Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 suite des islamistes radicalistes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:14

nous avons eu des descentes des forces de l'ordre et spéciales dans plusieurs villes, dans ma province et bruxelles,plusieurs de ces terroristes étaient suivi car revenaient de syrie,apparemment plusieurs arrestations et fusillades dans ma province qui a fait deux morts et un blessé dans ces terroristes,aucune victimes a déplorer dans la police ou civile.... apparement plusieurs attentats étaient prévu en belgique.... je met tout au conditionnel car avec les médias je me méfie,la télévision annonçaient trois morts alors qu'il n'y en avait que deux (communiqué de presse des dirigeants des forces de l'ordre).... grâce et malheureusement à ce qui est arrivé à paris,la belgique a pris les devants sinon je suis persuadé que ça n'aurait pas été ainsi.... pourtant nous n'avons pas de charlie hebdo,je me demande bien ce qu'ils vont prendre comme prétexte pour avoir voulu faire ces événtuels attentats....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptyVen 16 Jan 2015 - 7:16

chri pecheur belge a écrit:
nous avons eu des descentes des forces de l'ordre et spéciales dans plusieurs villes, dans ma province et bruxelles,plusieurs de ces terroristes étaient suivi car revenaient de syrie,apparemment plusieurs arrestations et fusillades dans ma province qui a fait deux morts et un blessé dans ces terroristes,aucune victimes a déplorer dans la police ou civile.... apparement plusieurs attentats étaient prévu en belgique.... je met tout au conditionnel car avec les médias je me méfie,la télévision annonçaient trois morts alors qu'il n'y en avait que deux (communiqué de presse des dirigeants des forces de l'ordre).... grâce et malheureusement à ce qui est arrivé à paris,la belgique a pris les devants sinon je suis persuadé que ça n'aurait pas été ainsi.... pourtant nous n'avons pas de charlie hebdo,je me demande bien ce qu'ils vont prendre comme prétexte pour avoir voulu faire ces événtuels attentats....

Ils veulent reconquérir le monde, t'as pas encore compris ? C'est pourquoi il ne faut pas céder, la moindre faille de leur part et VLAN, dans la gueule. C'est pourquoi ce serait bien d'attraper leurs "chefs" et leur faire comme à Ben Laden ou l'autre moustachu irakien. suite des islamistes radicalistes... 690703 suite des islamistes radicalistes... 690703 suite des islamistes radicalistes... 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:45

ben je suis d'accord mais chez vous,ils ont dit que c'était à cause de charlie hebdo,mais pour ici que vont-ils pouvoir dire,enfin si il y en a un qui parle,vu qu'il n'y a pas eu d'attentat,aucun groupe islamiste ne va dire quoi que ce soit.... nous verrons la suite,communiqué de presse des dirigeants des forces de l'ordre à 11h....
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:55

On a eu des arrestations avant les fêtes aussi en France, la police fait pas si mal son boulot, dans le sens où chaque terroristes est déjà connu des services de police. Le problème c est après, la justice relache à tour de bras des gens dangereux. Exemple flagrant koulibali avait pris 5 ans de prison, en 2013......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:01

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
nous avons eu des descentes des forces de l'ordre et spéciales dans plusieurs villes, dans ma province et bruxelles,plusieurs de ces terroristes étaient suivi car revenaient de syrie,apparemment plusieurs arrestations et fusillades dans ma province qui a fait deux morts et un blessé dans ces terroristes,aucune victimes a déplorer dans la police ou civile.... apparement plusieurs attentats étaient prévu en belgique.... je met tout au conditionnel car avec les médias je me méfie,la télévision annonçaient trois morts alors qu'il n'y en avait que deux (communiqué de presse des dirigeants des forces de l'ordre).... grâce et malheureusement à ce qui est arrivé à paris,la belgique a pris les devants sinon je suis persuadé que ça n'aurait pas été ainsi.... pourtant nous n'avons pas de charlie hebdo,je me demande bien ce qu'ils vont prendre comme prétexte pour avoir voulu faire ces événtuels attentats....

Ils veulent reconquérir le monde, t'as pas encore compris ? C'est pourquoi il ne faut pas céder, la moindre faille de leur part et VLAN, dans la gueule. C'est pourquoi ce serait bien d'attraper leurs "chefs" et leur faire comme à Ben Laden ou l'autre moustachu irakien. suite des islamistes radicalistes... 690703 suite des islamistes radicalistes... 690703 suite des islamistes radicalistes... 427618

je crois effectivement que l"Ami chris ne mesure pas l'ampleur de ce qui se passe ce sont des rats ils sont infiltré partout et prêt à tuer pour le prophète la vie n'a aucune importance pour eux au contraire aprés la mort c'est direct Mahomet c'est bien pour çà qu'un coup de pouce ne fait pas de mal...hier 20000 attaques informatique dans les entreprises Française à part çà nous ne sommes pas en guerre ou alors une nouvelle version de la playstation???
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:24

dernière nouvelle... ça faisait quinze jours que les écoutes téléphoniques étaient amplifiées,et les attentats de paris poussaient les terroristes à agir,d'où les forces de l'ordre et spéciales sont intervenues.... on a retrouvé des armes de poing,de guerre,grenades et bombes mais aussi des habits policier,de faux papiers et pas mal d'argent.... on pense que des attentats auraient visés certaines institutions belges,des commiçariats,policiers etc.... on oblige les policiers à rentrer chez eux avec leurs armes,quittez le commiçariat en civile et gilet par balle obligatoire.... il y a bien deux morts et un blessé,et 13 arrestations pour le moment.... les intérrogatoires se poursuivent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:54

et demain c'est l'armèe qui sera présente dans certaine ville suite des islamistes radicalistes... 167334 suite des islamistes radicalistes... 167334
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptySam 17 Jan 2015 - 0:00

oui,on est passé au niveau trois de l'alerte.... les grandes institutions du pays et tout ce qui est juif sous surveillance....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptySam 17 Jan 2015 - 7:16

Courage à vous tous et bonne réussite à vos représentants de l'ordre. suite des islamistes radicalistes... 630559 suite des islamistes radicalistes... 630559 suite des islamistes radicalistes... 630559 suite des islamistes radicalistes... 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptySam 17 Jan 2015 - 7:52

faux pas leur lâché le moindre centimètres de territoire ,faut même leur a reprendre.bon courage a vous et maintenant vous allez passé au mot amalgame,intégration ect ect.
je me modére volontairement car je ne voudrais pas que le modo soit emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptySam 17 Jan 2015 - 8:56

il y en a quelques uns apparemment qui fuient,deux ont été arrêté en france et qui se rendaient en Italie... on en dit pas de trop pour le moment car ce n'est pas fini..... la belgique a toujours été prise comme plaque tournante pour ces extrémistes avec leurs trafiques d'armes etc,j'espère que ça va leur en mettre un bon coup..... si ils avaient un fusil de précision avec lunette et silencieux,je suis preneur suite des islamistes radicalistes... 435986 suite des islamistes radicalistes... 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptySam 17 Jan 2015 - 9:12

le problème c est que l Europe est une passoire .je n ai pas l impression que l ensemble des pays européen est envie soit l intérêt a renforce les poste de contrôle.
je sais pas si vous vivez le laxisme de vos dirigeant et leur manque de courage et la colonisation mais nous oui. quand je vois que hollande a pris 9 points dans les sondages ça me dégoûte.
il est le premier fautif avec le ministre de l intérieur et il se pavane ce gros con.le français est vraiment un mouton enfin je ne me considère pas dans cette catégorie. apparemment il venait des extraterrestre du 93 fréquemment .ça ne devait pas être pour faire une cochonnaille.
je suis de tous cœur avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptySam 17 Jan 2015 - 12:54

Alors chris je vois que tu es conscient des problèmes et qu'il faut bien se défendre contre ces malades qui pourrissent le monde...
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptySam 17 Jan 2015 - 21:50

Terrifiant quand même !!!! Le radicalisme musulman aux portes de l'Europe !!! Qui parlait il y a peu d'inclure la Turquie dans l'Europe ?? Aujourd'hui on y brulait le drapeau francais !!!!! il faut quand même dire que Charlie pousse le bouchon un peu loin , non ??? ils vont finir par nous déclancher une guerre de réligion...................mais au fait cette guerre là a t elle cessée un jour ??????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:05

non Alain,je ne vois pas les choses comme toi,je parlerai de guerre uniquement si elle est déclarée,tout ce qui se passe via intenret est espionnage ou attaque mais pas guerre,mais comme je l'ai dit à Antoine,tout cela pourrait l'engendrer,pour le moment je me contente de relater les faits.... je ne sais pas si on sera toujours là mais si une guerre est déclarée tu verras que tout ce qu'il se passe sur internet ne sera rien comparé à une vraie guerre.... regardes vos drapeaux brulés dans plusieurs pays,rien que ça c'est autre chose qu'internet hein..... j'espère que je dis des bétises mais avant la guerre en irak,tu as vu le nombre de drapeaux américain brulés au quatre coins du monde,suivi de l'attentat des deux tours..... je ne sais pas par quel satellite ces terroristes passent pour leur internet,je ne sais même pas si il y a un codage des ondes mais avec tout ce que l'on peut faire à l'heure actuelle,je me pose des questions là dessus mais vu que je suis nul de chez nul pour l'internet et leurs ondes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des islamistes radicalistes... Empty
MessageSujet: Re: suite des islamistes radicalistes...   suite des islamistes radicalistes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des islamistes radicalistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite....
»  Photos pour patienter
» suite de juju emploi
» fabrication feeders en photos suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: