Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 téléphone portable

Aller en bas 
+2
suock01
yannick 13
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




téléphone portable Empty
MessageSujet: téléphone portable   téléphone portable EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:32

Kikou ce message s'adresse aux crapulosss qui mettent des photos prisent à partir de téléphone portable....vous voyez où je veux en venir...non...alors j'esssssplique j'éprouve un réel plaisir de me péter le cou pour déchiffrer vos photos sur le côté c'est vraiment le top....vous savez il existe des logiciels comme PHOTOFILTRE trés simple pour les redresser,je peux même vous faire un tuto si vous le souhaitez,soyez sympa pensez y Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:49

fait comme moi alain je retourne l'écran de l'ordi, non je rigole ouais c'est vrai que c'est chiant
un bon sujet à débattre téléphone portable 630559
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:40

Je ne me sent pas du tout concerné... téléphone portable 188745
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable EmptySam 13 Juin 2015 - 0:22

C est sûrement moi aussi... En fait je poste souvent directement du téléphone, et quand j heberge l image elle est droite, après je met sur le fofo et elle est tournée, du coup il faudrait que j arête de poster du tel....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable EmptySam 13 Juin 2015 - 7:22

syl34 a écrit:
C est sûrement moi aussi... En fait je poste souvent directement du téléphone, et quand j heberge l image elle est droite, après je met sur le fofo et elle est tournée, du coup il faudrait que j arête de poster du tel....

Perso si je regarde une tof sur ma galerie photos je peux la retourner dans n'importe quel sens, mais tu as raison c'est après les avoir téléchargé sur mon PC. téléphone portable 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable EmptySam 13 Juin 2015 - 7:32

vous n'avez qu'à avoir une tablette,il suffit de la retourner tout simplement!... ah j'te jure ces français Rolling Eyes Rolling Eyes téléphone portable 322717 téléphone portable 322717 téléphone portable 322717
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable EmptySam 13 Juin 2015 - 7:56

sorry cheff  Crying or Very sad  je ne le ferai plus téléphone portable 964252971 téléphone portable 964252971 ,je viens de les remettre dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable EmptySam 13 Juin 2015 - 12:11

syl34 a écrit:
C est sûrement moi aussi... En fait je poste souvent directement du téléphone, et quand j heberge l image elle est droite, après je met sur le fofo et elle est tournée, du coup il faudrait que j arête de poster du tel....

je ne suis pas concerné mais perso je stock sur Picasa puis je passe par Photofiltre pour mettre les cadres et signature et éventuellement tourner et le reste suis hébergement et fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable EmptySam 13 Juin 2015 - 12:13

téléphone portable 448565 téléphone portable 448565 téléphone portable 448565 faute avouée est à moitié pardonnée...Merci les crapulosss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: téléphone portable   téléphone portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info téléphone
» Plouf le telephone
» tel portable
» super barbecue gaz portable pour peche, pique nique, camping ou la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: