Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 enfin de retour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: enfin de retour !!!   enfin de retour !!! EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:15

Salut les amis !!!

c'est quand on a plus d'internet qu'on se rend compte à quel point c'est utile, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles et discuter avec les copains, ce que je vais enfin pouvoir faire, après près d'un mois sans internet, les intempéries de ces dernières semaines, dont un bien bel orage, semble avoir eu raison de ma Box !!!
C'est réglé, j'ai donc lu les topics que j'avais en retard de lecture, et je ne vous cache pas que je suis bien content de vous retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour !!!   enfin de retour !!! EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:18

eric04 a écrit:
Salut les amis !!!

c'est quand on a plus d'internet qu'on se rend compte à quel point c'est utile, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles et discuter avec les copains, ce que je vais enfin pouvoir faire, après près d'un mois sans internet, les intempéries de ces dernières semaines, dont un bien bel orage, semble avoir eu raison de ma Box !!!
C'est réglé, j'ai donc lu les topics que j'avais en retard de lecture, et je ne vous cache pas que je suis bien content de vous retrouver !!

Très content de te relire Eric. Il est vrai que je me disais....Tè et Eric, on ne le voit plus. enfin de retour !!! 302589
Bon retour parmi nous. Et la santé ???? enfin de retour !!! 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour !!!   enfin de retour !!! EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:04

enfin de retour !!! 167334 super content de te revoir parmi nous Eric.... j'espère que les intempéries que tu as connu n'ont pas fait trop de dégâts pour toi.... bien triste tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour !!!   enfin de retour !!! EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:05

super content de te retrouver Eric,je connais le manque d'internet en cc c'est là que je vois que je suis accros j'ai pris une clé 4G pour ne pas être isolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour !!!   enfin de retour !!! EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:10

re bienvenue Eric
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour !!!   enfin de retour !!! EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:46

merci les amis !!

la santé va bien, mes hernies discales me rappellent à l'ordre de temps en temps ... on a plus 20 ans !!!
quant aux intempéries, les Alpes de hautes Provence ont plutôt été bien épargnées, à part ma Box !!! qui n'a pas aimé les orages !! sinon rien de méchant, pas comme dans le Var, qui a subi beaucoup de dégats, y compris corporels, et pas comme dans Languedoc Roussillon qui n'a pas été épargné non plus, les images de Bédarieux qui sont passées à la télé laissaient entrevoir l'ampleur de la chose !!!
Sinon, je vous renouvelle mon grand plaisir de vous retrouver enfin de retour !!! 222551 enfin de retour !!! 222551 enfin de retour !!! 222551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour !!!   enfin de retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin de retour !!!!
» hello de retour
» Coucou ....enfin!!!!
» ENFIN UNE BELLE DE SOUCHE.....
» Le retour de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: