Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 le jardin extraordinaire.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le jardin extraordinaire..... Empty
MessageSujet: le jardin extraordinaire.....   le jardin extraordinaire..... EmptySam 27 Déc 2014 - 10:11

nous avons sur la télévision belge une émission sur la nature,"le jardin extraordinaire",émission que j'essaie de ne pas manquer car bien souvent intéressante....voici une adresse de cette émission....

http://www.rtbf.be/video/detail_le-jardin-extraordinaire?id=1979898
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le jardin extraordinaire..... Empty
MessageSujet: Re: le jardin extraordinaire.....   le jardin extraordinaire..... EmptySam 27 Déc 2014 - 10:25

chri pecheur belge a écrit:
nous avons sur la télévision belge une émission sur la nature,"le jardin extraordinaire",émission que j'essaie de ne pas manquer car bien souvent intéressante....voici une adresse de cette émission....

http://www.rtbf.be/video/detail_le-jardin-extraordinaire?id=1979898

Désolé mais voici ce que j'ai quand je clique sur le lien. le jardin extraordinaire..... 1152994058 le jardin extraordinaire..... 1152994058

le jardin extraordinaire..... Ch_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le jardin extraordinaire..... Empty
MessageSujet: Re: le jardin extraordinaire.....   le jardin extraordinaire..... EmptySam 27 Déc 2014 - 10:54

ah ok,c'est dommage car c'était vraiment un beau reportage sur les animaux du nord,certains que nous avons;écureuils,sanglier,daim,renard,pic épeiche,sitelle torchepot etc et d'autres pas comme le lynx et la loutre.... on voyait aussi nos grottes de han qui sont magnifiques....dommage....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le jardin extraordinaire..... Empty
MessageSujet: Re: le jardin extraordinaire.....   le jardin extraordinaire..... EmptySam 27 Déc 2014 - 10:57

si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse mail et je te l'envoie via le site si ça veut bien fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jardin extraordinaire..... Empty
MessageSujet: Re: le jardin extraordinaire.....   le jardin extraordinaire..... EmptySam 27 Déc 2014 - 17:30

très belle émissions des années que je regarde le jardin extraordinaire..... 167334
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le jardin extraordinaire..... Empty
MessageSujet: Re: le jardin extraordinaire.....   le jardin extraordinaire..... EmptySam 27 Déc 2014 - 20:03

kosta a écrit:
très belle émissions des années que je regarde le jardin extraordinaire..... 167334

depuis que ce n'est plus la femme qui présente l'émission je trouve qu'elle est bien mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jardin extraordinaire..... Empty
MessageSujet: Re: le jardin extraordinaire.....   le jardin extraordinaire..... EmptySam 27 Déc 2014 - 22:05

elle avais je ne sais cb d'années derriere depuis enfants avec mes parents on regardai le jardin extraordinaire..... 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le jardin extraordinaire..... Empty
MessageSujet: Re: le jardin extraordinaire.....   le jardin extraordinaire..... EmptySam 27 Déc 2014 - 22:33

kosta a écrit:
elle avais je ne sais cb d'années derriere depuis enfants avec mes parents on regardai le jardin extraordinaire..... 448565


vi elle est à la base de cette émission mais il n'y avait plus autant d'attrait de sa part... l'an dernier elle est venue chez les grands-parents de mon amie,on s'est demandé pourquoi faire une émission pour si peu,elle est restée avec toute son équipe une demi-journée chez les grands-parents,petit déjeuner apporté par de ses collaborateurs à l'exception du café,tournage après repérage-maquillage etc,et ensuite direction resto du coin,tout cela sur le compte de la rtbf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jardin extraordinaire..... Empty
MessageSujet: Re: le jardin extraordinaire.....   le jardin extraordinaire..... EmptySam 27 Déc 2014 - 23:20

et oui Chris
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

le jardin extraordinaire..... Empty
MessageSujet: Re: le jardin extraordinaire.....   le jardin extraordinaire..... EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:42

le jardin extraordinaire..... 630559 ça marche très bien pour moi
salut antoine sur ADSL TV ( ordi ) il y a RTBF TV bounce

merci Chris
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le jardin extraordinaire..... Empty
MessageSujet: Re: le jardin extraordinaire.....   le jardin extraordinaire..... EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:26

yannick 13 a écrit:
le jardin extraordinaire..... 630559  ça marche très bien pour moi
salut antoine  sur ADSL TV ( ordi ) il y a RTBF TV bounce

merci Chris

Merci Yannick. Moi par contre j'ai RTBF par Canalsat. Je sais ce qui me reste à faire. le jardin extraordinaire..... 302589
Gros poutous et passes de bonnes fêtes auprès de tes proches, moustache. le jardin extraordinaire..... 448565 le jardin extraordinaire..... 448565 le jardin extraordinaire..... 222551 le jardin extraordinaire..... 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le jardin extraordinaire..... Empty
MessageSujet: Re: le jardin extraordinaire.....   le jardin extraordinaire..... EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:34

de rien Yannick.... ça me fait plaisir de vous faire découvrir nos régions,du moins pour la grotte de han où le reportage et présentation de l'émission se fait (malheureusement ils ne montrent pas tout les trésors de cette grotte que j'ai visité quelques fois) il y aussi le nord mais à part le lynx et la loutre,le reste est totalement identique,même les forêts,au début je pensais que c'était dans nos ardennes et gaumes luxembourgeoise que lcela avait été filmé,c'est quand j'ai vu la loutre où je me suis dit que non.... le jardin extraordinaire..... 630559 le jardin extraordinaire..... 128583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin extraordinaire..... Empty
MessageSujet: Re: le jardin extraordinaire.....   le jardin extraordinaire..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin extraordinaire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un jardin pour ma fille
» Premier repas de l'année dans le jardin.
» extraordinaire
» le printemps au jardin
» les lezards du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: