Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:06

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 15068610
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:02

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 268055552 on ne touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:50

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:54

ELLE EST PAS BELLE MA CHECHE ????????? TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 630559 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 232727 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 232727

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 10801810
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:47

c'est pour quelle heure l'apéro TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:37

je ne sais pas si Alain est sérieux ou pas mais toujours est-il que j'ai le même avis TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 359338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMer 10 Déc 2014 - 7:14

Elle est superbe ta crèche ! je dirai même mieux...appétissante !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMer 10 Déc 2014 - 7:16

pescaire a écrit:
Elle est superbe ta crèche ! je dirai même mieux...appétissante !

N'est ce pas ???? TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 302589 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMer 10 Déc 2014 - 7:57

Le plus triste dans ces histoires, c est que c est souvent uniquement politique, les polémistes sont la pour foutre la merde.
Que les juifs ne reconnaissent pas jésus, je peux le concevoir, mais le coran reconnaît jésus en tant que prophète, partant de là, il n y a aucun mal à fêter son anniversaire....
Ça fait plus de 100 ans que l on a séparer l état de la religion et que l on continue de faire des sapins,des oeufs de pâques et plein d autres choses assimilées à la religion mais qui sont autant des traditions culturelles que religieuses.
Quand on se penche sur l origine de pas mal de rites chrétiens, on se rends compte qu'ils existaient bien avant dans les religions païennes et que les premiers chrétiens ont fait correspondre leurs dates pour évangéliser. Exemple: les oeufs de pâques.
Je ne suis pas pratiquant mais ça me fait bien chier que l ont supprime nos traditions
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:02

syl34 a écrit:
Le plus triste dans ces histoires, c est que c est souvent uniquement politique, les polémistes sont la pour foutre la merde.
Que les juifs ne reconnaissent pas jésus, je peux le concevoir, mais le coran reconnaît jésus en tant que prophète, partant de là, il n y a aucun mal à fêter son anniversaire....
Ça fait plus de 100 ans que l on a séparer l état de la religion et que l on continue de faire des sapins,des oeufs de pâques et plein d autres choses assimilées à la religion mais qui sont autant des traditions culturelles que religieuses.
Quand on se penche sur l origine de pas mal de rites chrétiens, on se rends compte qu'ils existaient bien avant dans les religions païennes et que les premiers chrétiens ont fait correspondre leurs dates pour évangéliser. Exemple: les oeufs de pâques.
Je ne suis pas pratiquant mais ça me fait bien chier que l ont supprime nos traditions

Tu as tout dit Sylvain. 43116 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 167334 TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:40

il est vrai que les croyances chrétiennes se sont mis sur les mêmes dates que les croyances païennes;la noël,qui pour moi chrétiens veut dire naissance de jésus,de la lumière et quand on voit la croyance païenne il fêtait le solstice d'hiver,renaissance du nouveau soleil.... soleil-lumière,je ne vois que rapprochement dans ces deux fêtes.... vu que je parle de noël,il y a la chandeleur,moi chrétien elle représente la présentation de Jésus au temple et la purification de Marie,de la Sainte Vierge où l'on allume une bougie,la lumière (que représente Jésus) purifie;en croyance païenne les gens parcouraient les champs avec des flambeaux pour purifier les terres avant les semailles,encore une forte ressemblance... je suis catholique non pratiquant,mais les fêtes religieuses restent importantes,pas pour les fêtes qui tournent autour de ces dates mais pour ce qu'elles représentent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:04

chri pecheur belge a écrit:
je ne sais pas si Alain est sérieux ou pas mais toujours est-il que j'ai le même avis TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 359338

je ne suis pas croyant mais je respecte la Religion et ce n'est pas une bande de frisés qui va nous dicter notre façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:40

Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
je ne sais pas si Alain est sérieux ou pas mais toujours est-il que j'ai le même avis TERREUR SUR LA REPUBLIQUE 359338

je ne suis pas croyant mais je respecte la Religion et ce n'est pas une bande de frisés qui va nous dicter notre façon de vivre.



exactement Alain, ce sont NOS traditions et on les gardes.
si ça déplait à certains, ils n'ont qu'a partir ailleurs. on ne retient personne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:07

Citation :
exactement Alain, ce sont NOS traditions et on les gardes.
si ça déplait à certains, ils n'ont qu'a partir ailleurs. on ne retient personne.

On pourrait même les aider à partir...........à coup de pied dans leur cul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty
MessageSujet: Re: TERREUR SUR LA REPUBLIQUE   TERREUR SUR LA REPUBLIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERREUR SUR LA REPUBLIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: