Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Orange ô désespoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Orange ô désespoir Empty
MessageSujet: Orange ô désespoir   Orange ô désespoir EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:43

Salut les popains,
Je ne suis pas tres présent ces temps-ci sur le forum, ah personnene s'en était apperçu  Evil or Very Mad , et pour cause, depuis le 26 février je n'ai plus de ligne Orange, ce qui me fait voir rouge  Orange ô désespoir 1040716707 , et donc plus d'internet, je fais donc ce post depuis mon téléphone portable.

Après moultes interventions auprès du service dépannage, environ 2 ou 3 appels par jour, et bien que l'on m'ait assuré que ce serait réparé sous 48h, rien, que chi, oualou. No

Non seulement ma ligne n'est pas réparée, mais c'est un voisin qui reçoit mes coups de fil. Orange ô désespoir 573917312

Renseignements pris dans le quartier nous sommes plusieurs dans ce cas, il semblerait même que tout le village soit touché, même le maire serait dans ce cas. Orange ô désespoir 760356688

C'est vraiment désespérant et scandaleux, car à part une plateforme téléphonique qui se trouve je ne sais où, on n'a aucun interlocuteur, aucun moyen de pression à part ne pas payer son abonnement et s'exposer à une coupure encore plus longue voire coûteuse.

Tout va à valo mes amis. Orange ô désespoir 63510 Orange ô désespoir 63510 Orange ô désespoir 63510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orange ô désespoir Empty
MessageSujet: Re: Orange ô désespoir   Orange ô désespoir EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:56

c'est arrivé aussi avec une ami elle était chez Bouygues
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Orange ô désespoir Empty
MessageSujet: Re: Orange ô désespoir   Orange ô désespoir EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:05

idem chez mon amie de givet,elle est chez SFR... télé,internet et tel déconnaient,après trois mois un de leur dépanneur est venu et a trouvé le problème mais TROIS mois pour que quelqu'un vienne résoudre le problème!!!!
sinon oui Marc j'avais bien remarqué que tu venais moins,mais vu que j'avais demandé à Lolo,je ne sais plus quand,et qu'il y avait eu des problèmes de santé avec sa femme,je me suis dit que je ne demanderais plus rien,ça en devient trop indiscret dans des cas pareils.... mais quand on en parle,comme tu l'as fait,là oui on ose en parler..... Orange ô désespoir 630559 Orange ô désespoir 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orange ô désespoir Empty
MessageSujet: Re: Orange ô désespoir   Orange ô désespoir EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:17

c'est surtout trés grave pour certaines professions qui travaillent avec le Net d'ailleurs certaines les attaque.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Orange ô désespoir Empty
MessageSujet: Re: Orange ô désespoir   Orange ô désespoir EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:14

ben il faut dire que vous avez les services les moins cher que je connaisse,abonnement télé + téléphone + internet pour 20 euros pfiouuuuu c'est bon marché,ici c'est 60 euros si on veut le même!!! mais de là à avoir des problème de ce genre,je peux comprendre que certaines professions les mettent au tribunal.....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Orange ô désespoir Empty
MessageSujet: Re: Orange ô désespoir   Orange ô désespoir EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:13

Alléluia, après 3 semaines d'attente, de coup de fils etc, la ligne est enfin rétablie.

Reste plus qu'à se faire rembourser au minimum l'abonnement téléphonique, et indemniser pour l'internet et les désagrément, encore une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Orange ô désespoir Empty
MessageSujet: Re: Orange ô désespoir   Orange ô désespoir EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:59

Orange ô désespoir 167334 super Marc.... et courage pour la suite.... Orange ô désespoir 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orange ô désespoir Empty
MessageSujet: Re: Orange ô désespoir   Orange ô désespoir EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:23

bonne m....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orange ô désespoir Empty
MessageSujet: Re: Orange ô désespoir   Orange ô désespoir EmptySam 21 Mar 2015 - 7:14

Quantité, profit maximum sont aux antipodes de la qualite et incompatible.Voilà pourquoi ce genre de choses comme tant d'autres..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange ô désespoir Empty
MessageSujet: Re: Orange ô désespoir   Orange ô désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange ô désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: