Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir de Lauky

Aller en bas 
+3
syl34
chri pecheur belge
suock01
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:56

Bonsoir à tous,

Alors, je me présente Jérémy, agé de 30 ans.
J'habite en région parisienne (77) mais originaire de Béziers (du moins, un village à côté) heureusement je descend souvent, respirer le bon air Very Happy
Sinon, cela fait 2 ans que je pratique la pèche aux leurres en No-Kill.
Je cherche principalement le Brochet, mais vu qu'en ce moment, il est un peu timide par chez moi, je me tourne vers les autres carnassiers ( pas mal de perches en ce moment).
Dimanche, je descend pour 3 semaines de congés dans le sud, arpenter et voir un peu les carna du coin. On se croiseras peut être au bord de l'eau qui sait Very Happy

Sur ce, je vous dit à bientôt et rendez vous au bord de l'eau ou dans l'eau en float avec cette chaleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:14

Kikoo et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:16

Bienvenue ami parisien! Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 0:15

slt Jérémy.... sois le bienvenu.... tu t'es habitué au nord apparemment.... où pêches-tu en général,la seine ou as-tu d'autres endroits privilégiés?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 0:19

Merci à vous tous, habitué au nord, on va dire vite fait...
Je pêche un peu partout si on peut dire, tout dépend du temps que j ai, la Seine par moment sinon des plus petit cours d eau, en float, je privilégie, les lacs et cours d eau, mais pas la Seine par contre ( trop de péniche.... )
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 6:42

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 8:11

Salut Jérémy, bienvenue ici. Bien le bonsoir de Lauky 836919
Pourquoi pas au bord de l'eau un de ces 4 ??? Essaye de nous dire où tu vas ou où tu voudrais aller. Bien le bonsoir de Lauky 630559 Bien le bonsoir de Lauky 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 8:13

Hello, ça marche, je vous tiendrais au courant.
Je pense déjà essayer le canal du midi, vers Portiragnes, voir si c'est vraiment poissonneux dedans et après je suis ouvert aux propositions, mais connais pas trop les endroits encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 9:57

Bonjour Jérémy Bien le bonsoir de Lauky 836919

Au plaisir de te lire et peu être au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:35

bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:16

bienvenue Jeremy !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptyVen 14 Aoû 2015 - 7:41

Salut, pourtant en Seine et Marne il y a du Broc et du sandres!!! Pour y avoir pratiqué un peu entre 2004 et 2008 j'ai fais de superbe pêche de sandres ......
J'ai eu la chance de croiser le King: Guy Serralta très envié des locaux au point de lui dégrader ses voitures ..... Et oui jalousie et bêtise humaine; certain le crois braconnier, charognard....etc en fait moi il m'a appris quelques supers trucs pour le sandre car c'est ce que je pêche mais c'est un super pêcheur de Broc avec la prise du monstre du monstre de Grigny 15 KG !!!!!!!!! Là ça à fait énormemment de jaloux ..............................................;
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:00

Bien le bonsoir de Lauky 836919 Jérémy sur le fofo au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky EmptySam 15 Aoû 2015 - 6:57

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir de Lauky Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir de Lauky   Bien le bonsoir de Lauky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir de Lauky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir ,amis pêcheurs je suis nouveau sur ce blog
» bonsoir
» Bonjour/bonsoir
» bonsoir a tous!
» amis du soir bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: