Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est magnifique....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

c'est magnifique.... Empty
MessageSujet: c'est magnifique....   c'est magnifique.... EmptyMar 31 Mar 2015 - 7:58

avec les renseignements de tout le monde pour les caméras,je suis allé voir la gopro hero 3 et j'ai vu cette vidéo qui est tout bonnement magnifique,à couper le souffle... je ne suis jamais jaloux mais là je dois bien dire que j'envie le gars,vraiment..... au sénégal j'avais vu les hyènes agir comme des chiens à la vue de mamadou,celui qui s'occupait de nourrir les animaux (et oui c'est un genre de zoo car il n'y a pas d'animaux sauvages au sénégal,il faut descendre jusque la gambie pour voir les premiers...);je l'ai vu rentrer dans le parcs aux hyènes et crier (je vais l'écrire comme je l'entendais hein) "chambouki" et je voyais les hyènes arriver à plein tube et faire la fête à mamadou comme un chien fait la fête à son maître..... que je parle de mamadou,je me souviens aussi que dans l'enclos aux petits crocodiles j'ai failli y laisser un doigt c'est magnifique.... 448565 ,oui je dis un doigt car je ne dramatise jamais une situation (contrairement aux pensées de beaucoup de personnes en disant par exemple "et si j'avais été là").... de même quand je suis allé au kénya.... là pas moyen de s'approcher des animaux,malheureusement et heureusement.... mais j'ai une petite anecdote quand-même c'est magnifique.... 448565 c'est magnifique.... 448565 je me souviens qu'on ennuyait tellement jhon,notre guide et guerrier massaï,pour descendre du 6x6,et un jour jhon et le chauffeur ont stoppé le 6x6,sont descendu en regardant les alentours puis sont venu nous dire "descendez!!!" YESSSSSSSSS..... trop content le petit chri.... on était tout le temps les 4 même personnes pour les excursions.... on prend la direction de la rive d'une rivière,vi on allait voir croco et hippopotames.... en allant vers le lieu,je commence à courir tout en regardant derrière moi comme effrayé c'est magnifique.... 451644 c'est magnifique.... 451644 ;j'avais prévenu ma femme pour ne pas qu'elle ait peur,et vous auriez du voir les deux personnes courir également tout effrayé et quand je me suis arrêté parce que je n'en pouvais plus,il fallait que je rie c'est magnifique.... 968687 c'est magnifique.... 968687 je n'ai plus eu la parole de la part de la femme de l'autre jusqu'à ce que l'on se sépare pour finir nos vacances,elle m'a dit au revoir quand-même c'est magnifique.... 448565 c'est magnifique.... 448565
bon je m'éloigne du sujet là.... mais bon....

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

c'est magnifique.... Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique....   c'est magnifique.... EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:03

c'est magnifique.... 485590 c'est sublime . c'est magnifique.... 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est magnifique.... Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique....   c'est magnifique.... EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:18

magnifique Chri
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

c'est magnifique.... Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique....   c'est magnifique.... EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:01

Superbe images, mais tu crois que c'est la caméra qui apprivoise les lionnes, parce que si c'est le cas et que ça marche avec les poissons, tu va faire des pêches miraculeuses.
c'est magnifique.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

c'est magnifique.... Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique....   c'est magnifique.... EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:56

c'est magnifique.... 448565 c'est magnifique.... 448565 c'est magnifique.... 448565 si ça pouvait j'en achète 5 de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est magnifique.... Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique....   c'est magnifique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est magnifique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique
» Magnifique
» MAGNIFIQUE PPS
» magnifique
» Magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: CINE CLUB VIDEOS SAUF LA PÊCHE-
Sauter vers: