Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Divers films appréciés ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Divers films appréciés ou pas. Empty
MessageSujet: Divers films appréciés ou pas.   Divers films appréciés ou pas. EmptySam 7 Fév 2015 - 8:49

Salut tout le monde, puisque le dépanneur ne peut venir que lundi pour réparer la parabole, eh ben ça va être "soirée DVD" chaque soir. Divers films appréciés ou pas. 856892
Hier soir nous avons vu un film d'horreur appelé "CONJURING".
Je peux vous dire que, pour ceux qui aiment "çà" ils seront servis. C'est tiré d'une vrais histoire et j'ai trouvé le film très intéressant.Divers films appréciés ou pas. Hallow10Divers films appréciés ou pas. Peur310Divers films appréciés ou pas. Vaudoo10 Divers films appréciés ou pas. 964252971 Divers films appréciés ou pas. 1147246626

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Divers films appréciés ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Divers films appréciés ou pas.   Divers films appréciés ou pas. EmptySam 7 Fév 2015 - 9:02

Si il y a bien un sorte de film que je ne regarde pas c'est bien les films d'horreur Divers films appréciés ou pas. 964252971 Divers films appréciés ou pas. 964252971
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Divers films appréciés ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Divers films appréciés ou pas.   Divers films appréciés ou pas. EmptySam 7 Fév 2015 - 9:27

ah ben je te demandais si ton dépanneur était venu.... ben j'ai la réponse ainsi.... quand aux films d'horreur,ben ça ne me fait rien du tout,je ris même parfois,fou ce que ça me fait peur Divers films appréciés ou pas. 448565 par contre j'adore en regarder un avec deux de mes frères,je m'amuse à faire peur en claquant des mains quand il y a une scène où l'on attend quelque chose Divers films appréciés ou pas. 322717 Divers films appréciés ou pas. 322717 Divers films appréciés ou pas. 322717 ou de les voir sursauter rien qu'avec ce qu'il se passe dans le film Divers films appréciés ou pas. 451644 Divers films appréciés ou pas. 451644
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Divers films appréciés ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Divers films appréciés ou pas.   Divers films appréciés ou pas. EmptySam 7 Fév 2015 - 9:53

suock01 a écrit:
Si il y a bien un sorte de film que je ne regarde pas c'est bien les films d'horreur Divers films appréciés ou pas. 964252971 Divers films appréciés ou pas. 964252971

Pourquoi, tu crains ????? scratch scratch

chri pecheur belge a écrit:
ah ben je te demandais si ton dépanneur était venu.... ben j'ai la réponse ainsi.... quand aux films d'horreur,ben ça ne me fait rien du tout,je ris même parfois,fou ce que ça me fait peur Divers films appréciés ou pas. 448565 par contre j'adore en regarder un avec deux de mes frères,je m'amuse à faire peur en claquant des mains quand il y a une scène où l'on attend quelque chose Divers films appréciés ou pas. 322717 Divers films appréciés ou pas. 322717 Divers films appréciés ou pas. 322717 ou de les voir sursauter rien qu'avec ce qu'il se passe dans le film Divers films appréciés ou pas. 451644 Divers films appréciés ou pas. 451644  

C'est bien ce que je fais aussi avec Fabienne. Divers films appréciés ou pas. 2653289225 Divers films appréciés ou pas. 43214808 Divers films appréciés ou pas. 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Divers films appréciés ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Divers films appréciés ou pas.   Divers films appréciés ou pas. EmptySam 7 Fév 2015 - 10:16

c'est pas bien Toinou de faire peur a ta femme !!! vilain vas
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Divers films appréciés ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Divers films appréciés ou pas.   Divers films appréciés ou pas. EmptySam 7 Fév 2015 - 11:06

denis01 a écrit:
c'est pas bien Toinou de faire peur a ta femme !!! vilain vas

T'inquiètes, après je la réconforte comme il faut.. Divers films appréciés ou pas. 215473 Divers films appréciés ou pas. 215473 Divers films appréciés ou pas. 448565 Divers films appréciés ou pas. 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Divers films appréciés ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Divers films appréciés ou pas.   Divers films appréciés ou pas. EmptySam 7 Fév 2015 - 11:44

Divers films appréciés ou pas. 448565 Divers films appréciés ou pas. 448565 Divers films appréciés ou pas. 448565 vilain peut être mais c'est tellement comique Divers films appréciés ou pas. 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers films appréciés ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Divers films appréciés ou pas.   Divers films appréciés ou pas. EmptySam 7 Fév 2015 - 12:30

pas trop mon truc je me prend vite au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Divers films appréciés ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Divers films appréciés ou pas.   Divers films appréciés ou pas. EmptySam 7 Fév 2015 - 17:33

Je psycote!!!! Et puis je n'aime pas tous les films sanguinaire avec torture etc... Car je me dit que sa existe et sa me donne la gerbe et sa m'énerve. Après quand c'est fantôme sa peux passer mais cela ne m'intéresse pas trop. Il y a tellement de bon film avec un bon scénario et je suis plus séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers films appréciés ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Divers films appréciés ou pas.   Divers films appréciés ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers films appréciés ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films divers
» FILMS DE NOTRE AMI FILFISH
» Le peu d'intérêt prodigué par les films utilisant la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: CINE CLUB VIDEOS SAUF LA PÊCHE-
Sauter vers: