Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 très intéressant pour moi....

Aller en bas 
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

très intéressant pour moi.... Empty
MessageSujet: très intéressant pour moi....   très intéressant pour moi.... EmptySam 29 Nov 2014 - 10:26

quand je vais à Givet,dans le nord de la france autrement dit,et que je veux pêcher je dois me rendre au magasin de pêche de la ville,que je trouve cher et qui n'ont pas tout ce qui m'intéresse... si je veux aller chez un marchand de pêche autre que celui là je dois faire 50km pour me rendre à jambes(ville namuroise) et que je n'apprécie guère,très limité dans le choix.... et en fouillant le net j'ai trouvé celui-ci,qui m'a l'air des plus intéressant.... il n'est pas plus proche que l'autre et en plus c'est un vrai pêcheur le commerçant,qui pêche dans sa région mais aussi dans d'autres et notamment la meuse française.... je lui ai envoyé un mail pour poser quelques questions et verrai sa réponse mais si son site se rapporte à la réalité et bien je pense ne pas être déçu.... de plus,quand on achète un matériel,que je suppose conséquent,on a le droit de l'essayer sur place et de le refuser si il ne convient pas,pas avec toutes les marques mais quand-même quelques unes.....

http://www.lafrayere.be/materiel.html

à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très intéressant pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: très intéressant pour moi....   très intéressant pour moi.... EmptySam 29 Nov 2014 - 10:41

c'est pas la peine tu as déjà tout ce qu'il te faut... très intéressant pour moi.... 322717
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

très intéressant pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: très intéressant pour moi....   très intéressant pour moi.... EmptySam 29 Nov 2014 - 11:01

ah vi en matériel mais bon on aime changer parfois hein très intéressant pour moi.... 448565
mais même,c'est plutôt pour le petit matériel,et les farines et esches-appâts aussi.... très intéressant pour moi.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très intéressant pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: très intéressant pour moi....   très intéressant pour moi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très intéressant pour moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très intéressant.
» Un très beau geste.
» Produit intéressant surtout en ce moment
» trés surprenant
» Les produits pour confectionner son amorce (pour la mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: