Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Actualités

Aller en bas 
+4
Jeff/Marie Jo
amphibien38
TOINOU
syl34
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 8:23

jvht a écrit:
j'ai pas dit que je "cautionnais" cheers je dis simplement que chaque fois , il y a des dérives ......
la france a été longtemps un pays colonisateur , faut pas oublier ( d'ou ils viennent  cheers ) !
l'intégration est parfois longue et difficile , c'est clair ! .mais y'a de la place pour tout le monde !
nous sommes tous citoyens du monde , non ?
En leur temps  les nazis voulaient aussi éradiquer ( ils l'ont fait ....) , la race aryenne  , race "pure" devait dominer le monde .... heuresement , l'avenir a été autre !
y'a pas très longtemps , j'ai encore relu "l'origine des espèces"  de darwin .... ca fait encore frémir de croire que certaines "espèces" peuvent être condamnés .....
maintenant , tout le monde a un peu raison !!!!! trop c'est p'tet trop !
je pense pas quand même que la solution soit dans la violence ....d'un côté ou de l'autre

Je suis d'accord avec toi Thierry, sans aucun problème. Simplement de toutes les "espèces", "races" ou couleurs de peau ce sont TOUJOURS les mêmes qui te foutent le binz, je te laisse deviner qui..... Actualités  - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 8:56

C'est vrai .... c'est souvent les mêmes Rolling Eyes
j'espère sincérement que des solutions seront trouvées pour anéantir les "radicaux"
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:26

jvht a écrit:
C'est vrai .... c'est souvent les mêmes Rolling Eyes
j'espère sincérement que des solutions seront trouvées pour anéantir les "radicaux"

Il faudrait que toutes les grandes puissances mondiales proclament la guerre à ces merdeux, mais là c'est autre chose....
Puis je ne sais pas si "vous" avez remarqué ?????? C'est bizarre mais il n'y a pas eu de grosses manifs avec des cris de bilibilibilibili....ni de voitures cramées dans toutes les grandes villes.....
Par contre quand l'Algérie s'est faite éliminer de la coupe d'Afrique il y a eu deux ou trois mille bagnoles brulées en France....
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:32

et celle là...


Objet : La Hijra
>  

> >  

ET SI C'ETAIT VRAIMENT CA ????

> >  

> >
>  


> >  

je me demande comment fait un réfugié pour avoir 3000 € pour payer un passeur tout en sachant que chez lui il lui faut plusieurs années pour obtenir juste 1000€.

> >  



> >  

De plus quand ils se font refouler et sont renvoyés chez eux,  certains remettent ça peu de temps après, alors je me suis dis que c' était sûrement des terroristes qui se faisaient passer pour de " pauvres" réfugiés....

> >  

et je ne suis peut être pas à côté de la plaque .

> >  


>  


> >  

CA FAIT REFLECHIR !!!!!!!!!!!
>  En théorie, pas si improbable que ça!!!
>  La Hijra: un "cheval de Troie" moderne...la doctrine islamique de l’ immigration Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ?  
>  Les « réfugiés » ont tout perdu les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie -. "Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour  depuis 2 ans".  
>  Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ? (déclaré par certains d’entre-eux aux journalistes).
>  Et si quelqu'’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?
>  Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ? ce sont les Chrétiens,les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants. Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui « s'’échouent » sur les côtes italiennes ?
>  Non, il y a essentiellement des musulmans.   Des enfants, des vieillards, des femmes ? Pas beaucoup, ou presque pas.  La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin.    
>  L' ONU parle d’un million d’'enfants n'’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l'’hiver, alors que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ? et ces passeurs seraient maintenant  devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu'’ils abandonnent ensuite ?
>  L’ état islamique a d’'énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole. Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affréter des "chevaux de Troie", et de faire embarquer quelques milliers d'islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ?
>  Tout le monde connait cette histoire qui fut l’'épisode final de la guerre de Troie, et que l'’on pourrait parodier ainsi :
>  « Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l'État Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée.

> >  

> Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna la chute de l' empire. »
>  Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de poser cette question ???
>  Nos services secrets sont-ils au travail ? Pas sûr ! mais pour la CIA le doute est levé ! "des miliciens de l’ Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés", selon des sources de services secrets américains.
>  Si l' invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d'’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et autres...seront majoritaires.
>  Le Qatar est un des pays Musulmans les plus extrémistes … ça on le sait...  
>  Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'ambassade du Qatar  en construction dans une de nos plus belles avenues bruxelloises,  avenue Franklin Roosevelt y a prévu aussi une mosquée de 600 places
>  Or, le ministère des Affaires étrangères a, non seulement refusé  d' approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre  islamique Tawfiiq "qu'il serait paradoxal et contre nature d' accepter ces financements venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté  religieuse.»
>  Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant  transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une  fréquence que les services audiovisuels européens ne reçoivent pas.. et ne diffusent donc pas !!!
>  Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets:

> >  

> Avec un seul envoi de  ce mail à cinq contacts, (soit 30 sec. de votre précieux temps), nous  serons chacun à l'origine, dans 3 mois, d' 1 million de mails ou personnes averties, et 48 millions en 6 mois !
>  Cela contribuera peut-être à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants ...

> >  

> Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre avait en son temps dans un cas similaire déclaré au journal VG : «Nous  aurions pu simplement dire non, le ministère n'approuve pas, mais nous  avons profité de l'occasion pour ajouter que l'approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime passible de décapitation".
>  Remarque : une autre mosquée est également en construction à Court-Saint-Etienne
>  Essayez de construire une église ou un centre laïque au moyen orient ou en Orient islamique.
>  Ils se donnent le droit de détruire tout ce qui est autre qu'Islam (Chrétiens , Coptes, Juifs,laïques et même Bouddhistes et ...) dans leur pays mais envahissent nos pays occidentaux avec leurs mosquées, minarets.

> >   Comment l'urbanisme approuve-t-il de tels édifices ?
>  A vous de faire suivre (5 contacts, ça va vite et ça vaut la peine)
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:42

Il est vrai que cette question sur l'argent versé aux passeurs m'a toujours "interpelé" ........ scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:46

il y a quelques années,il y avait déjà eu ceci.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 6:48

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:54

Texte d'Elodie TRIOL de CAUBIAC 31

C'est bien de tous mettre le drapeau français en photos de profil, c'est bien d'allumer des bougies sur les fenêtres, c'est bien de respecter une minutes de silence.... Mais sincèrement, tous ces symboles vous semblent ils réellement efficace ???!!!

Nous entendons tous les jours qu'il faut aider son prochain, qu'il faut accueillir toujours plus de monde, qu'il faut ouvrir les frontières, mais la croyance d'un genre humain pur et bon dans toutes circonstances en a rendu beaucoup trop bêtes et aveugles !!!!!

COMMENT en plein centenaire de la guerre de 14-18 peut on encore être aussi inactif face à cette menace ??!!!
Nos ancêtres ont pris les
Armes, se sont battu pour que NOUS puissions vivre LIBRES !!!!! Est ce comme cela que nous devons leur rendre hommage ??? En laissant faire de telles atrocités en attendant bien tranquillement devant les "flash infos" et bien au chaud devant notre canapé ???!!!

PEUPLE FRANÇAIS réveille toi, au nom de ton pays, de tes ancêtres, de tous les droits que tu as accumulé aujourd'hui ...!!!!! RÉVEILLE TOI pour tes enfants et tes
Petits enfants, pour qu'ils connaissent un monde meilleur que celui qu'on est en train de leur laisser !!!

ARRÊTEZ de construire je ne sais combien de mosquées, lieux de cultes où certains imams endoctrinent nos enfants !!! OUVREZ LES YEUX !!!!
ARRÊTEZ de vous voilez la face derrière cette société qui veut venir en aide à tout le monde et personne !!!!!!!

SURVEILLEZ vos enfants, soyez là pour eux, pour éviter qu'ils puissent un jour répondre favorablement à un énième appel de daesh!!!

FAITES LA FIERTÉ DE VOTRE PAYS ET NON SA PERTE !!!!

Enfin, à ce gouvernement qui est censé nous diriger et nous protéger, COMBIEN avez vous de noms sur vos listes de terroristes présumés, de ressortissants "français" partis en Syrie pour se convertir ???? POURQUOI sont ils encore sur notre sol ?????
ATTENDEZ VOUS une autre série d'attentat pour ENFIN réagir ???!!!!
VOUS AVEZ LES MOYENS, pourquoi ne pas les utiliser ? Par peur de ce que les autres pays penseraient de vous ??? Mais bientôt, nous aurons perdu notre pays et ce qu'en penseront les autres plus personnes n'y fera attention .....
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:57

l'espace schengen nous a pas fait du bien .... ca ne me génait pas d'être arrêté à la frontière des autres pays que j'ai pu traverser ! remettre des frontières en europe ca serait déjà un début de solution ....après faudra trouver de quoi financer tout ca ! mais c'est un autre débat cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:39

Encore une "petite raison" d'en vouloir à ces putains d'ordures.

Mon cher Daech,

J'ai bien lu ton communiqué de presse victorieux. Comme on l'imagine, tu dois être heureux du succès de tes attaques menées vendredi soir à Paris. Massacrer des civils innocents qui ne demandaient qu'à jouir d'un bon match de foot, d'un concert de métal ou tout simplement d'un petit restau entre potes, ça défoule, pas vrai ? Alors certes, ça ne te change pas beaucoup des milliers d'exactions commises quotidiennement, depuis des années, en Irak et en Syrie. Mais en bonne multinationale des lâches et des peine-à-jouir que tu es, il te fallait t'imposer sur le marché occidental. Ce que tu as fait, dès janvier, avec l'attentat de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher. Toutes mes félicitations : grâce à tes happenings sordides et sanglants, la marque Daech est plus forte que jamais. Elle a même effacé jusqu'au souvenir d'Al-Qaeda qui, à côté de toi, semble désormais presque raisonnable.

Donc, tu as tué. Oh bien sûr, pas par goût du sang et de la violence, mais au nom «d'Allah le Très Miséricordieux». Moi qui croyais que la «miséricorde» suppose la bonté et l'indulgence envers les autres, je ferais mieux de jeter mon dictionnaire. Et de m'acheter une Kalachnikov et des grenades, pour m'en aller distribuer à mon tour amour et compassion partout où vous vous trouvez. Avant de laisser, sur vos corps enfin bénis, la photo de ma cousine Madeleine, que votre miséricorde a lâchement assassinée vendredi au Bataclan.

L'eussiez-vous connue, que vous l'auriez détestée immédiatement. C'était une femme libre et heureuse, pleine de cette lumière intérieure qui vous manque tant. Horreur suprême, c'était aussi une intellectuelle, qui aimait son métier de prof de lettres en collège. Car oui, chez nous, les femmes ont non seulement le droit d'être éduquées, mais aussi d'enseigner. Tout comme elles ont le droit d'aller où bon leur semble, d'écouter de la musique, de boire de l'alcool et d'aimer qui elles veulent. Sans burqa, ni violence. Bref, de jouir de cette liberté qui vous fait tant horreur. Et dont Paris, «la capitale des abominations et de la perversion», dis-tu, s'est fait depuis longtemps la représentante.

Oui, chers sœurs et frères, n'en doutons pas : l'abomination et la perversion n'est pas à chercher dans le massacre d'innocents par des fanatiques surarmés, qui travestissent le Coran en un manuel du parfait petit terroriste, mais dans cette vie païenne, faite de plaisirs et de joie. Cette «fête de la perversité» qui réunit, de semaine en semaine, des milliers «d'idolâtres» ; lesquels, au lieu d'adorer la Mort comme vous le faites en «(divorçant) de la vie d'ici-bas», préfèrent se rassembler pour communier ensemble, dans un instant de partage et d'adoration de l'existence.

À ce titre, mon petit, ridicule, mesquin Daech, je te dois un aveu : moi aussi, je suis un pervers et un idolâtre. J'aime la vie, le métal, les restaus et, parfois même, regarder un match de foot. Mea culpa, mea maxima culpa. Je suis un Croisé, comme tu dis. Un Croisé de la liberté, de l'amour et de la convivialité ; à la différence, cependant, que contrairement à toi, j'ai évolué depuis le Moyen Âge. Ma religion n'est pas faite de fer et de sang, comme la tienne, mais de chair et d'espoir. Aussi, si tu veux un bon conseil, mon cher Daech, dépêche-toi : car l'Histoire est sur tes talons, et déjà les Lumières que tu veux éteindre menacent ton califat d'un autre âge.

«Allah est le plus grand», écris-tu. «Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas» (sourate 63, verset Cool. Sur ce point, je ne peux que te donner raison. Qu'on l'appelle Dieu, Yahvé ou Allah, le Tout-puissant n'a guère besoin que l'on tue en son nom, ni que l'on pervertisse Ses lois. Alors, pourquoi continuer à tuer ? Ton Seigneur est-il si faible, dans ton esprit, qu'il ne puisse agir de lui-même ? Je ne peux le croire. Ce que je crois, en revanche, c'est que tu t'arranges bien de Son silence. Qu'en tuant au nom de ce même islam et des musulmans que tu prétends défendre, tout en les assassinant, c'est la Création divine que tu détruis. Ce qui fait de toi un impie, un pécheur, encore plus coupable que le croyant que tu exècres, ou les païens que nous sommes. Mais cela, les hypocrites ne le savent pas.

Simon Casteran
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:46

je l'ai lu aussi sur FB, a voir aussi sur FB les hackers Anonymous promet de lancer "l'opération la plus importante jamais réalisée contre Daech ,Anonymous avait livré sur Twitter en mars 9200 comptes liés au
groupe Etat islamique Actualités  - Page 2 65104 Actualités  - Page 2 Images10

regarder les comptes on prend peur scratch mais d'où vient tout ce fric Actualités  - Page 2 427618
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:31

sans commentaires.

ps: le temps n'est plus aux belles paroles ........
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:57

Actualités  - Page 2 12239610
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: