Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 quelques oiseaux en ville....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques oiseaux en ville....   quelques oiseaux en ville.... - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:26

Merçi Chri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques oiseaux en ville....   quelques oiseaux en ville.... - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:18

quelques oiseaux en ville.... - Page 2 485590 chris

et le gros matou ne sais plus sortir quelques oiseaux en ville.... - Page 2 451644 quelques oiseaux en ville.... - Page 2 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques oiseaux en ville....   quelques oiseaux en ville.... - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:28

merci Chri
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques oiseaux en ville....   quelques oiseaux en ville.... - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:40

quelques oiseaux en ville.... - Page 2 167334 quelques oiseaux en ville.... - Page 2 167334 quelques oiseaux en ville.... - Page 2 167334
quelques oiseaux en ville.... - Page 2 485590 quelques oiseaux en ville.... - Page 2 485590 quelques oiseaux en ville.... - Page 2 485590
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques oiseaux en ville....   quelques oiseaux en ville.... - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:40

quelques oiseaux en ville.... - Page 2 128583 merci merciiiiii... et de rien quelques oiseaux en ville.... - Page 2 630559 quelques oiseaux en ville.... - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques oiseaux en ville....   quelques oiseaux en ville.... - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:42

Alain 34 a écrit:
je vais aussi commencer mais je n'ai pas grand espoir de voir des oiseaux ils nous ont déserté déjà l'année dernière et je ne sais pas pourquoi!!!

Belles photos c'est toujours un plaisir de les prendre en vol sur les boules cela donne de beaux clichés.

tu n'as pas d'antenne gsm à proximité de ta maison? j'ai lu que certaines ondes pouvaient faire fuir certains oiseaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques oiseaux en ville....   quelques oiseaux en ville.... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:38

que dire de plus les copains ont tout dit mais merci a toi chris.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques oiseaux en ville....   quelques oiseaux en ville.... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:51

quelques oiseaux en ville.... - Page 2 128583 merci Fred,c'est un plaisir de partager quelques oiseaux en ville.... - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques oiseaux en ville....   quelques oiseaux en ville.... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:20

chri pecheur belge a écrit:
Alain 34 a écrit:
je vais aussi commencer mais je n'ai pas grand espoir de voir des oiseaux ils nous ont déserté déjà l'année dernière et je ne sais pas pourquoi!!!

Belles photos c'est toujours un plaisir de les prendre en vol sur les boules cela donne de beaux clichés.

tu n'as pas d'antenne gsm à proximité de ta maison? j'ai lu que certaines ondes pouvaient faire fuir certains oiseaux....

non rien de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques oiseaux en ville....   quelques oiseaux en ville.... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:01

Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
Alain 34 a écrit:
je vais aussi commencer mais je n'ai pas grand espoir de voir des oiseaux ils nous ont déserté déjà l'année dernière et je ne sais pas pourquoi!!!

Belles photos c'est toujours un plaisir de les prendre en vol sur les boules cela donne de beaux clichés.

tu n'as pas d'antenne gsm à proximité de ta maison? j'ai lu que certaines ondes pouvaient faire fuir certains oiseaux....

non rien de tout ça

ok,ben je ne vois pas ce qu'il se passe à l'exception de la diminution du nombre d'oiseaux malheureusement,j'ai vu un reportage qui dénonce enfin les vrais responsables qu'est l'agriculture actuelle! on parlait du magnifique chardonneret qui est en grand danger! par contre cette année il y a une plus forte présence de divers oiseaux,l'hiver a été doux dans pas mal de pays et apparemment la nidification a été bonne,bien meilleur que les années précédentes,peut être auras-tu la chance de voir le fruit de cette nidification...je l'espère pour toi et les oiseaux.... quelques oiseaux en ville.... - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques oiseaux en ville....   quelques oiseaux en ville.... - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:36

je l'espère mais rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques oiseaux en ville....   quelques oiseaux en ville.... - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:51

Alain 34 a écrit:
je l'espère mais rien de rien.

attends encore un peu,le temps est trop doux à certains endroits,mon ami a vu des oiseaux divers passer alors que normalement il y a 15 jours qu'ils auraient du passer.... il a même vu la semaine dernière quelques chardonnerets,alors que eux aussi il y a 15 jours qu'ils auraient du passer.... par contre il n'a pas vu de jeune chardonneret,il pense que certains sont devenu stérile comme certains rapaces qui mangent,ne l'oublions pas,des souris et autres qui se nourrissent,ces petits rongeurs, dans les champs!les engrais divers en sont la cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques oiseaux en ville....   quelques oiseaux en ville.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques oiseaux en ville....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos d'oiseaux et papillon
» OISEAUX DE NOS JARDINS
» LES OISEAUX
» mes oiseaux
» vidéos pour nourrir les oiseaux en hiver.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: