Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 cherche emploie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche emploie Empty
MessageSujet: cherche emploie   cherche emploie EmptySam 21 Mar 2015 - 16:56

salut a tous

je ne suis pas trop present en ce moment car pas mal de galere...

je me permet de posez une annonce ici car je cherche du travail sur le secteur marseillan agde pour pouvoir demennager dans cette belle region...
j'ai un bep vente action marchande et un bac pro commerce... j'ai aussi un diplome en hygiene pour mon metier actuel qui est tatoueur...

je prendrai tout ce qui me permetra de changer de vie ...

si vous avez des apparts a louer avec au moin 2 chambres je crache pas sur les annonces aussi lool.

merci a tous et bonne peche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie EmptySam 21 Mar 2015 - 17:24

Bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie EmptySam 21 Mar 2015 - 18:09

Je veux pas être rabats joie mais c'est simple de s'installer dans la région. Attends toi a essuyer pas mal de refus. Il y a ici deux fois plus de chômage qu’ailleurs , il en résulte des salaires bas(je suis payé la moitié de ce que je gagnais a Lyon), des temps partiel complété au black .....
Quand je cherchais un appart , j'ai eu pas mal de réponse du genre :vous avez un boulot dans la région? non? au revoir....Quand je cherchais un travail : vous êtes pas d'ici ? on vous rappellera
C'est pas infaisable, j'en suis la preuve, mais ma femme et moi on a eu la chance d'avoir des métiers qui sont toujours a la recherche de personnel et de tomber sur une mamie qui louait un appart que ma femme a bien su baratiner, si j'avais répondu a l'annonce je pense pas qu'elle nous aurait pris .
Tu es dans la vente alors tu devrais avoir les arguments pour te vendre mieux que moi. A notté que la saison touristique arrive, c'est un plus pour trouver un emploi, en revanche c'est l'inverse pour les logement^^Regarde peut être un peux plus large sur ton secteur de chutte ,plus tu t’éloigne de la cote et plus tu aura de logement bon marché
Bon courage et si j'entends parler d'un truc ça sera avec plaisir, ça fait un moment que je rêve de me faire encré une paire de carpe , quoi de mieux qu'un pêcheur pour le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie EmptySam 21 Mar 2015 - 18:55

Bonne réussite!!!
@syl inkvader à sete est pas mal en tatoo, d'ailleurs je doit y aller pour me tatouer le nom du 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie EmptySam 21 Mar 2015 - 20:09

Cardinal est pas mal aussi, ma femme et deux proches y sont passé, rien a redire, propre, tracé net...C'est surtout le budget qui me freine...
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie EmptySam 21 Mar 2015 - 22:41

bon courage et bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:38

bon courage dans ton changement de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:57

merci a tous... si je ne trouve pas de taff je me remetrai a mon compte dans le tattoo directement on verra bien lool
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:00

je cherche emploie 17990910 pour toi!!! cherche emploie 630559 cherche emploie 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:09

Bonne réussite Jerem. Pense à donner ton adresse dès ton installation. cherche emploie 302589 cherche emploie 630559 cherche emploie 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:15

merci les gars.... pas de souci toinou je pense avant les fetes sa sera tout bon vu comme c'est partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:16

cherche emploie 167334 cherche emploie 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:33

tu vas trouver un sacré changement de vie...j'ai pensé à toi l'autre fois sur le Cap D'Agde il y en a un qui fait les décalques qui durent le temps des vacances c'est toujours plein à craquer gosses et adultes sur Marseillan plage il y a beaucoup de monde l'été c'est toujours un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:03

Alain 34 a écrit:
tu vas trouver un sacré changement de vie...j'ai pensé à toi l'autre fois sur le Cap D'Agde il y en a un qui fait les décalques qui durent le temps des vacances c'est toujours plein à craquer gosses et adultes sur Marseillan plage il y a beaucoup de monde l'été c'est toujours un gros plus.

43116 43116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche emploie Empty
MessageSujet: Re: cherche emploie   cherche emploie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche emploie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche vif
» cherche carpiste pour session du 02/06 au 05/06
» CHERCHE TRICYCLE POUR ADULTES.
» Tortue trouvée cherche nouvelle maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: POLE EMPLOI-
Sauter vers: