Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une belle rencontre

Aller en bas 
+4
St Justois
le sandre 34
TOINOU
syl34
8 participants
AuteurMessage
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:58

Alors voila, je viens vous raconter une belle histoire d'amitié et de pêche.

Habituellement je suis plutôt un solitaire, je travail tout seul dans ma cuisine,je parle a personne de la journée et ça me va bien, c'est pas pour rien que j'aime la pêche, c'est surtout pour être peinard!! Il n'est pas dans ma nature d'aller vers les gens.
L'histoire commence le 7 septembre , j'étais donc a la pêche avec le grand de ma femme qui était venu quelques jours en vacances, on se cale a un poste sous un pont que j apprécie, le courant tourne du coup on se met de l'autre coté du pont, on fait chacun sa daurade, la première pour mon beau fils Une belle rencontre <a href=Une belle rencontre 92273620140907093300" /

Arrive un pêcheur qui me demande si il peut s'installer du coté où je ne suis plus, sur le moment ça m'emmerde un peu vu que j'ai mon bordel, mais bon je replie et il commence a pêcher avec des dures. Le courant re-tourne et je reviens donc a ma position de départ, on échange 2-3 banalités , lui a plein de petites touches de rouget et de petits sars avec ses dures, moi rien au crabe, midi arrive il est temps de rentrer, je commence a plier, lui se fait bouffer ses vers et va replier. Il me reste 1 crabe et je vais pas retourner a la pêche de si tôt, je lui offre donc et je lui explique où elles se tiennent sur ce poste et comment escher le crabe, et puis je lève le camp.

2 jours après en rentrant du boulot je passe sur le pont et je jette un coup d’œil, je retrouve le pêcheur qui me fait signe, je descend et il m'explique qu’après avoir fini ces vers, il met le crabe, a peine calé au fond: bim!, grosse touche, une daurade de 2kg2!!! Pas mal pour une première!! Il était super content et moi aussi pour lui, ça en est resté la et puis vu que le poste est bon, on c'est retrouvé dessus plein de fois.

Depuis on a bien sympatisé,on est sur la même longueur d'onde pour plein de choses, on pêche toutes les semaines ensemble, nos compagnes en sont limite jalouse et elles utilisent la même expression pour nous désigner : tu a vu ta maitresse? encore ta maitresse qui t'envoie un sms?

On a à peut près le même age et le même niveau de pêche, on se pose les mêmes questions et on progresse en même temps, et tous ça a commencer par un simple petit crabe
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 7:13

Eh oui Sylvain, comme quoi, des fois, de simples "banalités" suffisent pour créer de l'amitié.
Le bonjour du fofo à ton ami de pêche. Une belle rencontre 302589 Une belle rencontre 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 7:23

super histoire
au fait passe le bonjour a ta maitresse lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 7:44

Comme quoi tous les paniers à crabes ne sont pas mauvais.

Belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 7:46

belle histoire syl Very Happy le hasard des rencontres ..... souvent naissent de belles amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 7:59

voilà une musique que je téléchargerais pour mettre comme musique d'appel quand ton copain de pêche te téléphone....



Une belle rencontre 167334
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:05

Très souvent , il n'y a qu'un pas à faire pour que tout change . Une belle rencontre 302589 Une belle rencontre 630559 Une belle rencontre 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:21

longue vie au nouveau couple... lol!
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:34

Et oui parfois ça tiens à peu de choses de faire de belles rencontres, merci chris, je vais voir à faire ça, ma femme va être dingue, Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:16

Une belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:53

Bien belle histoire !! histoire d'une passion qui conduit à l'amitié !!
La passion rapproche toujours ceux qui la vivent comme elle doit etre vécu !! du moins je le crois !!

Et ce qui me porte le plus à le croire, c'est le nombre et la qualité des relations d'amitié que j'ai pu tisser en partageant notre passion, avec les gens de ce forum par exemple, que ce soit sur ce même forum ou au bord de l'eau, et pour lesquels il est des amitiés dont je ne me passerais plus !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:01

Une belle rencontre 167334

A quand les dragées 26523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:28

c'était un vendredi je travaillé dans un bureau du PMU 17 H je souhaite un bon Week end à tout le monde et précise que demain je vais à la pêche....et j'entend à bon tu es pêcheur...le lendemain nous pêchions ensemble et voilà 25 ans que notre amitié existe cet Ami c'est Bubu que certains connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:38

pescaire a écrit:
Une belle rencontre 167334

A quand les dragées 26523


Pas avec toi .... mon coté lesbienne sans doute !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:43

Belle rencontre au bord de l'eau
Pas tj évident
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:39

Alain 34 a écrit:
c'était un vendredi je travaillé dans un bureau du PMU 17 H je souhaite un bon Week end à tout le monde et précise que demain je vais à la pêche....et j'entend à bon tu es pêcheur...le lendemain nous pêchions ensemble et voilà 25 ans que notre amitié existe cet Ami c'est Bubu que certains connaissent.    
Belle histoire partie de peu de choses aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle prise
» Une belle surprise
» Une belle rencontre
» La belle bleue
» belle découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: