Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poser son fourgon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:55

apparemment y'en a ici qui ont des campings cars , voilà ma question . connaissez vous des endroits aire naturelle , camping ou autres ou poser son fourgon ?

évidemment proche d'un lieu de pêche cheers
j'en connais un peu dans le coin mais j'aimerai découvrir autre chose ! si vous avez des idées , j'suis preneur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:11

vraiment 420969 de plus je ne pêche jamais en cc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:37

pas grave alain sunny je comptais un peu sur toi lol!
déja je retournerai au lac de ste croix , j'y ai dépucelé le fourgon l'an dernier et aux bouillouses .....
mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:20

c'est comique,j'ai le frère d'une connaissance qui a un camping car et je parie qu'il connait plus d'endroit que vous poser son fourgon ! 322717 poser son fourgon ! 322717 poser son fourgon ! 322717 il descend environs trois mois en france pour la pêche de la truite....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:50

chri pecheur belge a écrit:
c'est comique,j'ai le frère d'une connaissance qui a un camping car et je parie qu'il connait plus d'endroit que vous poser son fourgon ! 322717 poser son fourgon ! 322717 poser son fourgon ! 322717  il descend environs trois mois en france pour la pêche de la truite....

Ah ouais ???? Demande-lui s'il connait les bouillouses. poser son fourgon ! 188745 poser son fourgon ! 188745 poser son fourgon ! 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:23

scratch bouillouses scratch qu'est-ce que c'est encore que ce rastacouère 279513 poser son fourgon ! 188745
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:32

chri pecheur belge a écrit:
scratch  bouillouses  scratch qu'est-ce que c'est encore que ce rastacouère 279513 poser son fourgon ! 188745

Ma fois, comme TON COPAIN connait plus d'endroits QUE NOUS, va lui demander.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:48

xinos a écrit:
pas grave alain sunny je comptais un peu sur toi lol!
déja je retournerai au lac de ste croix , j'y ai dépucelé le fourgon l'an dernier et aux bouillouses .....
mais bon .....

En bas du village de Ste Croix sur les côtes de la plage c'est un coin magnifique pour la pêche,carna,Anglaise,Feeder tu ne peut le faire quand dehors de la saison ou le cc est interdit mais toléré tu peux tenter le coup pour la nuit,sinon tu remonte un peu et tu as un parking cc avec vue panoramique sur le lac,côté confort perso vidange eaux usées,de l'eau tu en trouve au bout du terrain de pétanque,pas de vidange cassette,tu as le village de Bauduen mais toujours interdit aux cc par contre tu as une source en arrivant à droite où là tu peux faire le plein.Pour les coins de pêche en cc vois avec Baboul il pratique.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:55

ah c'est le nom d'un patelin... si c'est un ruisseau première catégorie je pourrai toujours demander....

je viens de taper bouillouses sur le net,ben ça existe en plus poser son fourgon ! 322717 oui oui il connait il va au refuge des bouillouses pour se rendre au lac dans le site classé des bouillouses poser son fourgon ! 322717 poser son fourgon ! 322717 poser son fourgon ! 322717

blague à part je lui demanderai,ceci dit ça a l'air d'être magnifique là-bas....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:11

Oui , mais chez nous , on a des poissons poser son fourgon ! 448565

Samedi dernier , pêche de 12 kg de gros carassins pour certains jusqu'à 2 kg pour 45 cms poser son fourgon ! 856892 poser son fourgon ! 448565 poser son fourgon ! 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:40

le lac de sainte croix , j'ai adoré !!!!!! j'y suis allé une semaine fin septembre .... mais en camping
poser son fourgon ! 16110
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:34

Le lac de la ST Croix avec la CC il n'y a pas de problème , et si tu es pour monter là-bas
je te donnerai mes petit coins de pêche

poser son fourgon ! Lac_de10

poser son fourgon ! Pour_c10

poser son fourgon ! Pour_c11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:06

avec plaisir yannick , j'étais en dessous du village de salles cheers
je n'ai pêché que du bord aux leurres , ca a l'air farci de perches !!!!!! me suis régalé .
l'eau est super claire , au début j'ai eu du mal et finalement au crank , ca a bien marché !
j'y retourne fin mai , début juin et j'essai d'embarquer le kayak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:24

c'est peu etre un peu plus haut mais tu a le st cassien
tres superbe lac
me suis régarlé moi a la perche et ma douce au blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:18

c'est au dessus de cannes , ca a l'air sympa cheers sainte croix , castellane et saint cassien , ca fait une belle promenade flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:06

c'est de ce coté la nous étions a Fréjus et la demi heure apres le paradis poser son fourgon ! 302589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poser son fourgon ! Empty
MessageSujet: Re: poser son fourgon !   poser son fourgon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poser son fourgon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEJOUR POUR FOURGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: