Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 peche au carnassier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




peche au carnassier Empty
MessageSujet: peche au carnassier   peche au carnassier EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:06

rebonjour;

J'ai oublié de mettre la taille des hameçons( no 4 ) peche au carnassier 63510

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

peche au carnassier Empty
MessageSujet: Re: peche au carnassier   peche au carnassier EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:59

salut papy... tu ne devrais pas recréer un nouveau sujet quand tu rectifies,tu vas dans le message que tu as fait en premier et dans la case de ton message tu as "éditer", tu cliques dessus et tu pourras changer tout ce que tu veux de ton message initial.... peche au carnassier 302589
t'as de la chance d'être belge on te pardonnera plus facilement tes erreurs peche au carnassier 322717 peche au carnassier 448565 peche au carnassier 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche au carnassier Empty
MessageSujet: peche au carnassier   peche au carnassier EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:39

EH BILOUTE!!!!!!!


Comme tu l'a constaté je suis aussi novice sur le forum que sur la pèche peche au carnassier 451644 peche au carnassier 451644 peche au carnassier 451644 peche au carnassier 451644

peche au carnassier 485590 de m'avoir recadré sur ce point c'est super peche au carnassier 128583



Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

peche au carnassier Empty
MessageSujet: Re: peche au carnassier   peche au carnassier EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:16

non pas recadré hein,juste un conseil pour t'éviter de recevoir la foudre de guerre de notre cher Antoine(Toinou),fais attention car c'est un vrai salopard!!!! peche au carnassier 448565 peche au carnassier 448565

Spoiler:

sinon pour rester dans ton sujet,as-tu essayer de prospecter sur les fonds? pour le moment,sur la meuse,on prend (les pêcheurs de feeder) de grosses perches ou un sandre à l'occasion.... vu que les eaux refroidissent les petits poissons vont vers le fond du fleuve et je pense que c'est la raison pour laquelle le carnassier s'y trouve tout simplement.... je pense que tu devrais essayer lors d'une de tes sorties.... tu pourrais essayer le mort posé ou à la tirette,soit avec un ver de terre soit avec un petit poisson mort....
de même lorsqu'il y a des rayons de soleil,tu réessayes la surface,le petit poisson profitant de se réchauffer,le carnassier suit sa nourriture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche au carnassier Empty
MessageSujet: peche au carnassier   peche au carnassier EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:26

peche au carnassier 485590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche au carnassier Empty
MessageSujet: Re: peche au carnassier   peche au carnassier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche au carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche au carnassier
» quel leurres pour la pèche du carnassier
» carnassier
» LEURRES CARNASSIER
» Sondage carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LE BROCHET-
Sauter vers: