Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 photo chez "bing"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:46

quand je me connecte (connexion gratuite photo chez "bing" 448565  ) j'ai toujours "Bing" qui s'affiche.... je ne passe pas par ce moteur de recherche mais bien souvent je suis étonné de certaines photos.... regardez plutôt.... (cliquez sur agrandir l'image,ça en vaut la peine)

photo chez "bing" ErethizonDorsatum_ROW17440414856_1366x768

ce sont vraiment des images magnifiques....
je vous mettrai les photos à chaque fois qu'elles en valent la peine comme celle-ci..... photo chez "bing" 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:29

photo chez "bing" 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:41

photo chez "bing" 65104 photo chez "bing" 65104 Le gars ne doit absolument pas avoir un APN comme le mien... photo chez "bing" 448565 photo chez "bing" 448565 photo chez "bing" 448565 photo chez "bing" 448565

Merci Christian, vraiment un très beau cliché. photo chez "bing" 167334 photo chez "bing" 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:33

non il a un appareil et objectif du tonnerre et un très bon programme photo.... et il est aussi très doué.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:31

magnifique,mais n'oublie pas de donner la provenance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:15

scratch scratch

ben je l'ai mis dans le titre du message,c'est "bing"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptySam 2 Mai 2015 - 11:54

chri pecheur belge a écrit:
scratch scratch

ben je l'ai mis dans le titre du message,c'est "bing"....

tu n'as pas le propriétaire de la photo,bing est un fournisseur d'accés,je parle de ça pour les droits d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptySam 2 Mai 2015 - 21:57

ben non plus,c'est une photo de fond de leur écran...
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyDim 3 Mai 2015 - 6:41

Bing n est pas un fournisseur d accès, c est un moteur de recherche de Microsoft, une sorte de mise à jour de live search ou MSN search. Pour ma part je l ai trouvé installer dans ma barre de recherche, ma femme ou quelque un d autre à du l installer sans faire gaffe, je le trouve assez intrusif dans la mesure où on nous le propose souvent dans les petites lignes en bas des programmes qu on installe et que j ai eu du mal à le virer. Mais la question qui nous intéresse c est est-ce qu ils ont eux mêmes les crédits des images qu ils utilisent ?

Pourquoi les moteurs de recherche se battent ils pour s installer sur nos pc? C est simple, a chaque fois qu'ils vous affiche une pub, une proposition commerciale, ils touchent de l argent. En plus c est du volume de données inutile qui transite sur le net, donc ralentissements de connexion, donc consommation d énergie, donc pollution. Alors faites moi plaisir, virez moi vos pages d accueil qui pointent sur des moteurs de recherche qui ne vous servent pas.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyDim 3 Mai 2015 - 7:50

je n'ai jamais dit que c'était un fournisseur d'accès... j'ai dit ceci.... "quand je me connecte (connexion gratuite   ) j'ai toujours "Bing" qui s'affiche.... je ne passe pas par ce moteur de recherche mais bien souvent je suis étonné de certaines photos.... regardez plutôt.... (cliquez sur agrandir l'image,ça en vaut la peine)" le fournisseur est VOO qui ont sûrement un contrat avec ce moteur de recherche,tout simplement...

voici comment se transforme ma page de connexion....sans rien faire,juste accepter la connexion....

photo chez "bing" Bing-beta
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyDim 3 Mai 2015 - 8:23

C'est alain qui disait que c'était un fournisseur d'acces.
Jusqu’à preuve du contraire on est libre d'utiliser le moteur de recherche que l'on veut.
Certains FAI te font passer par un programme pour te connecter, mais en général avec les box moderne tu as une connexion permanente, notamment pour avoir le wi-fi, dans ce cas là c'est possible qu'il soit lié avec un moteur de recherche, mais si tu ouvre une page d'explorateur (IE, firefox, chrome...) tu peux choisir ta page d’accueil, et même la personnaliser avec par exemple un accès direct a ton forum préféré Wink

Quand je vais sur l'ordi de mes parents, ils ont tendance a laisser s'installer tout ce qui le demande, on se retrouve avec des barres de recherches plein l'explorateur,une fois il restait que la moitié de la fenêtre pour afficher la page.....Régulièrement, je vire tout ces moteurs de recherche sangsue et barres inutiles
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:05

je n'ai pas de box,j'ai internet via le compte de ma filleule,où tu sais te connecter partout,le free-voo,et tu es dirigé automatiquement sur bling,que je ferme tout simplement pour passer par google ou firefox.... merci à ma filleule que j'ai su pigeonner photo chez "bing" 448565 (je plaisante,plutôt que de payer 60 euros nous divisons ça en deux,tout simplement...) et oui ici internet est très cher,un abonnement télé-phone-internet vous revient à 60-70 euros!
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:10

ha oki tu te connecte en wi-fi ....en effet c'est pas donné....ici on trouve des offres tri-play a 20 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:43

c'est toujours ce que je n'ai pas encore compris,ou plutôt j'ai compris mais c'est comme d'hab,il n'y a pas autant de fournisseurs qu'en france et ils appliquent des prix que bon leur semble.... oui mon amie,qui vit en france elle,paie effectivement 20 euros quasi....et quand je vois mon internet mobile 4g à 35 euros,c'est juste parce que je peux me connecter partout ou le free ne fonctionne pas sinon j'arrêterais mon abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:58

oui autant pour moi un moteur de recherche,je l'ai eu aussi il suffit de redéclarer celui que tu veux et supprimer Bing par Google chrome pour moi.
Pour les photos je pense que ce sont des images libre donc pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:20

non on ne sait pas prendre google à la place de bing,c'est une page qui s'ouvre automatiquement sur bing,il suffit de fermer et tu vas sur ton moteur de recherche....

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:20

nouvelle image intéressante et bien jolie.....

photo chez "bing" LostCity_ROW7015744122_1366x768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:41

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:51

photo chez "bing" KokneseCastle_ROW14801377853_1366x768

je ne sais pas où ils vont chercher toutes ces images mais je suis bien souvent étonné....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:11

photo chez "bing" 630559 photo chez "bing" 630559 photo chez "bing" 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





photo chez "bing" Empty
MessageSujet: Re: photo chez "bing"   photo chez "bing" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo chez "bing"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez lanssens...
» prés de chez moi
» commande chez D4
» Des prises près de chez moi
» Amorces chez Delphi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: