Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OISEAUX DE NOS JARDINS

Aller en bas 
+10
chri pecheur belge
VaironMan
St Justois
jacko69
eric04
merlette
Jeff/Marie Jo
yannick 13
jean-luc34
TOINOU
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:44

Je m'adresse aux experts que sont notamment Chris, Alain et Toinou, c'est y quoi cet oiseau?

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 P1000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:01

moi je dirais une grive mais aucune idées
laissons les experts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:07

St Justois a écrit:
Je m'adresse aux experts que sont notamment Chris, Alain et Toinou, c'est y quoi cet oiseau?

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 P1000010
.


c'est un étourneau sansonnet reconnaissable avec le bout des ailes gris blanc contrairement à l'étourneau qui est tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:26

Merci Alain.
OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 485590

Tu dis qu'il est sans son nez, mais pourtant il a un bec
OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 451644 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 451644 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 451644
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:53

St Justois a écrit:
Merci Alain.
OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 485590

Tu dis qu'il est sans son nez, mais pourtant il a un bec
OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 451644 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 451644 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 451644

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565

En effet, c'est bien un estournel OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:55

étonnant que tu l'aies pris seul,il n'y en avait pas d'autres dans le coin? l'étourneau vit en général en bande d'où ma question...
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:56

chri pecheur belge a écrit:
étonnant que tu l'aies pris seul,il n'y en avait pas d'autres dans le coin? l'étourneau vit en général en bande d'où ma question...

Non il n'était pas seul, en fait j'ai pris cette photo pour tester mon nouvel APN, il était à une distance d'environ 200 mètres avec d'autres congénères. (en principe, les cons génèrent des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:33

St Justois a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
étonnant que tu l'aies pris seul,il n'y en avait pas d'autres dans le coin? l'étourneau vit en général en bande d'où ma question...

Non il n'était pas seul, en fait j'ai pris cette photo pour tester mon nouvel APN, il était à une distance d'environ 200 mètres avec d'autres congénères. (en principe, les cons génèrent des conneries)

et c'est quoi ton nouvel APN OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 322717

Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:44

Panasonic Lumix DMC F72
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:24

et ben c'est pas mal la photo prise de si loin OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 167334 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 167334
ce qu'il y a,je pense que tu as laissé le zoom en automatique,les branches de devant sont super net alors que l'oiseau souffre d'être en arrière plan.... mais bon,joues avec ton appareil,j'en ai fait et fait encore des bêtises,patience ça viendra.... et quoi sinon,tu es content de l'appareil? il a l'air facile d'utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:39

jpense m'en mettre un aussi apres noel sous le sapin pour 2015
mais quoi prendre et quel budget
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 7:51

chri pecheur belge a écrit:
et ben c'est pas mal la photo prise de si loin OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 167334 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 167334
ce qu'il y a,je pense que tu as laissé le zoom en automatique,les branches de devant sont super net alors que l'oiseau souffre d'être en arrière plan.... mais bon,joues avec ton appareil,j'en ai fait et fait encore des bêtises,patience ça viendra.... et quoi sinon,tu es content de l'appareil? il a l'air facile d'utilisation?

Effectivement, pour le moment je ne me suis pas trop penché sur les réglages, c'était plus pour voir ce que cela donnait à cette distance.
Quand mon fiston est né, il y a 30 ans, j'avais acheté un reflex et je m'étais mis à la photo, mais là j'ais tout oublié, faut s'y remettre, sachant que les appareils numériques actuels n'on rien à voir avec les reflex de l'époque, c'est encore plus compliqué il me semble, ou bien c'est le cerveau qui se ramoli.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:09

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565 vas savoir OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565

si tu veux faire un peu de tout dans la photographie oui il y a beaucoup à apprendre sinon pour faire de simple photo de la nature-paysage c'est plus limité,je ne sais pas pour Alain mais je n'ai pas encore tout vu des capacités de l'appareil,peut être parce que inutile pour moi,comme par exemple tu sais choisir de faire une photo en noir et blanc et où une couleur comme le rouge ou le jaune etc sera visible.... pour faire des cadres modernes ça doit être bien mais bon là n'est pas mon intérêt à l'heure actuelle....je pense que tu dois lire le manuel sur ce qui t'intéresse pour commencer,bien manipuler l'appareil sur cet intérêt et ensuite voir d'autres choses... c'est ce que je fais,c'est plus simple que de vouloir savoir faire de tout directement....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:15

kosta a écrit:
jpense m'en mettre un aussi apres noel sous le sapin pour 2015
mais quoi prendre et quel budget

tu as celui d'alain,qui est très bien (c'est celui que j'ai pris aussi) mais demandes à Marc voir ce qu'il pense du sien,la photo a l'air pas mal... le budget tourne autour des 300 euros pour ces appareils.... que veux tu faire avec? photo de la nature etc ou seulement pour les photos famille-sorties pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:26

St Justois a écrit:
Panasonic Lumix DMC F72

joli pépère tu as de quoi t'occuper OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:36

Alain 34 a écrit:
St Justois a écrit:
Panasonic Lumix DMC F72

joli pépère tu as de quoi t'occuper OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 630559

Pardon pour le hs mais: Est ce qu'une personne comme moi (un bras seulement....) peut se servir d'un tel appareil ??
Merci et s'il le faut pourquoi ne pas ouvrir un sujet ?? OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 302589 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:08

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
St Justois a écrit:
Panasonic Lumix DMC F72

joli pépère tu as de quoi t'occuper OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 630559

Pardon pour le hs mais: Est ce qu'une personne comme moi (un bras seulement....) peut se servir d'un tel appareil ??
Merci et s'il le faut pourquoi ne pas ouvrir un sujet ?? OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 302589 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 630559

pourquoi pas mais c'est quand même un engin en main pas facile à manipuler d'une main et puis avec le 1200 en débrayable tu ne pourras pas l'utiliser et c'est surtout par cette manoeuvre que tu prend les oiseaux de plus tu risque fort de faire du flou...honnêtement je te le déconseille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:49

chri pecheur belge a écrit:
kosta a écrit:
jpense m'en mettre un aussi apres noel sous le sapin pour 2015
mais quoi prendre et quel budget

tu as celui d'alain,qui est très bien (c'est celui que j'ai pris aussi) mais demandes à Marc voir ce qu'il pense du sien,la photo a l'air pas mal... le budget tourne autour des 300 euros pour ces appareils.... que veux tu faire avec? photo de la nature etc ou seulement pour les photos famille-sorties pêche?

merci Chris pensais bien plus chère OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565
beh juste avoir un apn pour vacances peche famille nature
tous les soirs derrière chez moi se pose quasi une 100 de canard
impossible avec g vola c'est tout
et encore OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 485590
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:16

kosta a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
kosta a écrit:
jpense m'en mettre un aussi apres noel sous le sapin pour 2015
mais quoi prendre et quel budget

tu as celui d'alain,qui est très bien (c'est celui que j'ai pris aussi) mais demandes à Marc voir ce qu'il pense du sien,la photo a l'air pas mal... le budget tourne autour des 300 euros pour ces appareils.... que veux tu faire avec? photo de la nature etc ou seulement pour les photos famille-sorties pêche?

merci Chris pensais bien plus chère OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565
beh juste avoir un apn pour vacances peche famille nature
tous les soirs derrière chez moi se pose quasi une 100 de canard
impossible avec g vola c'est tout
et encore OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 485590

penses juste que ces appareils sont plus encombrants que ceux de poche,le zoom n'a rien à voir par contre,et les photos sont vachement plus belles... OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:48

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 485590 vais regardé a cela
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:37

Un peu de pain dur, restes de biscuits et hop...... OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 630559

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Sam_3330

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Sam_3331

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Sam_3332

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Sam_3333
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:12

chon mignon les zoziosss OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:24

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 167334 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 167334
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 6:52

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 167334 bien antoine.... surtout les biscuits pour la graisse qu'ils contiennent,le pain n'est pas trop bon,il contient trop de sel et ça gonfle dans leur petit estomac,impression de rassasier sans avoir ce qu'ils leur faut pour récupérer ce qu'ils ont dépensé... les boules de graisses et les graines,rien de mieux.... OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 7:13

chri pecheur belge a écrit:
OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 167334 bien antoine.... surtout les biscuits pour la graisse qu'ils contiennent,le pain n'est pas trop bon,il contient trop de sel et ça gonfle dans leur petit estomac,impression de rassasier sans avoir ce qu'ils leur faut pour récupérer ce qu'ils ont dépensé...  les boules de graisses et les graines,rien de mieux.... OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 630559

Des boules de graisse et des graines ils en ont aussi, c'est certain, le hic est que dès que le printemps arrive ça pousse partout...... OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 7:53

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 167334 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 167334 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 167334 merci Toinou . OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 222551
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:17

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 167334 bien antoine.... surtout les biscuits pour la graisse qu'ils contiennent,le pain n'est pas trop bon,il contient trop de sel et ça gonfle dans leur petit estomac,impression de rassasier sans avoir ce qu'ils leur faut pour récupérer ce qu'ils ont dépensé...  les boules de graisses et les graines,rien de mieux.... OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 630559

Des boules de graisse et des graines ils en ont aussi, c'est certain, le hic est que dès que le printemps arrive ça pousse partout...... OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565 OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565 vi ça les graines ça pousse très bien OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 448565 j'ai fait des photos quand je suis allé voir le seul torrent de belgique,il y avait des graines mises régulièrement,tu verras les allée d'herbes que ça fait,on voit où il passe,je mettrai les photos,c'est fou....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:54

super antoine OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:13

bravo Toinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:40

Ils deviennent trés gourmand et fort nombreux

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Oiz110

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Oiz210

il a comme des champignons à la patte qui le font boiter

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Oiz310

OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Oiz410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OISEAUX DE NOS JARDINS   OISEAUX DE NOS JARDINS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OISEAUX DE NOS JARDINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JARDINS
» Copains de nos jardins
» LES OISEAUX
» mes oiseaux
» quelques photos d'oiseaux et papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: