Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 film qui me fait bien plaisir....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

film qui me fait bien plaisir.... Empty
MessageSujet: film qui me fait bien plaisir....   film qui me fait bien plaisir.... EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

film qui me fait bien plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: film qui me fait bien plaisir....   film qui me fait bien plaisir.... EmptyMar 8 Sep 2015 - 6:55

En effet, très bonne initiative. Par contre ça me fait bien envie de vomir quand je vois ce que NOUS faisons de mal en si peu de temps. film qui me fait bien plaisir.... 669731 film qui me fait bien plaisir.... 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

film qui me fait bien plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: film qui me fait bien plaisir....   film qui me fait bien plaisir.... EmptyMar 8 Sep 2015 - 7:13

oui Antoine mais je ne suis pas entièrement d'accord avec ce qu'il dit,car au temps des industries,surtout pour cockerill,nous avions une eau brune,tu ne voyais pas à 30cm,mais nous n'avons jamais pris autant de poisson qu'à ce temps là! par contre il y a eu les entreprises du textile qui là,leur pollution a été bien plus forte et ravageuse directement,ainsi que les agriculteurs et les ménages prenant une rivière polluée pour une poubelle à ciel ouvert!.... par contre,la pollution est inverse maintenant,ce que les textiles ont fait comme pollution ne sont plus existantes alors que celle des industries du fer tapissent à présent le fond de la meuse,l'anguille est même interdite à la consommation.... encore une chose qu'on ne parle pas,leurs collègues qui s'occupent du pompage de l'eau pour la distribution d'eau potable font parfois de grosses catastrophes,un jour un employé à lever le barrage totalement,plus d'eau pour alimenter l'ourthe banale qui s'est asséchée en une paire d'heure,comme une autre fois où un employé s'est trompé dans les vannes et du chlore s'est écoulé faisant mourir tout poisson sur trois kilomètres.... mais entre gens de la région wallonne.... tu m'as compris.... cela dit ça reste une bonne initiative ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

film qui me fait bien plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: film qui me fait bien plaisir....   film qui me fait bien plaisir.... EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:16

Beau boulot ! continuez ,mais ça m’étonnerais que l'on retrouve les rivières d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

film qui me fait bien plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: film qui me fait bien plaisir....   film qui me fait bien plaisir.... EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:12

ben je pense qu'elles ne peuvent être que mieux hein,avant on ne faisait attention à rien,je parle de l'époque du textile ou de l'industrie.... par contre mieux que l'époque ou tout était naturel,ça non,pas possible.... mais bon vu que des bêtises ont été faite,c'est bien que l'on essaie de réparer si c'est encore possible.... le plus gros problème,ce sont les sous-sous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film qui me fait bien plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: film qui me fait bien plaisir....   film qui me fait bien plaisir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film qui me fait bien plaisir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suis fait plaisir....
» C'est vraiment bien fait.
» C'est bien fait, quand même.
» Pour le plaisir
» la plaisir de l'ecouter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: L'ICHTYOLOGIE-
Sauter vers: