Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à bouillon et à la pêche....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:30

TOINOU a écrit:
jvht a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
à bouillon et à la pêche....  - Page 2 448565 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 448565

c'est ce qu'il y a de plus embêtant sur cette rivière,il y en a plein à la bonne saison,de 9h jusqu'à 17h dernier départ.... inutile de dire qui sont les plus nombreux!.... vi vi....les mangeurs de fromage.... à bouillon et à la pêche....  - Page 2 2761328590 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 1040716707
vous êtes pas gentils avec vos voisins à bouillon et à la pêche....  - Page 2 448565  les francais sont très gentils avec leurs voisins .....

Vi vi l'ami, mais comme l'insinue Christian, ils arrivent ici et se croient tout permis alors que toi tu te surmènes pour passer du bon temps dans la tranquillité et EUX, non seulement ils te broient les nou nouilles, mais en plus tu ne peux rien leur dire. Alors voilà, je ne dis rien......J, agis !!!!! à bouillon et à la pêche....  - Page 2 448565 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 448565
Par exemple, il y en a eu qui sont repartis avec des triples accrochés à leur tee-shirt..... à bouillon et à la pêche....  - Page 2 188745 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 188745 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 188745 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 188745 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 302589

tu vois que tu les aimes,tu leur fais même des cadeaux!.... à bouillon et à la pêche....  - Page 2 322717 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 322717 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:59

de tres belles photos avec de jolis coins de pêche
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:42

Magnifique !!!! purement et simplement magnifique !!!!!
Un grand merci à toi Christian de partager ces paysages avec nous

à bouillon et à la pêche....  - Page 2 167334 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 167334 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 167334 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 485590 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 485590 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 485590
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:14

je t'en prie Eric.... j'espère bien cet été pouvoir faire un peu plus d'excursions,pouvoir vous émerveiller mais aussi m'émerveiller moi-même.... je ne dis pas que nous avons le plus beau pays,loin de là,mais ce que nous avons me suffit,tant que j'en prend plein les yeux,c'est le plus important.... moi qui adore les campagnes et montagnes (collines pour ma province,pour mon pays),je dois dire que je suis émerveillé quand je vois de tes photos (la dernière photo pour le concours par exemple ou une photo de Marc qui montrait la petite camargue avec deux montagnes en arrière plan ),c'est tout ce que j'adore tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:18

un canard que j'avais oublié de vous montrer lors d'une sortie pêche....


à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Dsc02711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:22

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 8:35

voici une oie nonette vue à la pêche hier.... c'est exceptionnel chez nous,habituellement elle ne descend pas si bas... elle niche dans la toundra des îles arctiques et du groenland et pour l'hiver elle migre plus au sud mais pas chez nous normalement.... c'est magnifique.... on l'appelle aussi bernache nonette....

à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Dsc03112

à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Dsc03111

à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Dsc03110
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 8:47

Très bel oiseau, merci Christian. à bouillon et à la pêche....  - Page 2 302589 à bouillon et à la pêche....  - Page 2 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:28

belle photos merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:42

de toutes beautés à bouillon et à la pêche....  - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:49

à bouillon et à la pêche....  - Page 2 167334 super
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:26

merciiiiiiiiiii..... oui très beau volatile.... il y en une deuxième à 3-4km et je me demande si elles ne se sont pas perdues de vue.... le pire c'est que cette oie nonette reste avec un groupe d'oie d'égypte,il faudrait pouvoir les réunir,mais comment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:31

chri pecheur belge a écrit:
merciiiiiiiiiii..... oui très beau volatile.... il y en une deuxième à 3-4km et je me demande si elles ne se sont pas perdues de vue.... le pire c'est que cette oie nonette reste avec un groupe d'oie d'égypte,il faudrait pouvoir les réunir,mais comment....

Laisse faire la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à bouillon et à la pêche....    à bouillon et à la pêche....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à bouillon et à la pêche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pêche tv, génération pêche....
» Pêche Tv
» DE LA PÊCHE A ..............
» Pêche TV
» Pêche en Guyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: