Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Intempéries dans l'Hérault.

Aller en bas 
+5
jean-luc34
eric04
suock01
chri pecheur belge
TOINOU
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:30

purée,encore de fameuses photos,incroyable.... rien n'arrête l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:15

images impressionnantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:24

suock01 a écrit:
images impressionnantes!!!

J'espère que tu n'as pas eu trop d'ennuis tout comme notre ami Epicurien de Paulhan. Tenez nous au jus, je suis un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:05

j'ai vu la météo qui annonçait que le var rentrait en vigilance orange,que montpellier restait en vigilance orange pour les inondations.... selon la photo satellite le var a une énorme dépression qui arrive.... j'espère que ça va aller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:26

chri pecheur belge a écrit:
j'ai vu la météo qui annonçait que le var rentrait en vigilance orange,que montpellier restait en vigilance orange pour les inondations.... selon la photo satellite le var a une énorme dépression qui arrive.... j'espère que ça va aller....

j'ai bien peur que ce soit trés dur pour le Var aussi...même peut être plus que chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:39

ben en voyant la photo sat ben je dois dire que les nuages qu'on voit sur l'hérault ne sont rien comparé à ceux qui vont vers le var.... j'espère que les gens se sont préparé à se mettre en sécurité.... quand on voit les photos du site d'antoine sur montpellier,c'est déjà affreux,je n'ose imaginer comment va être le var....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:52

300 L d'eau au m2 Dimanche perso en 30 ans je n'ai jamais vu sur Montpellier...c'est tombé comme ces pluies Africaines sans arrêt pendant des heures trés impressionnent heureusement aucun disparu et blessé,beaucoup de dégâts matériel surtout les voitures...St Pargoire a pris un maximum.

Les bassins pratiquement vide au départ 250 L

Intempéries dans l'Hérault. Bi110

celui ci 300L


Intempéries dans l'Hérault. Bi210

Intempéries dans l'Hérault. Bi310
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:58

Merci Alain.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:25

Ce qu'il est tombé est incroyable; comme je le disais hier, ma Laguna (elle porte bien son nom) s'est baignée dans plus d'un mètre d'eau. Elle attend l'expert de la GMF chez le mécano.
Sinon un peu de dégâts mais rien de grave. Par contre j'ai des amis à Saint Pargoire ... le piscine hors sol s'est baladée dans le jardin ... y a qu'à voir les images !
Courage à toutes et tous dans ces intempéries
JF
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:14

Rien de grave pour moi car je suis en dehors du village... Mais dans le centre ils ont morfler!!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:53

put .... ! les amis !!! c'est vraiment pas de bol !!! 2 fois coup sur coup !!!

j'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas trop de dégats matériels !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:59

Pour moi pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:42

Pas de soucis pour moi sur St Just, vraiment désolé pour ta Laguna, j'espère que tu es bien assuré.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:54

J'étais sur Montpellier et ma femme sur Sete a presque rien eu, elle comprenait pas trop que je puisse pas rentrer Intempéries dans l'Hérault. 448565 Intempéries dans l'Hérault. 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:16

Alain 34 a écrit:
300 L d'eau au m2 Dimanche perso en 30 ans je n'ai jamais vu sur Montpellier...c'est tombé comme ces pluies Africaines sans arrêt pendant des heures trés impressionnent heureusement aucun disparu et blessé,beaucoup de dégâts matériel surtout les voitures...St Pargoire a pris un maximum.

Les bassins pratiquement vide au départ 250 L

Intempéries dans l'Hérault. Bi110

celui ci 300L


Intempéries dans l'Hérault. Bi210

Intempéries dans l'Hérault. Bi310

c'est le principal,pas de victimes c'est ce qui compte... malheureusement après on voit les dégâts,qui feront mal à certains.... dommage que ça soit tombé aussi vite,j'espère que l'eau aura eu du temps pour rentrer dans le sol,avec autant de litre au m² on peut l'espérer.... attention aux moustiques avec les flaques d'eau et marres que cela aura créé....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:18

Epicurien a écrit:
Ce qu'il est tombé est incroyable; comme je le disais hier, ma Laguna (elle porte bien son nom) s'est baignée dans plus d'un mètre d'eau. Elle attend l'expert de la GMF chez le mécano.
Sinon un peu de dégâts mais rien de grave. Par contre j'ai des amis à Saint Pargoire ... le piscine hors sol s'est baladée dans le jardin ... y a qu'à voir les images !
Courage à toutes et tous dans ces intempéries
JF

je suis navré pour ta voiture,j'espère que ton assurance rentrera assez bien dans les frais occasionnés.... je croise les doigts pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:14

et bien les amis de tous coeur avec vous
énorme ce qu'il a pu tombé comme eau affraid dans l'hérault

et éspèrons qu'il n'y aura pas trop de dégat sur le Var et aucune perte humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:33

trop dramatique pour tous les pauvres gens qui on tout perdus courage a ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptySam 4 Oct 2014 - 11:26

moi je suis sur beziers et nous aussi pas de degats mais la les photos sont vraiment impressionnante je bosse sur tressan et mon patron a eut un arbre qui est venus s'écraser sur sa baraque son voisins a eut un glissement de terrain c'est vraiment fou rien ne peut arreter l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:08

Encore merci à notre ami Filfish.

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:38

je trouve qu'il a bien fait en appelant les exploitants du parc de loisir des "crétins",il dit que la crue avait été annoncée et personne n'a pris les devants en mettant tout ce matériel à l'abri,ils ont sûrement de bonnes assurances d'où ils s'en foutent probablement..... c'est impressionnant en tout cas.... il a bien raison en disant que le lit de la rivière est en train de changer,si il pouvait faire une vidéo sur des postes qu'il a déjà filmer et les filmer à présent,voir quels changements il y aurait.... superbe vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:24

Pour ceux qui n'auraient pas vu le sujet "quel temps il fait aujourd'hui", voici comment c'est chez moi ENCORE.

. Et je n'ai pas pu photographier les champs inondés, des ruisseaux devenus petites rivières, la Mare qui arrive presque sur la route.......tellement il pleuvait et je ne pouvais pas sortir de la bagnole. Même l'hypodrome a du être évacué.

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:39

tu as même de la grêle
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:08

Alain 34 a écrit:
tu as même de la grêle

Tout à fait. Le gros problème c'est qu'il n'arrête pas de flotter, c'est toujours orageux, des éclairs, du tonnerre, de très fortes pluies....C'est malheureux mais je pense qu'il va y avoir pas mal de dégâts. Intempéries dans l'Hérault. 427618 Intempéries dans l'Hérault. 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:27

tant que nos tres cher maires ne ferons rien pour entretenir les fossé il y aura des degat causer par les pluies.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:34

S'il neige autant qu'il a plu, on pourra skier jusqu'au 14 juillet.

Intempéries dans l'Hérault. Ski_et10
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:41

Le canal a Sete est bien haut aussi, là ou je pêche souvent, l'eau se trouve entre 40 et 80 cm du quai en général, le quai est sous l'eau maintenant, y'a des bateaux qui y sont passé aussi

Intempéries dans l'Hérault. Slo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:11

je pense que comme le reste la tempête empêche l'eau de s'évacuer normalement ce qui occasionne la montée des eaux...le bateau devait être attaché un peu court du coup il à coulé...il suffit de peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intempéries dans l'Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Intempéries dans l'Hérault.   Intempéries dans l'Hérault. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intempéries dans l'Hérault.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intempéries dans les Hauts Cantons.
» le feu dans une station
» peche mer dans le 13
» Pas de fermeture dans le 12
» se qui se cache dans le lez le lez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: