Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lancer au canon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:35

Ce serait pour savoir ce qu'en pensent nos amis pêcheurs en surf-casting.


http://www.peche-poissons.com/les-videos/video-pechez-avec-des-canons/
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:05

excellent mais pas le droit à l'erreur j'imagine mal un blocage quelque part bonjour les dégâts Lancer au canon. 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:56

mouais.... faut voir le poids de tout ça mais sinon pour lancer loin dur de trouver mieux.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:57

C'est complètement ridicule............déjà en lançant avec les bras quand on atteind des distances de 150 m et plus, je vous dis pas l'appât comme il charge, il faut un protège appât etc, mais là avec la puissance...........

M'enfin si çà plait à certains.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:05

l'appat est dans un glaçon, comme ça si tu pêche pas, tu as toujours de quoi prendre l'apéro^^
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyMer 25 Mar 2015 - 6:42

oui mais boire un ptit pastis au gout de la sardine je sais pas si ça sera top... Lancer au canon. 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:01

Lancer au canon. 202241098 Lancer au canon. 202241098

Je veux voir la vidéo du mec qui oublie de fermer le pick-up Lancer au canon. 964252971

Lancer au canon. 968687
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:23

Perso je dirais: ouais, bof, on n'arrête pas le progrès, mais bon où est le plaisir du lancer ??? Bientôt il y aura les drones qui nous permettra de mettre notre appât ou leurre à un endroit bien précis sous la bonne branche ou le bon fond, non ??Lancer au canon. 3d-non11
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:05

je sais pas si on peut encore appelé cela de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:09

peche extreme !!! mais effectivement Toinou ... pour quel plaisir de lancer ????
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:43

TOINOU a écrit:
Perso je dirais: ouais, bof, on n'arrête pas le progrès, mais bon où est le plaisir du lancer ??? Bientôt il y aura les drones qui nous permettra de mettre notre appât ou leurre à un endroit bien précis sous la bonne branche ou le bon fond, non ??Lancer au canon. 3d-non11

ben tu as déjà le bateau télécommandé pour poser tes appâts et ta ligne,bateau qui vient des carpistes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:27

les carpistes on aussi certain je dit le canon a bouillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:40

Quoi qu'il en soit en mer ou en eau douce, la distance de pêche n'est pas forcément gage de meilleure réussite.

Au contraire, ce sont sur les bords et leurs proximités qu'il y a sans doute le plus de cassures, de changements de fonds, des obstacles, autant d'éléments propice à la fréquentation des poissons.

Bien entendu, rien n'empêche de vouloir cotoyer les distances ! et utiliser le matériel nécessaire pour exploiter ces distances.

Je crois avant tout qu'il faille arrêter de vouloir toujours exploiter plus, et laisser des zones tranquilles avec les poissons qui fréquente ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:08

pescaire a écrit:
Quoi qu'il en soit en mer ou en eau douce, la distance de pêche n'est pas forcément gage de meilleure réussite.

Au contraire, ce sont sur les bords et leurs proximités qu'il y a sans doute le plus de cassures, de changements de fonds, des obstacles, autant d'éléments propice à la fréquentation des poissons.

Bien entendu, rien n'empêche de vouloir cotoyer les distances ! et utiliser le matériel nécessaire pour exploiter ces distances.

Je crois avant tout qu'il faille arrêter de vouloir toujours exploiter plus, et laisser des zones tranquilles avec les poissons qui fréquente ces lieux.

43116 Lancer au canon. 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:09

mais les eaux devenant de plus en plus claire,le poisson s'y sentant plus en sécurité,les rives qui changent souvent d'aspect pour éviter les crues etc font que le poisson se met de plus en plus au large,ce qui peut expliquer que l'on veuille aller de plus en plus loin.... quand je pêche dans l'Ourthe,je n'attrape jamais autant de chevesne que lorsque je pêche la rive d'en face,qui plus est de plus belle taille,il est vrai qu'elle ne fait que 25-30m de large,ce ne sont pas des distances de fou.... pour moi les seules zones qu'il faut laisser tranquille ce sont les zones de fraie,même hors du temps de la fraie je les interdirais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:41

heuuuuu mais là c'est la pêche en mer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancer au canon. Empty
MessageSujet: Re: Lancer au canon.   Lancer au canon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancer au canon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: Matériel Mer-
Sauter vers: