Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn.   Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:53

sunny
Ecrit en vocal
Bonjour à tous
De la part d’un petit nouveau du Tarn.
Je me présente, 50 ans ou presque, un pur produit du terroir rugbystique et épicurien. A titre bénévole, ancien responsable opérationnel dans les catastrophes, pendant plus de vingt années, je ne peux plus continuer car suite à une erreur médicamenteuse, je suis aujourd’hui Handicapé des membres inférieurs et parfois supérieurs (selon fatigue). Mais l’importance de cela s’estompe au regard d’autrui plus atteint par la maladie. Professionnellement, je suis médiateur généraliste certifié.
Papa de quatre enfants et Papi de deux petits enfants (pour l’instant) et chanceux d’être supporté par ma charmante épouse depuis trente ans. Pour nous détendre nous souhaitons réapprendre à pêche, sans détruire la nature juste pour le plaisir. Je suis accompagné pour m’aider d’un HANDI’CHIEN « DIPSY ».
Ma devise j’aime les gens, j’aime la vie !
Longue route à vous, amitié sincère.
William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn.   Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:11

Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. 836919 renaultwil sur notre forum ,tu souhaite te lancer dans la pêche c'est une excellente idée de détente surtout en famille nous t'apporterons toutes les infos que tu souhaite,au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn.   Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:14

Salut William, déjà merci pour ton excellente présentation, ensuite nous allons tous veiller et participer à ce que la pêche soit aussi un très bon passe temps et un pur loisir pour les personnes handicapées, tout comme moi.
Tu verras, déjà tous les membres, même malgré eux, m'ont beaucoup appris.

Sois le bienvenu, voisin Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. 630559 Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. 630559

Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. 836919 Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. 302589 Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. 302589

Au plaisir de te lire et pourquoi pas un jour au bord de l'eau, qui sait, on n'est pas bien loin..... Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn.   Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:34

Salut William Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. 836919
et bien pour une présentation c'est une présentation il ne manque rien bravo,
sur se je te souhaite d'assouvir ta passion a pleine dent,
et bon surf sur le fofo
Cordialement
momo
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn.   Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. EmptySam 5 Mar 2011 - 15:28

Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. 836919 voilà une belle présentation bravo au plaisir de te lire Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn.   Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:12



Bonjour William Wink

Bienvenue à toi Wink je pense que tu te sentiras bien sur ce forum chaleureux et convivial ou tu trouveras toujours une ambiance forte sympathique auprès de nous tous Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. 446853

kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn.   Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous De la part d’un petit nouveau du Tarn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous,
» bonjour a tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: