Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 bon anniversaire.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

bon anniversaire..... Empty
MessageSujet: bon anniversaire.....   bon anniversaire..... EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:57

en regardant mon profil je vois que je suis là depuis un peu plus d'un an!... un an déjà..... que ça passe vite..... pourtant avec certains du forum on voit le temps passer hein!!! bon anniversaire..... 322717 bon anniversaire..... 322717 bon anniversaire..... 322717 je plaisante,je plaisante....
je dois bien avouer que je passe de bons moments sur le forum,forum sur lequel il n'y a guère de prise de tête,ce qui est rare car les écrits sont faciles à être mal interprété.... surtout pour un gars comme moi,qui préfère prendre la plupart des choses à la dérision,je suis plutôt moqueur comme vous l'aurez vu mais jamais méchant,je déteste la méchanceté gratuite et trouve qu'elle n'a pas sa place sur un forum.... enfin soit,je ne vais pas me décrire tout entier non plus,il faut garder certains mystères bon anniversaire..... 448565 bon anniversaire..... 448565

sur ce bon annif à tous ceux qui,comme moi,se sont inscrit un mois de décembre.... bon anniversaire..... 222551
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

bon anniversaire..... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire.....   bon anniversaire..... EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:09

Tous est bon à être fêter hein juste pour pouvoir se faire un café breton...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

bon anniversaire..... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire.....   bon anniversaire..... EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:41

Des "moqueurs" comme toi je voudrais bien en connaître beaucoup. Je crois que tu as compris......UNE FOIS !!!!!!!!bon anniversaire..... 448565 bon anniversaire..... 302589 bon anniversaire..... 630559 bon anniversaire..... 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

bon anniversaire..... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire.....   bon anniversaire..... EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:39

Je pensais que tu étais là depuis plus longtemps... 4500 messages en un ans et la moitié sont intéressants..... Tu mérites la médaille du meilleur contribueur sur ton gâteau !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

bon anniversaire..... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire.....   bon anniversaire..... EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:41

Bon anniversaire Chris, c'est toujours un plaisir de lire tes comptes rendus et d'admirer tes photos, sans compter tes conseils avisés.

Tu finirais pas réconcilier le CHNORD et le CHUD.

bon anniversaire..... 222551 bon anniversaire..... 222551 bon anniversaire..... 222551
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

bon anniversaire..... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire.....   bon anniversaire..... EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:46

suock01 a écrit:
Tous est bon à être fêter hein juste pour pouvoir se faire un café breton...

ah ben toi tout est bon à fêter pour boire un coup hein,j'espère qu'à chaque fois que tu prends un poisson tu ne bois pas un chtit coup bon anniversaire..... 322717 bon anniversaire..... 322717 bon anniversaire..... 322717
ceci dit bon annif à toi qui est du mois de décembre apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

bon anniversaire..... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire.....   bon anniversaire..... EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:54

TOINOU a écrit:
Des "moqueurs" comme toi je voudrais bien en connaître beaucoup. Je crois que tu as compris......UNE FOIS !!!!!!!!bon anniversaire..... 448565  bon anniversaire..... 302589 bon anniversaire..... 630559 bon anniversaire..... 222551

je pense que nous nous ressemblons,depuis un an que je te connais,j'ai pu remarquer que tu savais tout aussi bien rester sérieux comme dire des bêtises en même temps,tu te moques (moquerie toute gentille et bon enfant) et tu acceptes la moquerie envers toi,qui sont pour moi de grandes qualités d'un être humain qui vaut la peine d'être connu.... bon anniversaire..... 222551
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

bon anniversaire..... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire.....   bon anniversaire..... EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:00

syl34 a écrit:
Je pensais que tu étais là depuis plus longtemps... 4500 messages en un ans et la moitié sont intéressants..... Tu mérites la médaille du meilleur contribueur sur ton gâteau !!!!!!


c'est un de mes défauts sylvain,je suis une grande bouche.... autant en bêtise qu'en chose bien plus sérieuse....je sais aussi être à l'écoute des autres hein,je ne monopolise pas la conversation..... et oui 4000 et quelque messages,et si la moitié sont intéressants ben je me dis que ce n'est pas si mal hein,merci pour ta conclusion qui me fait plaisir.... bon anniversaire..... 128583
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

bon anniversaire..... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire.....   bon anniversaire..... EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:07

St Justois a écrit:
Bon anniversaire Chris, c'est toujours un plaisir de lire tes comptes rendus et d'admirer tes photos, sans compter tes conseils avisés.

Tu finirais pas réconcilier le CHNORD et le CHUD.

bon anniversaire..... 222551 bon anniversaire..... 222551 bon anniversaire..... 222551

merci beaucoup Marc,ça me touche énormément.... je ne connais pas la langue de bois et tout ce que je dis ou montre ou que sais-je encore c'est avec joie que je le fais,nous somme ici un peu comme des amis même si nous ne nous sommes jamais rencontré et malgré tout des liens se sont créé,quoi de plus normal que de partager avec des gens comme toi....

bon anniversaire..... 222551 bon anniversaire..... 128583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire..... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire.....   bon anniversaire..... EmptySam 20 Déc 2014 - 10:10

bon anniversaire..... 63510  mais qu'est ce que j'ai fais le jour où je lui ai proposé de découvrir notre forum....Fiouuuuuu
Reste comme tu es avec ta grande bouche ne change rien c'est que du bonheur peut être un peu trop taquin quelques fois mais tu es Belge alors on te pardonne.... bon anniversaire..... 448565 continue de nous abreuver de tes récits et photos. 149518
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

bon anniversaire..... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire.....   bon anniversaire..... EmptySam 20 Déc 2014 - 10:34

oh ben c'est ton mois d'anniversaire aussi,le même jour que Max en plus.... bon anniversaire..... 167334 bon anniversaire..... 167334
vi je me souviens où nous nous sommes connu sur le forum de cyril,après ta proposition je suis venu voir et je dois dire que ce forum me convenait bien mieux,sans critiquer qui que ce soit,mais la réalité est là.... je ne regrette pas d'avoir fait le détour,mais alors pas du tout.... je reste égal à moi même,être le même en écrit qu'en parole et je ne changerai rien..... je suis très content que tu m'aies fait connaitre tous ces gens,même si il y en a un qui me manque malheureusement,je ne peux que t'en remercier.... bon anniversaire..... 128583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire..... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire.....   bon anniversaire..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire
» anniversaire Kim
» Anniversaire d'Antoine
» anniversaire toinou
» Anniversaire de Toinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: CATÉGORIES ET FORUMS-
Sauter vers: