Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 livraison d'italie....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:08

je savais que pescaviva faisait beaucoup de maïs différent,je suis allé donc voir si il y avait un site de cette marque et bingooooooooooo cheers oui il y en a un!....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai donc commandé ce que je connaissais mais ne trouve plus et d'autres que je n'avais jamais su quoi que ce soit de leur existence....
commande rapidement traitée! commande le lundi et arrivage du colis le vendredi! ça vient quand-même d'italie.... italie que je me méfie quand on voit le SAV de milo.... mais que neni,je me trompais!... agréablement surpris par le sérieux,ça fait plaisir.... en plus les boîtes sont moins cher que chez mon détaillant,une boîte pouvant aller jusqu'à 4.10 euros! alors que chez eux c'est 2.25 euros quelque soit la boîte.... évidemment,avec les frais de port,ça revient quasi au même prix qu'ici,mais bon,ça ne revient pas plus cher au moins,c'est déjà ça... et puis il y a des goûts que je n'ai jamais eu (comme dit plus haut)..... photo du colis et de sa contenance....

bien emballé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a scopex-miel-anis et cerise,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aussi fromage-caramel et amande.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

livraison d'italie.... 10282 livraison d'italie.... 10282 livraison d'italie.... 1647274530
maintenant,début de saison,je sais où je prendrai mes maïs pour la saison... livraison d'italie.... 302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:12

Content pour toi Christian. livraison d'italie.... 630559 livraison d'italie.... 630559
Par contre, je ne sais pas si je fais un H.S. ou quoi, mais je voudrais savoir pourquoi tant d'aromes et pour quels poissons, saisons, milieu (lac, rivière....).
Merci. livraison d'italie.... 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:39

ben avant tout,vu qu'il y en a que je n'avais jamais vu,j'en ai pris pour essayer.....
il y a aussi la croyance du pêcheur,il y en a qui préfère le miel et d'autres préférerons le caramel,le chocolat etc etc....
il y a aussi et surtout les tests.... par exemple je met un maïs à l'anis....pas de touche.... je met un maïs au fromage et là hop poisson.... ils sont jaune tous les deux,d'où je ne vois que l'odeur qui soit déclencheur de touche..... évidemment,c'est testé plusieurs fois,on ne se base pas par une partie de pêche.... même chose entre les maïs rouge,je teste aussi,je met cerise par exemple,pas de touche,je mets caramel et les touches arrivent....
la couleur joue un rôle également,je met n'importe quel goût mais de couleur jaune,touche timide ou voir pas du tout,puis je met un rouge,peu importe le goût et là aussi ce sont les touches,donc la couleur peut aussi être déclencheur de touche....

donc en résumé,je m'adapte selon le poisson ainsi,parfois le goût fera la différence,parfois ça sera la couleur et parfois ça sera la diversité qui le leurrera.... toutes ces pensées ne se sont pas faites sur une partie de pêche hein,j'utilise depuis longtemps ces maïs,et avec ces maïs découverts en plus de ceux que je connaissais et prenais,je peux élargir mon approche du poisson.... la pêche n'est pas une science exacte,et ce sont les tests qui te permettent de te faire des idées plus précises.... encore un dernier exemple,je pêchais sur mon Ourthe,il y a toujours un maïs que je ne jette pas en agrainage,j'en avais 4 (je ne sais plus lesquels),pas de touche sur aucun maïs après des dizaines et dizaines de coulées,et puis hop,je met le maïs non agrainé et bingo,touche fulgurante,carpe,barbeau et gardons sont venus mordre.... j'ai pourtant essayé de remettre ceux d'agrainage,et à chaque fois aucune touche,je ne suis pas sorcier mais il y a un lien entre mes essais hein,pourquoi mordre sur un maïs et pas les autres qui sont jetés en suffisance,ça les attire mais ne mordent pas,puis quand il y en a un maïs qui ne leur est pas connu hop c'est la touche.....
j'ai même déjà fait des tests entre ver de vase et maïs,mais là c'est autre chose,mais les résultats sont surprenant tout en étant logique.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:48

ah oui tu parlais de la saison et milieu....

je ne commence jamais la graine (peu importe la graine sauf le chenevis) avant juin-juillet,cela dépend des températures que l'on a et surtout que l'on a eu avant ces mois,le réchauffement des eaux en faite....
quand aux lieux,peu importe,je peux très bien utiliser ces graines en lac comme en rivière... en étang je n'y vais pas,je déteste de pêcher dans un bocal !....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:06

Si j'ai bien compris c'est un peu la curiosité d'autre chose que d'habitude qui paye le plus, à moins de faire un amorçage assez régulier sur un endroit précis.
Enfin, si j'ai bien compris, car moua pas bien compran quequéfoua.... livraison d'italie.... 448565 livraison d'italie.... 448565

Merci Christian. livraison d'italie.... 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:29

Au menu Salade de mais variée
Fromage
Dessert (fruit de saison)

Boisson comprise

Si avec ça ils ne sont pas content....livraison d'italie.... 302589
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:49

livraison d'italie.... 322717 livraison d'italie.... 322717 livraison d'italie.... 322717 oui c'est ça..... livraison d'italie.... 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:01

TOINOU a écrit:
Si j'ai bien compris c'est un peu la curiosité d'autre chose que d'habitude qui paye le plus, à moins de faire un amorçage assez régulier sur un endroit précis.
Enfin, si j'ai bien compris, car moua pas bien compran quequéfoua.... livraison d'italie.... 448565 livraison d'italie.... 448565

Merci Christian. livraison d'italie.... 302589

pour ceux que je ne connais pas oui c'est curieux,voir ce que ça va donner....
quand à ceux avec lesquels je pêche c'est pour essayer de leurrer des poissons qui "s'éduque"..... quand tu as trop de pêcheur,et que sur un secteur tu as par exemple 100 poissons,ben ce sont ces 100 poissons que tu prendras tout le temps (regardes avec ta tanche fétiche que tu pêches sur l'orb,il me semble que tu la reconnais par un signe bien distinctif) voir d'autres poissons qui montent ou descendent et qui eux aussi prendront des habitudes....
je pousse le bouchon peut-être un peu loin maurice cela dit,mais tant que ça paie en prise de poissons....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:10

livraison d'italie.... 448565 livraison d'italie.... 448565 livraison d'italie.... 448565
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:51

je fait un petit retour sur ce sujet .

après ton post je suis allé voir " la boutique " et j'ai vu , bon nombre de produits et de marques que l'on ne trouve que très difficilement en france ( même en VPC ) .
Du coup il y a 2 semaines je voulais trouver des flotteurs colmic en 2,5 gr et 3 gr , evidement impossible d'en avoir sur mes sites favoris avec des frais de port correct .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup suis allé chez eux et j'ai trouvé mon bonheur avec des frais de port à 5 € .

Comme c'est un envoi postal , j'ai attendu 1 semaine leur arrivée , mais , parfaitement conditionnés en tube carton .

Donc c'est un site sur lequel je retournerais .

Merci pour l'adresse christian .
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptySam 14 Nov 2015 - 0:55

mais avec plaisir Dan,super que tu aies trouvé tout ce que tu désirais..... ce flotteur doit être génial,comme je le vois là il doit avoir une bonne tenue au vent (quand tu vois le corps du flotteur et où est sa ligne de flottaison niveau antenne,le corps étant sous eau ne souffre pas du vent et doit avoir une bonne action sur un éventuel contre-courant).... pour les agichages aussi ça doit être nickel,une simple petite tirée jusqu'au niveau du corps du flotteur et voilà ton esche qui doit bien se soulever..... voilà un bon flotteur livraison d'italie.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptySam 14 Nov 2015 - 14:10

me tarde de les monter et de les tester avant la période de disette .... livraison d'italie.... 302589
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptySam 14 Nov 2015 - 14:55

on attend le verdict patiemment Daniel.... livraison d'italie.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... EmptySam 14 Nov 2015 - 18:53

si la météo le permet , dernière semaine de novembre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livraison d'italie.... Empty
MessageSujet: Re: livraison d'italie....   livraison d'italie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livraison d'italie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse de livraison....
» urgent, choix point relais livraison tee shirt
» confirmation relais colis pour livraison sweat forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: