Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chevaux et torosss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chevaux et torosss Empty
MessageSujet: chevaux et torosss   chevaux et torosss EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

chevaux et torosss Empty
MessageSujet: Re: chevaux et torosss   chevaux et torosss EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:34

Merci Alain ,cela m’a permis de revoir les fêtes médiévales d'Aigues Morte avec "Lenwe" dans les défiles

Allias jeff

chevaux et torosss 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevaux et torosss Empty
MessageSujet: Re: chevaux et torosss   chevaux et torosss EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:50

Moi j'aime bien me mesurer au taureau, quand il ne lui est pas fait de mal comme là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevaux et torosss Empty
MessageSujet: Re: chevaux et torosss   chevaux et torosss EmptySam 10 Oct 2015 - 19:36

Jeff/Marie Jo a écrit:
Merci Alain ,cela m’a permis de revoir les fêtes médiévales d'Aigues Morte  avec  "Lenwe" dans les défiles

Allias jeff

chevaux et torosss 222551  

explique où sur quelle vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevaux et torosss Empty
MessageSujet: Re: chevaux et torosss   chevaux et torosss EmptySam 10 Oct 2015 - 19:43

Sah a écrit:
Moi j'aime bien me mesurer au taureau, quand il ne lui est pas fait de mal comme là !

là c'est "facile"mais essaye les Abrivados ou torosss piscine tu vas t'éclater ou te faire éclater... chevaux et torosss 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

chevaux et torosss Empty
MessageSujet: Re: chevaux et torosss   chevaux et torosss EmptySam 10 Oct 2015 - 21:13

Alain 34 a écrit:
Sah a écrit:
Moi j'aime bien me mesurer au taureau, quand il ne lui est pas fait de mal comme là !

là c'est "facile"mais essaye les Abrivados ou torosss piscine tu vas t'éclater ou te faire éclater... chevaux et torosss 448565

T'inquiètes Lain lain, on l'y emmènera un jour, on l'emmènera !!!!!!! chevaux et torosss 448565 chevaux et torosss 448565 chevaux et torosss 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




chevaux et torosss Empty
MessageSujet: Re: chevaux et torosss   chevaux et torosss EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:25

Pas de soucis j'aime les deux abrivado surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaux et torosss Empty
MessageSujet: Re: chevaux et torosss   chevaux et torosss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux et torosss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La transhumance des chevaux à Marseille
» construction deux chevaux en 90....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: