Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peut être une idée pour l'ami JVHT.

Aller en bas 
+2
Jeff/Marie Jo
TOINOU
6 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Peut être une idée pour l'ami JVHT. Empty
MessageSujet: Peut être une idée pour l'ami JVHT.   Peut être une idée pour l'ami JVHT. EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:48

Peut être une idée pour l'ami JVHT. La-rig10

Peut être une idée pour l'ami JVHT. 302589 Peut être une idée pour l'ami JVHT. 302589 Peut être une idée pour l'ami JVHT. 630559 Peut être une idée pour l'ami JVHT. 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Peut être une idée pour l'ami JVHT. Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée pour l'ami JVHT.   Peut être une idée pour l'ami JVHT. EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:38

149518 A étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être une idée pour l'ami JVHT. Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée pour l'ami JVHT.   Peut être une idée pour l'ami JVHT. EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:41

la classe internationale Peut être une idée pour l'ami JVHT. 448565 y'a pas de crochet de remorquage? .... marche arrière dans l'eau et je pêche du siége ? C'est ca Peut être une idée pour l'ami JVHT. 451644
y'a même les jumelles pour mater les gonzesses sur la plage ....hein quoi , au laouzas y'en a pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Peut être une idée pour l'ami JVHT. Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée pour l'ami JVHT.   Peut être une idée pour l'ami JVHT. EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:06

je ne vois pas de crochet de remorquage... je vois par contre un moteur.... son engin est amphibie ou quoi?.... Peut être une idée pour l'ami JVHT. 448565

sur ce,la classe le rangement.... aie aie aie.... si Yannick voit la photo,j'ai bien peur qu'il ne se lance dans un tel projet.... Peut être une idée pour l'ami JVHT. 435986 Peut être une idée pour l'ami JVHT. 448565
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Peut être une idée pour l'ami JVHT. Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée pour l'ami JVHT.   Peut être une idée pour l'ami JVHT. EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:10

ohlala du beau boulot en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Peut être une idée pour l'ami JVHT. Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée pour l'ami JVHT.   Peut être une idée pour l'ami JVHT. EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:14

Peut être une idée pour l'ami JVHT. 167334 un beau travail Peut être une idée pour l'ami JVHT. 630559 mais il manque la glacière Peut être une idée pour l'ami JVHT. 448565
Jvht il faudra que tu nous parle du lac Laouzas Peut être une idée pour l'ami JVHT. 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être une idée pour l'ami JVHT. Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée pour l'ami JVHT.   Peut être une idée pour l'ami JVHT. EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:20

faut un frigo américain avec ca lol!
le laouzas je t'en parlerai mieux fin septembre , je devrai y passer quelques semaines , ca va m'aider pour la connaissance des lieux (y compris champignons) .... enfin si le boulot me rattrape pas Peut être une idée pour l'ami JVHT. 448565
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Peut être une idée pour l'ami JVHT. Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée pour l'ami JVHT.   Peut être une idée pour l'ami JVHT. EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:41

Peut être une idée pour l'ami JVHT. 65104 Peut être une idée pour l'ami JVHT. 65104 Peut être une idée pour l'ami JVHT. 65104 ho put ...... !!!!!!!

il doit plus de temps pour tout ranger que pour pecher !!!!
Ceci état, c'est effectivement la classe internationale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être une idée pour l'ami JVHT. Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée pour l'ami JVHT.   Peut être une idée pour l'ami JVHT. EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:04

super chouette le camion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être une idée pour l'ami JVHT. Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée pour l'ami JVHT.   Peut être une idée pour l'ami JVHT. EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:27

L'aménagement du camion est impeccable, c'est impressionant !
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'attelage, un bateau gonflable peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être une idée pour l'ami JVHT. Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée pour l'ami JVHT.   Peut être une idée pour l'ami JVHT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être une idée pour l'ami JVHT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être un futur footballeur ?????
»  25 choses que vous ne savez peut-être pas sur la Belgique!!!
» idée de sweat pour la pêche
» Idée : un bateau amorçeur pour 60€ ( portée de 150-200 mètres)
» Annif de jvht.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: