Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 HORREUR ET DESOLATION.

Aller en bas 
+5
chri pecheur belge
randy
merlette
suock01
TOINOU
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:03

Quand le gouvernement comprendra qu'il y a qu'une façon de maintenir la sécurité et arrêter l'apogée d'une pseudo idéologie! Mais ne faisons pas d'amalgame hein...
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:15

pour moi il y a des gens a exterminer sur terre HORREUR ET DESOLATION. 690703 HORREUR ET DESOLATION. 690703 HORREUR ET DESOLATION. 690703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:18

Un massacre à l'état pur qui renforce ma haine,j'attend de voir aprés les paroles les actions de l'état
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:02

" no comment" pour moi sinon je vais finir en garde à vue.
mais juste entre nous, il faut:
- crever cette vermine
- arrêter les beaux discours.
- arrêter de vouloir tout imposer dans ces pays qui ne connaissent que le mot "guerre".
-arrêter de ....................................................................................................................................................... je pourrai en mettre 3 pages


c'est qui, qui se frotte les mains en pensent à 2017 ? HORREUR ET DESOLATION. 451644
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:43

randy a écrit:
" no comment" pour moi sinon je vais finir en garde à vue.
mais juste entre nous, il faut:
- crever cette vermine
- arrêter les beaux discours.
- arrêter de vouloir tout imposer dans ces pays qui ne connaissent que le mot "guerre".
-arrêter de ....................................................................................................................................................... je pourrai en mettre 3 pages


c'est qui, qui se frotte les mains en pensent à 2017 ? HORREUR ET DESOLATION. 451644

T'inquiètes Pat, il y a une blonde et un borgne qui doivent bien se frotter les mains, c'est clair...... HORREUR ET DESOLATION. 448565 HORREUR ET DESOLATION. 448565 HORREUR ET DESOLATION. 448565 HORREUR ET DESOLATION. 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:20

je viens de regarder ventre tous mous et ce qui m a choqué dans son discours c est tous simplement qu il n est pas capable de cité "fondatalisme islamiste" vengeance"integriste"musulman"
il est aussi de sa responsabilité de protégé son peuple ,ceux a quoi il a failli comme pour le reste .pour ma part ca fait longtemps que je ne me trompe plus quand je mets un bulletin de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:31

erreur d écriture il me bande tellement!!!!!!!!!!!!

fondamentalisme

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:39

je ne sais si vous voyez la télé qui montre des interviews de musulmans.... ils disent que ce n'est pas ça un musulman,qu'ils prônent la paix.... ça va être le travail de la télé de montrer que les musulmans sont de braves gens..... j'te jure,dans quel monde on vit.... il y aura une troisième guerre mondiale,les musulmans contre le reste du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:47

chri pecheur belge a écrit:
je ne sais si vous voyez la télé qui montre des interviews de musulmans.... ils disent que ce n'est pas ça un musulman,qu'ils prônent la paix.... ça va être le travail de la télé de montrer que les musulmans sont de braves gens..... j'te jure,dans quel monde on vit.... il y aura une troisième guerre mondiale,les musulmans contre le reste du monde.....

les journalistes pour beaucoup d entre eux sont a la botte du gouvernement donc pas de vagues ,l islam est une religion de apis ,mon cul oui.c est gens la sont des envahisseurs tout simplement.
je ne vois pas de chretiens de juifs commettre des attentats .
la prochaine guerre si elle n a pas commencé sera contre eux.mon pere les connaissais tres bien et avait depuis longtemps prédit ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:49

Il y a des musulmans qui demandent rien a personne et cantonnent la religion a ce qu'elle doit être, la vie privée, malheureusement comme de partout il y a des connards qui détournent leurs religions pour gratter de le tune, du pouvoir etc...C'est marqué nul part dans le coran qu'il faut tuer les dessinateurs de bd.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:55

yolo30 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
je ne sais si vous voyez la télé qui montre des interviews de musulmans.... ils disent que ce n'est pas ça un musulman,qu'ils prônent la paix.... ça va être le travail de la télé de montrer que les musulmans sont de braves gens..... j'te jure,dans quel monde on vit.... il y aura une troisième guerre mondiale,les musulmans contre le reste du monde.....

les journalistes pour beaucoup d entre eux sont a la botte du gouvernement  donc pas de vagues ,l islam est une religion de apis ,mon cul oui.c est gens la sont des envahisseurs tout simplement.
je ne vois pas de chretiens de juifs commettre des attentats .
la prochaine guerre  si elle n a pas commencé sera contre eux.mon pere les connaissais tres bien et avait depuis longtemps prédit ce bordel.

je dirai qu'elle est déjà chez nous,ils sont en train de s'infiltrer parmi nous de manière pacifique je vais dire,jusqu'au jour où....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:58

Reprenez vos livres d'histoire:
Le massacre des indiens par ces bons envoyés de la très humaines église catholique
l'esclavage encouragé par l'église
la chasse aux sorcières et les bûchés
l'inquisition et j'en passe, vous avez déjà oublié?

Attention, il ne faudrait pas faire une mauvaise amorce en mélangeant tout et n'importe quoi.

Pour l'instant respectons la mémoire de ceux qui sont mort au nom de la tolérance et de la liberté.

Les pays qui ont des politiques d'immigration bien plus sévères que la notre ont les mêmes problèmes avec les intégristes de tout bord, attentats du 11 septembre, au Canada etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:05

salut styl 34
complètement d accord, mais ils ont du mal a se faire entendre ,voir sont inaudible surement par peur de représailles .le problème avec eux est que nous sommes aux antipodes a tous niveau .
l intégration des musulmans ne peux pas se faire car ils nous sont totalement opposées c est pas méchant mais il y a des gens compatible et d autre non.ce n est pas a nous de baissé notre froc.
pourquoi ne parlent on pas d intégration des espagnols ,des portugais ,des italiens ,il y a bien une raison a cela .
nous ne sommes pas aux antipodes et croit moi je sais de quoi je parle ,mon pére etait pied noirs d un pere espagnols alors coté intégration je sais de quoi je parle. Education hyper stricte parlant le français et ne faisant pas de bruit sauf pour démarré la mobylette pour allez bossé.quand mes grands parents se sont fait chassés de chez eux en arrivant a marseille il y avait une banderolle mentionnant "rentré chez vous" .ils ont mis un mouchoirs dessus et on prouvé de quoi ils etaient capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:08

[quote="St Justois"]Reprenez vos livres d'histoire:
Le massacre des indiens par ces bons envoyés de la très humaines église catholique
l'esclavage encouragé par l'église
la chasse aux sorcières et les bûchés
l'inquisition et j'en passe, vous avez déjà oublié?

Attention, il ne faudrait pas faire une mauvaise amorce en mélangeant tout et n'importe quoi.

je te rappelle que nous sommes aux 21 siecles le reste c et de l histoires lointaines et anciennes on vit a l epoque ou on va sur mars pas a l epoque de l age de pierre.enfin vivent ils au moyen age?
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:11

A Mauguio, bon nombre d'espagnols immigrés depuis plus de 50 ans ne parlent toujours pas le français, à l'époque de l'arrivée des espagnols et italiens, le moindre larcin était le fait de ces va nu pieds.
Je m'arrêterais là, car continuer de s’engueuler ne ferait que donner raison auxcons d'intégristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:13

je te rassure on ne s engueuleras pas ils n en valent pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:19

désolé je veus choquer personnes mais il y en a mare de ces racailles de merde
je dis vive la France et les mangeurs de cochons lol
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:44

vi Lionel et du cochon bien gras HORREUR ET DESOLATION. 232727

HORREUR ET DESOLATION. 448565 HORREUR ET DESOLATION. 448565
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:19

Chacun est libre de penser ce qu il veux, et c est bien une chose qui fait que j aime ce pays. Juste quelques nouvelles info :
Les terroristes sont nés en France, et un des flics avait pour prénom hamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:51

Ce qui se passe aujourdh'ui et qui continuera dans le futur en empirant n'est pas du au hazard.

C'est l'aboutissement d'un laxisme, d'une utopie, d'une hypocrisie, faisant suite à des erreurs comises à partir de la 2ème moitié du 20 ème siècle.

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:13

si ils sont nés en france c'est encore pire,preuve que leur fanatisme débile n'ont que faire de leur soi-disant pays!!!! et qu'un des policiers soit de leur race,c'est sûrement un traite qui représente avec son uniforme de policier la france!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:04

St Justois a écrit:
A Mauguio, bon nombre d'espagnols immigrés depuis plus de 50 ans ne parlent toujours pas le français, à l'époque de l'arrivée des espagnols et italiens, le moindre larcin était le fait de ces va nu pieds.
Je m'arrêterais là, car continuer de s’engueuler ne ferait que donner raison auxcons d'intégristes.

Ces "va nus pieds" dont mes parents ont fait partie n'ont jamais commis des attentats ou crimes envers le pays qui leur ont offert le travail qu'ils n'avaient pas dans le leur.
Concernant le problème du langage c'est du (je peux t'en parler sans aucun soucis...) à divers accents de ces "gens là". Ma mère, par exemple est andalouse, à 8 ans elle ramassait déjà des olives et n'a pas beaucoup été à l'école, donc parler BIEN le français a toujours été un problème, par contre elle le comprend toujours très bien.
Pour les larcins qui n'en fait pas ????? C'est une question de caractère et tempérament, par contre si ces "va nus pieds" voulaient gagner plus d'argent ils faisaient des heures supplémentaires ou ils travaillaient au black mais ne trichaient pas auprès de la Sécu ou la Caf, et là tu dois bien le savoir Marco. HORREUR ET DESOLATION. 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:20

TOINOU a écrit:
St Justois a écrit:
A Mauguio, bon nombre d'espagnols immigrés depuis plus de 50 ans ne parlent toujours pas le français, à l'époque de l'arrivée des espagnols et italiens, le moindre larcin était le fait de ces va nu pieds.
Je m'arrêterais là, car continuer de s’engueuler ne ferait que donner raison auxcons d'intégristes.

Ces "va nus pieds" dont mes parents ont fait partie n'ont jamais commis des attentats ou crimes envers le pays qui leur ont offert le travail qu'ils n'avaient pas dans le leur.
Concernant le problème du langage c'est du (je peux t'en parler sans aucun soucis...) à divers accents de ces "gens là". Ma mère, par exemple est andalouse, à 8 ans elle ramassait déjà des olives et n'a pas beaucoup été à l'école, donc parler BIEN le français a toujours été un problème, par contre elle le comprend toujours très bien.
Pour les larcins qui n'en fait pas ????? C'est une question de caractère et tempérament, par contre si ces "va nus pieds" voulaient gagner plus d'argent ils faisaient des heures supplémentaires ou ils travaillaient au black mais ne trichaient pas auprès de la Sécu ou la Caf, et là tu dois bien le savoir Marco. HORREUR ET DESOLATION. 302589
+1000
Mon grand père polonais qui a fuit la guerre, a tous fait part lui même avec une famille qui n'avais rien! Diplôme, métier et entreprise! Il n'a jamais apprit le polonais a ces enfants et a l'école ou au travail il fallait bûcher sinon mandale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:59

St Justois a écrit:
Reprenez vos livres d'histoire:
Le massacre des indiens par ces bons envoyés de la très humaines église catholique
l'esclavage encouragé par l'église
la chasse aux sorcières et les bûchés
l'inquisition et j'en passe, vous avez déjà oublié?

Attention, il ne faudrait pas faire une mauvaise amorce en mélangeant tout et n'importe quoi.

Pour l'instant respectons la mémoire de ceux qui sont mort au nom de la tolérance et de la liberté.

Les pays qui ont des politiques d'immigration bien plus sévères que la notre ont les mêmes problèmes avec les intégristes de tout bord, attentats du 11 septembre, au Canada etc.

Bien d'accord avec toi pas bien joli joli ce que nous avons fait au nom du Christianisme même si nous allons sur Mars ils en sont malheureusement à ce niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:11

Alain 34 a écrit:
St Justois a écrit:
Reprenez vos livres d'histoire:
Le massacre des indiens par ces bons envoyés de la très humaines église catholique
l'esclavage encouragé par l'église
la chasse aux sorcières et les bûchés
l'inquisition et j'en passe, vous avez déjà oublié?

Attention, il ne faudrait pas faire une mauvaise amorce en mélangeant tout et n'importe quoi.

Pour l'instant respectons la mémoire de ceux qui sont mort au nom de la tolérance et de la liberté.

Les pays qui ont des politiques d'immigration bien plus sévères que la notre ont les mêmes problèmes avec les intégristes de tout bord, attentats du 11 septembre, au Canada etc.

Bien d'accord avec toi pas bien joli joli ce que nous avons fait au nom du Christianisme même si nous allons sur Mars ils en sont malheureusement à ce niveau ...

Eh ouais, vraiment pas finis ces gens..... HORREUR ET DESOLATION. 669731 HORREUR ET DESOLATION. 669731
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:08

pescaire a écrit:
Ce qui se passe aujourdh'ui et qui continuera dans le futur en empirant n'est pas du au hazard.

C'est l'aboutissement d'un laxisme, d'une utopie, d'une hypocrisie, faisant suite à des erreurs comises à partir de la 2ème moitié du 20 ème siècle.

Ça c est clair.... Le nombre de mecs qui sont passés par la case prison, relaxé avant la fin de leur peine et qui font les faits divers.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyVen 9 Jan 2015 - 7:42

C'est pas faux, mais le problème est plus en profondeur................
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:03

voilà les deux terroristes retranchés dans une entreprise avec des otages!!! pauvres gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:39

je suis en train de suivre sur BFM pour l'instant on ne sait pas si il y a des otages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORREUR ET DESOLATION. Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ET DESOLATION.   HORREUR ET DESOLATION. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORREUR ET DESOLATION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: