Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 commande chez D4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




commande chez D4 Empty
MessageSujet: commande chez D4   commande chez D4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:01

Comme certains sont intéressés par les amorces D4 je vous propose de faire une cde globale pour le début d'année 2016 essayer de tirer encore un meilleur prix...en sachant qu'il faut au moins 150kg ,chacun met sa liste, je fais le total,je passe chez D4 pour négocier et nous aurons une idée...
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

commande chez D4 Empty
MessageSujet: Re: commande chez D4   commande chez D4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:27

Sur le principe çà me va très bien !!! le seul problème pour moi c'est de récupérer ma commande !! ce qui va obliger un copain à me la garder, sachant que quand je vais la récupérer je ne serais pas au top de l'aisance pour faire mes mélanges !!! donc ce serais, pour mon cas perso, plus contraignant qu'avantageux, pour 8 à 10 kg de farines diverses.
Mais si c'est pour augmenter la quantité et négocier un meilleur prix pour les copains qui vont commander des quantités plus importantes, je suis partant !!
commande chez D4 630559 commande chez D4 630559 commande chez D4 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande chez D4 Empty
MessageSujet: Re: commande chez D4   commande chez D4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:49

c'est sympa éric,j'attend de voir la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande chez D4 Empty
MessageSujet: Re: commande chez D4   commande chez D4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:43

Bon c'est bien ce que je pensé chacun prend en fonction de ces besoins au fur et à mesure...c'est sur que cela représente une certaine somme,je viens de passer cde chez Delfi 20 kg d'amorce pour l'hiver 70€ et je sais que pour 2016 plus de 200€ chez D4 la pêche comme le reste devient assez chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande chez D4 Empty
MessageSujet: Re: commande chez D4   commande chez D4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande chez D4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine commande
» Nouvelle commande.
» ma commande est arrivée !
»  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum
» chez lanssens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: