez moi a bouché la rue.... quel temps fait il aujourdhui - Page 5 202241098 quel temps fait il aujourdhui - Page 5 1040716707

Ma fille m'appelle à l'instant d'Estréchoux que tu connais un orage terrible toute la nuit la petit rivière derrière chez elle et un fleuve les arbres du village sont tombé,les vignes complètement inondées,des rochers sont tombés sur la route heureusement pas de blessé ni de vie humaine enfin la cata....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:57

Alain 34 a écrit:
TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
il parait que nous sommes en vigilance orange...ah bon scratch

un bon marin d'accord mais pas une seul goutte d'eau...pfffff

T'en veux ????? Ici ça commence à "dégénérer", la terre des vignes à côté de chez moi a bouché la rue.... quel temps fait il aujourdhui - Page 5 202241098 quel temps fait il aujourdhui - Page 5 1040716707

Ma fille m'appelle à l'instant d'Estréchoux que tu connais un orage terrible toute la nuit la petit rivière derrière chez elle et un fleuve les arbres du village sont tombé,les vignes complètement inondées,des rochers sont tombés sur la route heureusement pas de blessé ni de vie humaine enfin la cata....

Je veux bien la croire malheureusement, ici ça a grondé toute la nuit de plus avec de très fortes pluies. Actuellement ça s'est calmé, mais le vent du sud nous ramène encore de beaux rouleaux noirs....Tient ça recommence à toner ...... quel temps fait il aujourdhui - Page 5 427618 quel temps fait il aujourdhui - Page 5 427618 quel temps fait il aujourdhui - Page 5 427618 quel temps fait il aujourdhui - Page 5 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:05

21° ciel légèrement nuageux
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:06

ben ça alors.... c'est fou hein,et ici où il pleut souvent ben on a un grand soleil... et sur montpellier même il n'y a pas une goutte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:17

chri pecheur belge a écrit:
ben ça alors.... c'est fou hein,et ici où il pleut souvent ben on a un grand soleil... et sur montpellier même il n'y a pas une goutte?

chez moi trois gouttes même pas de quoi mouiller la terrasse...l'orage est passée beaucoup de vent et voilà c'est fini,tout va vers le Gard je crains pour Nîmes où ils sont dans une cuvette les pauvres qu'est ce qu'ils prennent.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:58

c'est fou ça,ça peut se comprendre mais c'est donc les vents maritimes qui empêchent la pluie de s'installer si je comprend bien?il faut une pluie qui viennent du large pour que montpellier soit aussi arrosé alors?sans trop de vent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:00

nous sommes en vigilance orange,1h ce matin j'entend le grondement 2h c'est au dessus de nos têtes oulala il y a bien longtemps que je n'ai pas entendu craquer comme çà impressionnant la maison en a vibré et sa continue....2h30 il pleut cheers cheers cheers des trombes d'eau encore et encore....il y aura surement beaucoup de dégâts comme d'hab mais l'un ne vas pas sans l'autre malheureusement 5h45 je me lève l'orage est partie au Nord puis descend vers le Gard toute la partie Est s'éclaire par l'orage,attendons le résultat aux infos.Ce matin je vais à Sommières le Vidourles doit être à son max je vais faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:26

Paulhan, encore des orages cette nuit avec beaucoup de pluie comme hier quasiment toute le journée.
Les infos annoncent des dégâts un peu partout et malheureusement des pertes humaines à Lamalou.
J'espère que Toinou n(a pas trop souffert de ces orages dans les Hauts Cantons.
JF
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:29

18°, il fait lourd. Il a plu toute la nuit et il y a encore de fortes averses. Plusieurs petites routes du coin sont fermées à cause des éboulements et des arbres tombés. J'espère que ça va bientôt s'arrêter sinon ça va être la vraie cata.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 8:34

Les premières nouvelles sont déjà bien triste sur un terrain de camping à Lamalou un hama de branches et d'arbres ont cédé sur l'Orb ce qui à provoqué une vague sur le terrain de camping qui à tout emporté y compris les camping car dont un qui c'est retourné avec trois personnes à bord il y aurait aussi deux disparus.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 8:39

Alain 34 a écrit:
Les premières nouvelles sont déjà bien triste sur un terrain de camping à Lamalou un hama de branches et d'arbres ont cédé sur l'Orb ce qui à provoqué une vague sur le terrain de camping qui à tout emporté y compris les camping car dont un qui c'est retourné avec trois personnes à bord il y aurait aussi deux disparus.

Tout à fait, depuis une bonne demie heure des hélicos et ambulances tournent dans le coin. On se croirait à Chicago......
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:57

oh purée,c'est grave quand-même.... triste quand il y a perte humaine.... ma foi les dégats,jamais gai d'en avoir,mais avec de l'huile de coude certaines choses se refont,quand on a rien,physiquement je veux dire,après c'est le porte-feuille qui fait mal,à moins que les assurances interviennent convenablement mais je n'ai jamais entendu personne être heureux de ce qu'ils sont indemnisé...
par ailleurs,ça va faire remonter les plans d'eau peut être,ça serait un des points positif...

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:59

il pleut par averses,des petites,il y a 17° ciel donc nuageux qui nous vient du sud et le vent est quasi nul par contre toujours du sud évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:25

après la pluie et l'orage cette nuit un peu de soleil 22°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel temps fait il aujourdhui
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: