Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Poste à la Tamarissière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:01

Bonjour,

Je suis aller me promener du côté de la Tamarissière près de Vias.

Et j'ai trouvé de très beaux postes pour le HANDI PÊCHE.

Accès facile en voiture.

Il s'agit également d'une zone de pêche de nuit pour les carpistes.

Poste à la Tamarissière IMG_20150301_164742
Poste à la Tamarissière IMG_20150301_164716Poste à la Tamarissière IMG_20150301_164651



Poste à la Tamarissière Tamari11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:47

merci pour le lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:48

c'est une trés bonne chose...mais je me demande comment une personne dans une chaise pêche au coup comme le carna je pense que la barre devant est trop haute...mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:10

Chouette endroit et très poissonneux , je confirme . Poste à la Tamarissière 302589 Poste à la Tamarissière 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:26

Alain 34 a écrit:
c'est une trés bonne chose...mais je me demande comment une personne dans une chaise pêche au coup comme le carna je pense que la barre devant est trop haute...mais je peux me tromper.

Tu prends une scie et quelque vis pour tout remettre en place après. Poste à la Tamarissière 435986 Poste à la Tamarissière 65104
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:17

ça c'est super!!!! toujours heureux de voir qu'on pense aux personnes à mobilité réduite.... comme dit Alain,j'espère que les barres ne sont pas trop haute,ça serait dommage pour certaines pêches.... je peux comprendre qu'ils aient voulu jouer la sécurité mais bon.... sur la meuse aussi ils en ont fait mais là il n'y a pas de barre du tout,juste une rehausse du béton en terminaison de la plateforme...enfin "des" je devrais dire,il y en a 3 ou 4 d'une trentaine de mètre.... quoi qu'il en soit ça fait plaisir pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:35

ca c'est super ! je vais y aller prochainement d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:00

Effectivement, la rembarde est plutôt génante, s'il s'agit vraiment d'un poste handipêche c'est encore une bonne initiative mal pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:16

éffectivement comme l'année passée j'étais sur vias
je pense voir ou ce trouve ce post mais éffectivement la barre est très haute
au faite il y en avait deux identiques comme sur la photo
et c'est la que je prend mon brok

David en regardant tes photo sur la gauche il n'y a pas un grand barrage et sur la droite un T qui communique sur un autre cours d'eau???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:30

kosta a écrit:
éffectivement comme l'année passée j'étais sur vias
je pense voir ou ce trouve ce post mais éffectivement la barre est très haute
au faite il y en avait deux identiques comme sur la photo
et c'est la que je prend mon brok

David en regardant tes photo sur la gauche il n'y a pas un grand barrage et sur la droite un T qui communique sur un autre cours d'eau???

tout à fait Poste à la Tamarissière 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:58

Poste à la Tamarissière 20140510

si c'est bien de ce pont que l'on parle cette partie est blindé de tous genre j'ai tous vu la bas a la longue canne feeder au vifs et leuriste en partant sur la droite roulé +-500 mètres la aussi il y a emplacement pour deux voir trois voitures mais c'est pour ma part un endroits a black et il y a aussi un ponton amenagé jusque une barri§re a passé

mais hélas ce jours la j'avais pas de frog avec Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:11

pas évident de reconnaître ce pont mais j'irai bien y pécher pour vérifier si y a du fish lol!

Ça correspond à quel emplacement par rapport à mon plan ?


Dernière édition par aitana34 le Jeu 12 Mar 2015 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:25

Kosta tu peux me mettre le coin en MP STP Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:58

aitana34 a écrit:
pas évident de reconnaître ce pont mais j'irai bien y pécher pour vérifier si y a du fish lol!

Ça correspond à quel emplacement par rapport à mon plan ?


mdrrrr avec ton plan aucune idées David mais tes surement passé dessus et pris a droite pour y accédé a c'est deux poste
si c'est bien ca 30 si pas 50 voitures peuvent stationné des deux coté de la rive Poste à la Tamarissière 435986
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:33

je me souviens de cette photo.... tu y avais pris un sandre.... je vais chercher le cr......

et voilààààà...

https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/t3715-premiere-sortie-carna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:37

kosta a écrit:
aitana34 a écrit:
pas évident de reconnaître ce pont mais j'irai bien y pécher pour vérifier si y a du fish lol!

Ça correspond à quel emplacement par rapport à mon plan ?


mdrrrr avec ton plan aucune idées David mais tes surement passé dessus et pris a droite pour y accédé a c'est deux poste
si c'est bien ca 30 si pas 50 voitures peuvent stationné des deux coté de la rive Poste à la Tamarissière 435986

Poste à la Tamarissière 322717 tous les ponts se ressemble.

Mais c'est certainement le même endroits Poste à la Tamarissière 619307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:38

chri pecheur belge a écrit:
je me souviens de cette photo.... tu y avais pris un sandre.... je vais chercher le cr......

et voilààààà...

https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/t3715-premiere-sortie-carna

Cà c'est de l'investigation !!!!!!!! Poste à la Tamarissière 65104 Poste à la Tamarissière 65104 Poste à la Tamarissière 65104

Poste à la Tamarissière 167334 Poste à la Tamarissière 167334
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyVen 13 Mar 2015 - 7:32

Pas mal .

Alain la première photo , c'est là ou j'avais fait des vifs et ou j'avais eu des chasses sur mon coup quelques jours avant et notre ami Kosta à fait le reste ensuite , c'est pas du travail d'équipe tout ça et sans se consulter puisque qu'on ne se connaissait pas Poste à la Tamarissière 448565 Poste à la Tamarissière 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:02

chri pecheur belge a écrit:
je me souviens de cette photo.... tu y avais pris un sandre.... je vais chercher le cr......

et voilààààà...

https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/t3715-premiere-sortie-carna

Poste à la Tamarissière 485590 Chris meme dans lsud on l'appelle brochet pas sandres

Poste à la Tamarissière 968687 Poste à la Tamarissière 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:10

jean-luc34 a écrit:
Pas mal .

Alain la première photo , c'est là ou j'avais fait des vifs et ou j'avais eu des chasses sur mon coup quelques jours avant et notre ami  Kosta à fait le reste ensuite , c'est pas du travail d'équipe tout ça et sans se consulter puisque qu'on ne se connaissait pas Poste à la Tamarissière 448565 Poste à la Tamarissière 302589  

oui d'accord,tous les posts sont bon ou un endroit en particulier pour le coup..
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:43

kosta a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
je me souviens de cette photo.... tu y avais pris un sandre.... je vais chercher le cr......

et voilààààà...

https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/t3715-premiere-sortie-carna

Poste à la Tamarissière 485590  Chris meme dans lsud on l'appelle brochet pas  sandres

Poste à la Tamarissière 968687 Poste à la Tamarissière 968687

on ne peut pas se souvenir de tout hein,déjà que j'ai pensé à ce cr,c'est déjà bien!.... bon j'aurais pu regarder la photo du poisson,mais je peux pas tout faire hein Poste à la Tamarissière 448565 Poste à la Tamarissière 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:56

chri pecheur belge a écrit:
kosta a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
je me souviens de cette photo.... tu y avais pris un sandre.... je vais chercher le cr......

et voilààààà...

https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/t3715-premiere-sortie-carna

Poste à la Tamarissière 485590  Chris meme dans lsud on l'appelle brochet pas  sandres

Poste à la Tamarissière 968687 Poste à la Tamarissière 968687

on ne peut pas se souvenir de tout hein,déjà que j'ai pensé à ce cr,c'est déjà bien!.... bon j'aurais pu regarder la photo du poisson,mais je peux pas tout faire hein Poste à la Tamarissière 448565 Poste à la Tamarissière 448565

ta raison mon ptit liègeois c'est bien dit avoir penséPoste à la Tamarissière 322717 Poste à la Tamarissière 322717
enfin ta lu ce cr Poste à la Tamarissière 448565 Poste à la Tamarissière 448565
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière EmptySam 21 Mar 2015 - 19:01

Nous y sommes allez avec Christophe y faire une peche pour la nuit... les pontons sont au top par rapport a qui il sont destinée, les barrières ne sont pas trop hautes et il surplombe bien l'eau... une petite surprise dans le récit demain Poste à la Tamarissière 435986 Poste à la Tamarissière 435986 Poste à la Tamarissière 302589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste à la Tamarissière Empty
MessageSujet: Re: Poste à la Tamarissière   Poste à la Tamarissière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste à la Tamarissière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste handi-pêche dans le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: HANDI PÊCHE-
Sauter vers: