Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

C'est pas moi ,je le jure !

AuteurMessage
Jeff/Marie Jo
Silure
Silure

Masculin Messages : 4544

C'est pas moi ,je le jure ! Empty
MessageSujet: C'est pas moi ,je le jure !   C'est pas moi ,je le jure ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:37

Je viens de recevoir ,pour payer une amende de 33euros pour stationnement illicite à Montpellier le 24/10/14/ à 10h23.Avec un véhicule Renault alors que moi c'est Fiat.Je suis fatiguée , j'en ai marre , et il m'arrive ça J'AI LES BOULES!!!!!!!!
Je sais bien que vous ne pouvez pas grand chose pour moi ,lundi je commence par téléphoner .J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas payer .......
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
suock01
Silure
Silure
suock01

Masculin Messages : 3623

MessageSujet: Re: C'est pas moi ,je le jure !   C'est pas moi ,je le jure ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:51

Oula les problèmes avec l'administration... J'ai aussi entendu dire que pour contester une amende, il fallait la payer... On marche sur la tête! Il faut que tu téléphone je pense au commissariat qui a mit le pv pour expliquer la situation et prouver ta bonne foi. Le seul vrai problème c'est que l'on a souvent à faire avec des incapables qui font la sourde oreille! Je te souhaite de régler ton problème au plus vite!
Alain 34
Admin
Alain 34

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: C'est pas moi ,je le jure !   C'est pas moi ,je le jure ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:58

Bonjour Marie jo

Il te faut porter plainte avec justificatif de présence et carte grise bien sur,pour le paiement c'est délicat il faut avoir les nerfs solide si tu ne paye pas tu vas avoir des relances et voir la facture augmenter de jour en jour....à voir avec la police...vois avec ton Sénateur en général sa bouge avec eux.

Bon courage

passe du bon temps sur le forum  Invité

C'est pas moi ,je le jure ! Charli10C'est pas moi ,je le jure ! Paris111C'est pas moi ,je le jure ! Attb_j10
jean-luc34
Silure
Silure
jean-luc34

Masculin Messages : 3021

MessageSujet: Re: C'est pas moi ,je le jure !   C'est pas moi ,je le jure ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:16

Renseigne toi auprès de l'union des consommateurs , ils sont de très bons conseils et juridiquement au top pour les procédures .

Peut être une usurpation de plaque minéralogique à vraiment vérifier tout d'abord et signaler à la police si tel est le cas , ensuite déposer plainte contre x .
Car si c'est le cas , tu risque de recevoir d'autres pv , ça arrive souvent malheureusement .
J'espère qu'il s'agit d'une simple erreur d'envoi , ce que je te souhaite , mais ne traine pas surtout règle ça vite , bon courage .  C'est pas moi ,je le jure ! 222551
Jeff/Marie Jo
Silure
Silure

Masculin Messages : 4544

MessageSujet: Re: C'est pas moi ,je le jure !   C'est pas moi ,je le jure ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:20

C'est qui mon sénateur et ou il habite ? J'ai 30 jours avant d'avoir l’huissier à la maison ! lol!
J'en rie mais je m'en serait bien passé.....
randy
Silure
Silure
randy

Masculin Messages : 2422

MessageSujet: Re: C'est pas moi ,je le jure !   C'est pas moi ,je le jure ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:30

Alain 34 a écrit:
Bonjour Marie jo

Il te faut porter plainte avec justificatif de présence et carte grise bien sur,pour le paiement c'est délicat il faut avoir les nerfs solide si tu ne paye pas tu vas avoir des relances et voir la facture augmenter de jour en jour....à voir avec la police...vois avec ton Sénateur en général sa bouge avec eux.

Bon courage

salut Marie

mon ex à eu le cas. un pv de stationnement à Cahors alors qu'elle était au taf.

on avait porté plainte pour usurpation de plaque auprès de la gendarmerie. celle ci à contactée le commissariat de Cahors pour avoir des renseignements sur le pv.
on à fait un courrier avec attestation de l'employeur comme quoi elle bossait ce jours là plus une copie de la plainte. le tout envoyé au commissariat de Cahors. (on avait pas payé le pv)

résultat, 3 semaines plus tard une réponse comme quoi il nous faisait une "faveur" et laissait tomber l'affaire.

ps: faveur pour sauver la face quoi. mais des pourris quand mêmes

c'est vrai que sur le coup ça faut les boules, mais il y a toujours une solution.
bonne chance et ne te laisse pas faire par cette racail
syl34
Silure
Silure
syl34

Masculin Messages : 2856

MessageSujet: Re: C'est pas moi ,je le jure !   C'est pas moi ,je le jure ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:24

J'avais eu un cas de pv abusif, pour "circulation d'un véhicule non muni de plaques constructeur conforme" pour la petite histoire quelque temps auparavant sur une route a sens unique j'ai refuser de laisser passer la police municipale a contresens, ils venaient de s'engager (sans girophare) et j'avais au moins 250m de marche arrière a faire ... C’était le dernier rappel forcement ..375 euros et 6 points et bien entendu ils m'avaient jamais controlés, j'ai payé et fait une lettre au préfet, j'ai été remboursé rapidement, mais aucune lettre d'excuse ou autre....
Sah
Silure
Silure
Sah

Masculin Messages : 2356

MessageSujet: Re: C'est pas moi ,je le jure !   C'est pas moi ,je le jure ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:06

En fait tu peux te passer de déposer plainte. Si c'est une lettre d'huissier il faut regarder sur la lettre qui le mandate, en regle general c'est pour le bureau Tresorerie Herault Amendes, les flics en eux-memes n'ont plus rien a y voir depuis longtemps. Aux bureaux des amendes il te diront qu'ils ne peuvent rien faire qu'encaisser ou te sortir ta "situation" mais ne gere aucune réclamation, cependant ils te fournissent une adresse où envoyer ta réclamation, uniquement par courrier ces gens là ne recoivent pas et n'ont pas de téléphone:
Ministere Public, 206 rue du Comte de Melgueil,  34056 Montpellier cedex

Bien entendu il faut envoyer les justificatifs relatifs à ton probleme et un mot d'explication.

La lettre au préfet me semble judicieuse aussi vu qu'il a beaucoup de pouvoir en matiere de police-justice, j'ai jamais éssayé.

PS: j'ai jamais rien payé avant d'avoir contesté, meme les impots ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas moi ,je le jure !   C'est pas moi ,je le jure ! Icon_minitime

C'est pas moi ,je le jure !
Page 1 sur 1