Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le petit coucou du matin qui va bien !!!!!

Aller en bas 
+5
BADOULCRIS
Jeff/Marie Jo
syl34
St Justois
jean-luc34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:10

bonjour tout le monde.... enfin... hmmmm.... le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 188745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:51

Kikou les potounets

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:41

bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:24

hello amigos le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 619307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:21

bonjour le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 6:45

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes minuit 21 et il dit bonjour...après il va se réveiller à midi 21 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 B12ie1a9bonjour tout le mondeeeeeeee.....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 7:21

Bonjour tout le monde et bon milieu de semaine. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:12

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:25

yo ! comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 6:30

hello hello.... bonjour tout le monde.....

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 8:18

non non non je ne vise personne.....





mais il est temps de.....


Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:13

Bonjour et bon vendredi. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 222551

ps: ben j'aurais préféré dormir, on arrive du toubib, Fabienne a une lombalgie. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:48

Bon rétablissement Fabienne.

Coucou tout le monde

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:54

TOINOU a écrit:
Bonjour et bon vendredi. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 222551

ps: ben j'aurais préféré dormir, on arrive du toubib, Fabienne a une lombalgie. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 427618

qu'elle se rétablisse bien le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 222551

**ceci dit,j'ai dit que je ne visais personne... le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565 **
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:01

Merci pour elle les gars, elle vous embrasse. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 128583

C'est vrai Christian, tu ne visais personne, bien sur, ben voyons donc !!!!! le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 2961710224 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 2961710224 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:15

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565

je te remettrai le clairon une prochaine fois le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 435986 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565

plus sérieusement,comment ça lui est venu? je sais que ça vient ainsi parfois,rien que de porter notre poids peut en être la cause,qu'on pèse 50kg ou 200kg c'est kif kif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:19

bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:20

bon rétablissement a Fabienne c'est de la faute a Toinou il est monté comme un taureau
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:03

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 131745 bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:22

Bonsoir à tous ,heureusement que je n'ai pas mis l'ordi en route ce matin , je préfère être réveillée par les oiseaux.
Dure semaine pour moi , ouf week end !
Fabienne repos ,Toinou à toi les corvées ! le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 82808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:22

hello sunny
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:04

Jeff/Marie Jo a écrit:
Bonsoir à tous ,heureusement que je n'ai pas mis l'ordi en route ce matin , je préfère être réveillée par les oiseaux.
Dure semaine pour moi , ouf week end !
Fabienne repos ,Toinou à toi les corvées ! le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 82808


le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565

toi par contre t'es une comique,tu dis que tu vas faire une visite médicale,tu reviens dire que tout est bon,puis tu disparais.... on enfin je pour ne pas parler pour les autres,mais je suis sûr que je n'étais pas le seul,à me demander si tout allait bien réellement.... enfin apparemment je me posais des questions pour rien donc ça va.... le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 1647274530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:13

bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptySam 6 Juin 2015 - 6:22

bon week end à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptySam 6 Juin 2015 - 7:44



bonjour tout le monde.... le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:18

BON WEEK END TOUT LE MONDE. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 222551

Fabienne vous remercie et vous fait de gros bisous. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 128583 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:38

hello bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:46

Bonne journée les voyous
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:53

COUCOU Il ya des jours ou je n'ai envie de rien , même pas de taper un petit bonjour.
Hier soir fête des voisins , j'ai fais connaissance avec un jeune couple de Belge (du sud de Bruxelle) qui ont ouvert un gite au chemin d’à coté , il y a un an .Je pensais que nos amis Belge pourraient y venir , il serait moins dépaysés.!!!
Ils m'ont confirmés que le climat à T° égale n’était pas du tout pareil. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 82808
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 EmptySam 6 Juin 2015 - 13:15

Jeff/Marie Jo a écrit:
COUCOU  Il ya des jours ou je n'ai envie de rien ,  même pas de taper un petit bonjour.
Hier soir fête des voisins , j'ai fais connaissance avec un jeune couple de Belge (du sud de Bruxelle) qui ont ouvert un gite au chemin d’à coté , il y a un an .Je pensais que nos amis Belge pourraient y venir , il serait moins dépaysés.!!!
Ils m'ont confirmés que le climat à T° égale n’était pas du tout pareil. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 82808


il est certain que même à t° égale ce n'est pas la même chose.... mais tu es tombé sur des gens de bruxelles,qui ne connaissent peut-être pas la province du Luxembourg,plus précisément la "Gaumes" et je peux dire qu'il n'y a besoin de rien,quand je vais là,j'ai l'impression d'être ailleurs qu'en Belgique quasi..... par contre il n'y a que des colinnes,pas de montagne,il y a énormément de bois,forêt,et non des verts pâturage de montagne,nous avons des champs qui restent vert et non une herbe brûlée par le soleil,c'est sûr que même là la pluie s'invite plus souvent qu'à son tour,comme toute la Belgique,juste un peu moins là-bas,mais je peux te dire que l'on y est bien,très bien..... vous avez des régions plus typique,qui ont su garder une âme et c'est dans cette région que je retrouve le même sentiment.... j'y ai passé 6-7 ans de ma jeunesse et je peux dire que ceux qui n'ont jamais été dans cette région ne savent pas ce qu'ils ratent..... attention hein,je ne dis pas que la Belgique est plus belle,loin de là,mais elle a de quoi attirer et même s'émerveiller..... demandes à ces bruxelères ce qu'ils connaissent de la Belgique,un belge qui parle du temps comme comparaison,c'est qu'il ne connaît rien à son pays..... attention,je me répète mais vous avez des endroits bien plus joli,un temps bien plus sec etc etc,je ne dénigre absolument pas,je défend seulement la Belgique que je connais et que peu de gens connaissent si ils ne prennent pas le temps de la regarder avec les mêmes yeux que les miens.... un jour je filmerai quand je me promène,vous pourrez vous faire une meilleur idée que des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: