Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PROCHAIN CONCOURS

Aller en bas 
+4
seb34
jean-luc34
suock01
TOINOU
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

DERNIER SONDAGE DE CE CONCOURS
seb34
PROCHAIN CONCOURS Vote_lcap73%PROCHAIN CONCOURS Vote_rcap
 73% [ 8 ]
denis01
PROCHAIN CONCOURS Vote_lcap27%PROCHAIN CONCOURS Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:17

Salut tout le monde. Le gagnant du dernier concours est LOLO, simplement il n'est pas venu depuis assez longtemps et je ne pense pas qu'il revienne, pourquoi ????? Allez savoir, c'est pourquoi que, perso, ça ma gêne un peu de mettre sa photo (même très belle) sur la page d'accueil du fofo.
Donc, en attendant le prochain concours ce serait pas mal de poster celle de seb34 ou celle de denis01, qui, de plus eux n'ont jamais gagné.  Nous avons la semaine pour dire sur ce post quelle tof poster; de plus l'un des deux aura le choix du prochain thème pour un concours de DEUX MOIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:34

Moi c'est fait..... PROCHAIN CONCOURS 448565 PROCHAIN CONCOURS 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:01

le concours de deux mois rien est décidé....il manque l'avis des Membres...

A voter
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:34

À voter.
Et oui toinou il faut faire voter les membres hein à moins qu'on fasse comme si j'étais pas la... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:36

A voter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:12

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:11

je pense que c'est un peu faussé les votes de l'ancien concours,car à la fin de la date limite des votes il me semble que c'était Alain en tête,d'où il n'y aurait même pas besoin de refaire un sondage.... ceci dit que ça soit l'un ou l'autre qui gagne,ben peu importe je vais dire,c'est juste le plaisir de montrer des photos qui parfois font rêver.... sur ce j'ai voté PROCHAIN CONCOURS 448565 et on attend encore deux mois pour le vote de la durée du concours? PROCHAIN CONCOURS 322717 PROCHAIN CONCOURS 322717 PROCHAIN CONCOURS 322717 PROCHAIN CONCOURS 451644
je rigole hein môssieur le yéti.... PROCHAIN CONCOURS 222551

et PROCHAIN CONCOURS 435986 pour max,il ne faut rien lui dire PROCHAIN CONCOURS 435986
PROCHAIN CONCOURS 451644 PROCHAIN CONCOURS 451644
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:01

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:05

Oui je pense comme chris, mettez vous pas la pression, c'est juste pour le plaisir du partage ce concours, c'est pas comme si il y avait un enjeux financier
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:42

bon je vais dire ce que je pense sur le "concours photos"....
je trouve qu'on devrait le faire sur deux mois comme précisé avant....
je pense aussi qu'il devrait être possible de montrer une autre photo que celle choisie la première fois,avec un plus grand laps de temps pour photographier,il est fort probable que l'on ait une autre photo qui se prêterait mieux que la précédente,d'où la possibilité de remplacer la photo mais sans possibilité de revenir en arrière,pour que le mot concours porte bien son nom quoi,mais en étant plus large sur les possibilités vu que l'enjeu est de la montrer en page d'ouverture du forum,autant avoir la plus belle photo du gagnant non? pour se faire,l'auteur devrait supprimer sa première photo et non l'éditer afin que son nouvel envoi de photo apparaisse en fin de cr et que l'on puisse faire attention aux photos émises.... qu'en pensez-vous? je n'essaies pas de révolutionner le forum hein,juste être plus ouvert aux changements possibles,un attrait pour le forum PROCHAIN CONCOURS 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:18

juste être plus ouvert aux changements possibles,un attrait pour le forum

Ah bon parce que tu pense que nous ne sommes pas ouvert aux suggestions...celle là on ne nous l'a pas encore faite!!!

A mon tour de donner mon avis je pense que sur deux mois c'est vraiment trop long,par expérience je peux vous dire que sur un mois combien de fois nous avons du attendre la date de fin pour voter.Changer la photo pourquoi pas mais qui vous dit qu'aprés deux mois et un jour vous n'aurez pas une meilleur photo...et puis si vous voulez mettre des photos il y a un topic pour ça,autre chose tout le monde ne sait pas utilisé la fonction "éditer".

d'où la possibilité de remplacer la photo mais sans possibilité de revenir en arrière

je ne vois pas comment c'est toujours possible par "éditer".

Autre chose le choix des thêmes n'est pas toujours valable en fonction des régions un exp "photo de paysage sous la neige" ben d'accord mais chez nous il ni a jamais de neige lol! une autre dans le même genre"photo du printemps" chez nous le printemps est tôt les arbres sont en bourgeons bien avant la saison alors que d'autres sont encore sous la neige nous en avons eu la preuve sur un concours cette année et ce n'est pas en attendant deux mois que cela va changer les choses...Je pense aussi que tout le monde ne pratique pas la photo assidûment et qu'ils risquent de trouver le temps long.Mais cela ne reste que mon avis tout en pensant qu'un vote serait le Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:19

alors là je ne vois pas pourquoi ta réponse!!!! être plus ouvert aux changements possibles,aux changements des photos que je parle,je ne vois pas pourquoi tu me parles de suggestion!?! pour les suggestions il y a un poste de prévu pour ça et je serais allé là pour l"émettre!!....

tu dis que tout le monde ne sait pas utiliser la fonction "éditer" ensuite que tu ne vois pas comment car c'est toujours possible d'éditer.... là il y a une contradiction... mais je voulais dire qu'il faut éviter d'éditer justement,mais effacer l'édition,la supprimer quoi et remettre une nouvelle édition pour que la nouvelle édition apparaisse en dernier message,si c'est édité il n'y a rien qui dit que j'aurais édité le message à part en dessous de ce message,qui va aller voir en arrière voir si quelqu'un a édité un message?....

de plus toi même tu dis que tout n'est pas valable comme l'hiver,tu parles de neige mais il y a une photo que je me souviens c'est du gel sur ta voiture,peut être que tu as eu le gel en janvier alors que d'autres ont déjà eut de la neige en décembre,justement là les deux mois seraient bien utile....
pour le choix,évidemment quand tu es en décembre,ben l'hiver tombe sans se creuser la tête,je ne sais plus qui l'avait proposé mais ce n'est pas étonnant de l'avoir eu.... et puis pour les saisons il y a autre chose que la nature à photographier,un bon feu de bois,un sapin de noël etc etc

et pour finir,si ça perturbe qui que ce soit,et bien faites comme si je n'avais rien dit,j'avais pensé que ça aurait été une bonne chose mais c'est une pensée et non une suggestion,je le dis bien en commençant mon écrit!....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:53

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:28

@ chris

mais je voulais dire qu'il faut éviter d'éditer justement,mais effacer l'édition,la supprimer quoi et remettre une nouvelle édition pour que la nouvelle édition apparaisse en dernier message,si c'est édité il n'y a rien qui dit que j'aurais édité le message à part en dessous de ce message,qui va aller voir en arrière voir si quelqu'un a édité un message?....

scratch fiouuuuu excuse mais là je décroche...c'est une Loi Belge!!! lol!

Mr le Président (Toinou) vous avez pris acte de la suggestion oups Pardon de la proposition du Membre chris  je porte à votre connaissance que j'opte pour le vote,toutefois certaines explications me semble un peu trouble, je suis avec attention la suite du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:19

ben si tu édites un message,où est-il noté que c'est fait?dans ce même message mais rien ne le signal si tu ne vas pas voir par toi-même; alors que si tu effaces l'ancien message et que tu émets un nouveau message,à la catégorie "concours photos" il y aura ton pseudo qui va apparaître avec "aujourd'hui à 12h00 alain34",là on saura que tu as posté un message,d'où on est plus sur de voir ta nouvelle photo....
mais ce que je dis c'est si vous êtes d'accord de pouvoir effacer une photo pour en mettre une autre,comme si vous voulez accorder le fait de pouvoir effacer une photo pour en mettre une autre,il pourrait être permis de le faire une fois,deux fois etc,à vous de voir quoi.... je me doute que ce sont des changements qui ne sont pas utiles je vais dire,mais si c'est pour avoir un concours plus ouvert à tous(je pense à ceux qui n'y participe pas habituellement) en laissant plus de temps,en étant plus large sur le choix de la photo ou que sais je encore et bien pourquoi pas....et peut être que ces changements n'amèneront rien de plus....je n'en sais rien,je ne fais que dire mes pensées mais rien de plus hein... pour ma part je m'en fiche,normalement un mois me suffit pour émettre une photo.... peut être que la première chose à faire c'est de demander aux amis du forum si en faisant le concours sur deux mois,qui y participerait tout simplement,si il y en a plus tant mieux,et si on reste les mêmes ben on met ça aux oubliettes non? qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:01

Bon, quoi qu'on fait ?????  Je propose de mettre la tof de Seb (puisqu'il a gagné le sondage...) et lui laisser le choix du thème concernant le prochain concours qui finira FIN JANVIER, qu'en pensez vous ???.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:23

pas de souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:36

Bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:47

fin janvier 2016?c'est pas un peu long ça? PROCHAIN CONCOURS 322717 PROCHAIN CONCOURS 322717 PROCHAIN CONCOURS 322717 PROCHAIN CONCOURS 322717

vi très bien pour moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:42

OK pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:43

Yep yep c est parti !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:31

Ayé, c'est fait. Bravo à l'ami Seb pour sa très jolie photo. Nous lui laissons le choix du prochain thème.

PROCHAIN CONCOURS 167334 PROCHAIN CONCOURS 167334 PROCHAIN CONCOURS 167334 PROCHAIN CONCOURS 167334 ENCORE BRAVO SEBOUNNET !!!! PROCHAIN CONCOURS 630559 PROCHAIN CONCOURS 630559 PROCHAIN CONCOURS 630559 PROCHAIN CONCOURS 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:34

PROCHAIN CONCOURS 167334 PROCHAIN CONCOURS 167334 PROCHAIN CONCOURS 167334

Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:29

merciiiiiiiii PROCHAIN CONCOURS 485590 j'aimerai que le prochain thème soit un peu moins "serieux", si cela vous va j'aimerai faire sur "la plus belle photo loupé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:32

PROCHAIN CONCOURS 167334 félicitations PROCHAIN CONCOURS 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:54

PROCHAIN CONCOURS 167334 PROCHAIN CONCOURS 167334 PROCHAIN CONCOURS 167334 PROCHAIN CONCOURS 167334 PROCHAIN CONCOURS 167334 Bon ben va falloir que je m'entraîne à louper des photos.... PROCHAIN CONCOURS 968687 PROCHAIN CONCOURS 968687 PROCHAIN CONCOURS 968687
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:08

AVIS PERSONNEL


Le thème que choisit notre ami seb est très original, soit, par contre je voudrais vous informer que la tof du gagnant sera d'entrée sur la page d'accueil, alors une photo ratée, toute marrante qu'elle soit, reste une photo ratée qui ne donnerait pas, à mon avis, une bonne image de marque de notre forum envers les nombreux visiteurs.

Bon, j'y reviens, ce n'est que MON AVIS. Cependant je voudrais bien connaître le votre, vous indiquant aussi que ça peut être marrant quand même. PROCHAIN CONCOURS 302589 PROCHAIN CONCOURS 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:18

C'est à voir, en fonction de la photo tu mets ou tu mets pas, le gagnat en fera pas une maladie.
PROCHAIN CONCOURS 448565 PROCHAIN CONCOURS 448565 PROCHAIN CONCOURS 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:24

ben une photo loupée peut être comme celle-ci

PROCHAIN CONCOURS Dsc01918
là on voit bien que c'est un oiseau mais floue mais quand à la suivante,

PROCHAIN CONCOURS Dsc01919
il y avait une mésange et le temps de prendre la photo elle était déjà hors cadre,d'où on se demanderait pourquoi cette photo....

ceci dit il y a sûrement des choses insolites dans les ratés mais je n'ai pas d'idée sur quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAIN CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCOURS   PROCHAIN CONCOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN CONCOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROCHAIN CONCOURS !!!!
» Mon prochain bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ****CONCOURS PHOTOS****-
Sauter vers: