Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19700

MessageSujet: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Lun 10 Nov 2014 - 19:56

Kikou les popains, vous avez vu le titre. Ayant consulté la météo c'est jeudi le meilleur jour de la semaine aux Sesquiers malgré un peu de vent en début de matinée.
Alors voilà, comme d'hab, rendez vous à la plagette, pour ceux qui veulent bien et qui surtout le peuvent, entre 7h et 7.30h.

J'espère ne pas être seul, puis si quelqu'un ne connait pas: M.P. OK ??

A jeudi les amis.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
Revenir en haut Aller en bas
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3294

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Lun 10 Nov 2014 - 20:08

Moi j'aurais bien été pêcher mercredi matin... Jeudi je sais pas...
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Mar 11 Nov 2014 - 10:15

Désolé j'ai des parigos à la maison

passe du bon temps sur le forum  Invité

TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Mar 11 Nov 2014 - 10:25

Alain 34 a écrit:

Vi vi, c'est çà, tu ne veux prendre de roustasse, c'est tout.

Passe du bon temps Lailainounnet.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
jean-luc34
Silure
Silure

Masculin Messages : 3021

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Mar 11 Nov 2014 - 15:03

Je travaille , désolé Toinou .
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11236

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Mar 11 Nov 2014 - 21:39

Alain 34 a écrit:

j'étais déjà au courant
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Mer 12 Nov 2014 - 7:35

suock01 a écrit:
Moi j'aurais bien été pêcher mercredi matin... Jeudi je sais pas...

Essaye de viendre Max, j'ai deux ou trois questions à te poser sur tes "pellets".
Sinon tant pis, le boulot c'est le boulot.

suock01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Mer 12 Nov 2014 - 9:11

Le matin c'est pas possible boulot à partir de 12h sa peut se faire...
St Justois
Silure
Silure

Masculin Messages : 3149

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Mer 12 Nov 2014 - 10:22

Je travaille aussi, doublement désolé.
merlette
Silure
Silure

Masculin Messages : 1614

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Mer 12 Nov 2014 - 11:59

je bosse
suock01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Mer 12 Nov 2014 - 17:57

Toinou alors tu serait ok pour une sortie mais que a partir de 12h?
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Mer 12 Nov 2014 - 19:52

suock01 a écrit:
Toinou alors tu serait ok pour une sortie mais que a partir de 12h?

Si le matin ça a marché, à 12h j'y serai encore, sinon tu m'as compris. Déjà à partir de 7,30h j'y serai certainement, alors comprends moi, si au bout de quelques heures je n'ai rien fait le temps va se faire long. Par contre si je suis certain que tu vas venir, ne serait ce que se faire un petit casse croute ensemble il n'y a pas de lézard. On s'appelle dans la matinée OK ????

suock01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Mer 12 Nov 2014 - 20:07

Et tu ne peut pas commencer ta partie de pêche avec moi sur les coups de midi ? On a du mal à se la faire cette pesca
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Jeu 13 Nov 2014 - 8:21

c'est le jour "j",môssieur Antoine devrait être au bord de l'eau..... avec un peu de chance,il sera tout seul au bord de l'eau,d'où les poissons n'auront pas d'autres choix que de prendre ses appâts
....pour autant que le poisson ne soit pas entrer en phase léthargie....

c'est pour rire hein,je croise les doigts
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Jeu 13 Nov 2014 - 15:56

Salut tout le monde.
Bon, ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet car je n'ai rien sorti. Une paire d'heures à me faire yech comme il faut puis quand ça commençait à "titiller" un gars de la mairie de Mèze m'a averti qu'il fallait que je "sorte" ma voiture car il allait installer des chaines fermées par un cadenas, dont la clef sera donnée à touts les membres (sous un chèque de 10€ de caution...). Simplement je n'ai pas encore cette clef, donc......
Voilà, ce sera pour la prochaine.

suock01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Jeu 13 Nov 2014 - 17:49

tu as louper toinou, cr a venir...
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Jeu 13 Nov 2014 - 19:26

TOINOU a écrit:
Salut tout le monde.
Bon, ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet car je n'ai rien sorti. Une paire d'heures à me faire yech comme il faut puis quand ça commençait à "titiller" un gars de la mairie de Mèze m'a averti qu'il fallait que je "sorte" ma voiture car il allait installer des chaines fermées par un cadenas, dont la clef sera donnée à tous les membres (sous un chèque de 10€ de caution...). Simplement je n'ai pas encore cette clef, donc......

vue la tournure Toinounet ce n'est pas bien grave et le fait de mettre cette chaine montre bien le travail de l'association le Lac appartient aux pêcheurs et géré par l'Association...j'ai la clé.

passe du bon temps sur le forum  Invité

TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Jeu 13 Nov 2014 - 20:05

Alain 34 a écrit:
TOINOU a écrit:
Salut tout le monde.
Bon, ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet car je n'ai rien sorti. Une paire d'heures à me faire yech comme il faut puis quand ça commençait à "titiller" un gars de la mairie de Mèze m'a averti qu'il fallait que je "sorte" ma voiture car il allait installer des chaines fermées par un cadenas, dont la clef sera donnée à tous les membres (sous un chèque de 10€ de caution...). Simplement je n'ai pas encore cette clef, donc......

vue la tournure Toinounet ce n'est pas bien grave et le fait de mettre cette chaine montre bien le travail de l'association le Lac appartient aux pêcheurs et géré par l'Association...j'ai la clé.

OK, c'est bien, simplement j'aurais aimé en être averti, c'est tout. Perso, J'EN SUIS MEMBRE, j'en suis à pratiquement UNE heure de route, j'en ai assez d'investir en divers matériels, essence, manque d'heures de sommeil, fatigue physique, préparation et désinstallation de matériel.......tout çà pour RIEN, alors que "normalement" (désolé mais il me faut le souligner....), en cotisant pour avoir droit à pêcher dans n'importe quel lieu, n'importe quel poisson en pêchant grâce à n'importe quel système est TOUJOURS au rendez vous. Puis que l'on ne me dise pas que "c'est de ta faute, ton amorce n'est pas bonne, ce ne sont pas les bonnes esches, l'eau se refroidit.....", bref, dans un endroit privé ET PAYANT il y a toujours du poisson, c'est tout.
Bon, je ne veux pas nuire à cette association, loin de là, mais j'en ai assez de me taper des brocouilles alors que ce n'est pas de ma faute. Puis ce n'est pas QUE PERSONNEL.

Voilà, pardon à ceux que j'ai pu léser mais il faut en parler.

suock01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Jeu 13 Nov 2014 - 21:08

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
TOINOU a écrit:
Salut tout le monde.

OK, c'est bien, simplement j'aurais aimé en être averti, c'est tout. Perso, J'EN SUIS MEMBRE, j'en suis à pratiquement UNE heure de route, j'en ai assez d'investir en divers matériels, essence, manque d'heures de sommeil, fatigue physique, préparation et désinstallation de matériel.......tout çà pour RIEN, alors que "normalement" (désolé mais il me faut le souligner....), en cotisant pour avoir droit à pêcher dans n'importe quel lieu, n'importe quel poisson en pêchant grâce à n'importe quel système est TOUJOURS au rendez vous. Puis que l'on ne me dise pas que "c'est de ta faute, ton amorce n'est pas bonne, ce ne sont pas les bonnes esches, l'eau se refroidit.....", bref, dans un endroit privé ET PAYANT il y a toujours du poisson, c'est tout.
Bon, je ne veux pas nuire à cette association, loin de là, mais j'en ai assez de me taper des brocouilles alors que ce n'est pas de ma faute. Puis ce n'est pas QUE PERSONNEL.

Voilà, pardon à ceux que j'ai pu léser mais il faut en parler.
Je comprend toinou ton enervement a sujet des bredouille mais je ne voit pas ou tu veux en venir? Car c'est vrai que les conditions actuelle ne sont pas favorables et que se qui s'est passer ce matin en devant quitté les lieux est un peu abusé, mais je pense que l'assos essaie de faire du bon boulot mais tout n'est pas nickel comme partout...
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Jeu 13 Nov 2014 - 22:26

pour la clé,ce n'est pas nouveau la chaîne et le cadenas? si tel est le cas,il faut laisser le temps à l'association de tout mettre en route,il faut dire que c'est bien de la part de l'association d'essayer de préserver les lieux et le réserver aux pêcheurs.... comme partout il se peut qu'il y ait des erreurs mais c'est en faisant ces erreurs qu'on devient bon.... le seul truc que je trouve dommage c'est le niveau de l'eau,dont l'association ne peut rien,c'est dame nature qui en est la cause comme j'ai pu comprendre,mais sinon c'est vraiment un chouette endroit où des amis de la pêche peuvent se réunir hein.... il y a aussi peut être des changements dans la direction aussi,je dis ça vu que notre Alain est devenu le secrétaire,si tel est le cas,ben là aussi il faut un petit temps pour accorder les violons hein.... je dis ça sans savoir,Alain nous dira bien si je me trompe ou pas hein..... par contre Antoine tu peux avoir autant de poisson que tu veux,si le poisson ne veut rien,tu auras beau lui mettre tout ce que tu veux devant lui ben tu pourras te brosser hein et dans des pièces d'eau c'est plus le cas qu'en rivière.... allez courage Antoine.....
pescaire
Perche
Perche

Masculin Messages : 467

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Ven 14 Nov 2014 - 7:31

Tu sais Toinou, si tu prends du poisson ailleurs, tu en prendras aux Sesquiers, donc te prends pas le choux.
Pour le reste, mafois, ce sont les aléas d'une association.
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Ven 14 Nov 2014 - 7:50

Mais je comprends très bien que tout n'est pas facile dans une assos. Pour le manque de poissons je prends tout sur moi, OK, simplement, je le redis, j'aurais aimé être prévenu des "travaux". Encore une fois je suis à pratiquement une heure de route (puis encore une heure pour rentrer chez moi...) et hier je n'ai trempé du fil qu'une paire d'heures. Le pire est que si le gars de la mairie n'avait pas vu ma bagnole je serais resté coincé, alors comprenez ma colère, de plus que j'ai reçu des mails de la part de "l'assos" concernant le rempoissonnement de samedi et de la réunion du 21/11, donc un petit mail m'avertissant que la mairie est entrain de fermer les entrées au lac avec des chaines m'aurait été bien agréable à lire, je serais resté chez moi ou j'aurais été ailleurs.

suock01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Ven 14 Nov 2014 - 8:02

La mairie de meze n'a peut être pas prévenu l assos aussi... Car je sait que quand tu demande a la mairie de meze quelque chose ils disent Ok mais te donne jamais une date précise de quand ils vont le faire...
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Ven 14 Nov 2014 - 8:06

suock01 a écrit:
La mairie de meze n'a peut être pas prévenu l assos aussi... Car je sait que quand tu demande a la mairie de meze quelque chose ils disent Ok mais te donne jamais une date précise de quand ils vont le faire...

Il se peut que tu ais tout à fait raison, Max, mais moi j'ai chopé une grosse colère qdmême.

chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   Ven 14 Nov 2014 - 8:42

ben je pense que c'est compréhensible,faire une heure de route pour se voir obligé replier ça doit être embêtant,c'est vrai,mais il faut dire que ce sera un problème résolu lorsque tu auras la clé toi-même.... peut être qu'un avertissement par mail aurait été bien mais c'est peut être une erreur qui ne se fera plus.... par contre vu que tu étais tôt,pourquoi n'es tu pas allé pêcher ailleurs?je sais que c'est embêtant de replier ses affaires pour les ressortir plus loin mais en cas de force majeur.... on a déjà eu des grèves d'éclusiers,obligé de remballer et d'aller ailleurs,chiant mais bon ça n'arrive pas tous les jours hein... de toute façon je pense que hier tu étais encore sous l'agacement de ta mésaventure,je suis persuadé qu'aujourd'hui tu as déjà un autre état d'esprit,hein petit Antoine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014   

Appel pesca aux Sesquiers le jeudi 13/11/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant